Voyages Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Une certaine influence sur l'activité politique de la république a eu lieu en Février et mars 1990 des élections au plus haut Conseil Ouzbékistan sur une base compétitive.
En Mars 1990, la convocation d'une session du Conseil supérieur de 12 à droite sur la création du Présidium de l'Institut de Ouzbékistan, alléguant de la même manière en tant que pays veulent vivre sur son propre, sans un centre de référence. Création du poste de président a été dicté par la nécessité de renforcer le pouvoir exécutif, capable de répondre rapidement et efficacement afin de valider l'utilisation de réformes économiques et politiques, les mesures de protection sociale et le statut juridique des citoyens.
24 mars 1990 session de l'Ouzbékistan supérieur Conseil était le premier président à être élu IAKarimov.
20 juin 1990 a adopté la «Déclaration sur la souveraineté" en Ouzbékistan. Les dirigeants ont adopté une politique d'indépendance économique et la souveraineté nationale - comme le seul moyen de résoudre un problème persistant, les problèmes sociaux économiques et politiques.
Il y avait un certain nombre de décisions qui reflètent le cours de la république pour leur développement économique et politique. Par exemple, un décret du Présidium du Conseil suprême "dans les entreprises, les associations et les organismes publics, sous réserve de l'Union, situés en Ouzbekistan."


Tours en Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent Tachkent et pardonne De la ville. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Le jour d'un vol à destination de Ourguentch. Arrivée à Urgench et aller à la hôtel. Urgench - la capitale du Khorezm champ De dans la partie nord-ouest du désert de Kyzylkoum Boukhara. Il est situé dans l'Amou Amou (le delta du fleuve), et la frontière du Turkménistan. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Visiter les attractions: Kala iChat - le cœur de la ville, où la plupart des monuments architecturaux et historiques sont situés. Il est supposé être "une vieille ville" 2,2 km autour de la longueur du mur. IChat minarets Kala élevés et les toits en forme de dôme entouré de bâtiments vivants, présente les riches traditions de l'architecture populaire dans l'Est formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et de haut niveau, des modèles originaux et colorés en majolique. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
Troisième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Départ tôt le matin par Kyzylkum Boukhara (sable rouge) Désert (435 km). Le village terre désolée - base de départ pour l'albumine et les tortues. Zip dans le fleuve Amou-Daria Oxus connue des enquêteurs. Depuis les champs de coton commencé pendant l'ère soviétique, la rivière s'assèche rapidement. Les 5-6 routiers heures. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
4e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une journée complète gouvernement local. Le matin, visite de la Citadelle du bateau. Cette royal "ville dans la ville" est à la maison aux dirigeants de Boukhara dans le nouveau millénaire. L'arc est aussi vieille que Boukhara directement. Le château était le centre autour duquel s'est la cité médiévale. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
5e Jour: Après le petit déjeuner nous Samarkand (268 km) par Shakhrisabz, Tamerlan terre. Shakhrisabz (Greentown) est une petite ville située dans les collines du sud de Samarcande par Kashka-Daria région. Cette Timur dans sa ville natale, il était une fois, ils sont susceptibles d'être directement à Samarkand, à l'ombre. Nuit dans le parking de l'hôtel.
6e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. La visite d'une journée de pour vous, il ya beaucoup de merveilles à Samarkand. Le matin, visite: 13th Carré connu siècle, tels que la place du Marché était le centre du commerce et de la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Il est entouré de trois madrasas construites à différentes périodes. Heures d'ouverture Musée principaux: le modèle de la vieille ville et des remparts, de la poterie, des armes, chasser, autels et peut-être peindre le 7 fresque siècle. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
7e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Moteur Tachkent matin. Une journée de visite à Tachkent. Certains des endroits à visiter, lieu: le Musée historique des peuples de l'Ouzbékistan, Tachkent musée contient les plus grandes expositions en 8000. Les résultats sont présentés dans le musée archéologique présente la vie des peuples d'Asie centrale et de la vie de l'antiquité aux temps modernes ouzbek. Ce pittoresque, la couleur bruyant et plein de local. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
8e jour: Après le voyage de petit-déjeuner à Tachkent, y compris des visites au marché Chorsu dans la vieille partie de la ville de Tachkent, la mosquée et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale, y compris la Madrassa Barak Khan (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui, comme on le croyait, d'un Coran ancien conservé à la bibliothèque du monde dans cette mosquée. Déjeuner. Le moteur de Samarkand (4:00). Arrivée Samarkand. Le règlement de l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel parking Samarkand.
9e Jour: Après le petit déjeuner nous allons visiter Samarcande, qui est à l'adresse: Carré connu (Madrassa Sherdor du 17 ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek 15ème siècle), Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la grande mosquée de Bibi Khanum , Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Temur (Tamerlan), deux enfants et deux petits-enfants fils est enterré dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. Dîner et nuit à l'hôtel parking Samarkand.
10e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Shakhrisabz Le moteur de Boukhara. En tournée Shakhrisabz, y compris: les vestiges du palais Ak-Saray (Summer Palace Tamerlan), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14 ème siècle). Déjeuner. Boukhara est reçu. Le règlement de l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel parking Boukhara.
11e Jour: Après le petit déjeuner nous allons visiter Boukhara: mausolée Ismail Samoni (enterrement du fondateur Ismail Samani Samani dynastie, 10e siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon propagation boisson, arabe, matchs Madrassa (16 ème siècle), restauré datant du 16e siècle, les décorations de la Zoroastrijsky église ci-dessous), toute la maison est en fait très. Déjeuner en cours de journée. Dîner et nuit à l'hôtel parking Boukhara.
12e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. La première moitié de la journée continue de visite de Boukhara: Forteresse Ark (résidence des souverains de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Cadet Choir, la résidence d'été des rois de Boukhara. Déjeuner. Rédiger et obtenir Boukhara (6:00). L'arrivée . Enregistrez votre hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel parking .
Jour 13: Après le petit déjeuner, nous visitons les sites : iChat-Kala ensemble architectural (1219-ème c). - La région est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa sur le mausolée Pahlavi Mahmud (1418 e s.), La mosquée Juma (10 ème siècle). Déjeuner en cours de journée. Allez prendre le vol du soir à Urgench Tashkent, Tachkent arrive. Allez à l'hôtel. Le stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
Jour 14: Aller à l'aéroport et envol pour le retour.




Trips and travels Uzbekistan
Best of Uzbekistan tour
Best tour to Uzbekistan
Best tours in Uzbekistan
Best Uzbekistan tour
Travel and tour Uzbekistan
Tours and trips Uzbekistan
Best Uzbekistan travel
The best tours in Uzbekistan
Best Uzbekistan trip

 

 

 
 
12 - Musée des victimes de la répression
Mémoire des victimes de la répression à Tachkent
Ouzbékistan, un contrôle strict sur l'information sur les événements actuels que le pays fait ses premiers pas dans la direction d'une intelligence dans le passé récent. La répression durant les époques tsariste et soviétique à Tachkent sur un nouveau musée consacré à l'éducation.

Dans les premières années de l'indépendance de l'Ouzbékistan, dans un passé récent, en étudiant le renouvellement des vieilles traditions nationales souligné la politique officielle. Attention "à perpétuer la mémoire de ceux qui se sont sacrifiés pour la liberté du peuple et pour le peuple de changer la résolution du Conseil des ministres avec le milieu a commencé en 1999., Que la répression coloniale» et «victimes des victimes» de la justice sociale dans un pays encore est dictée de haut en bas, la résolution de l'ordre établir un cadre pour la discussion "."

La résolution des victimes de la répression en 1999 a conduit directement à l'ouverture du musée. La domination coloniale russe et soviétique dans les honneurs du musée de la mémoire de ceux qui ont souffert d'un complexe de martyr se trouve. Le bâtiment et son dôme bleu, "l'affaire du coton" avec la Khiva (en 1873, la Russie au 16e siècle, une forte prisonniers d'État) et les premières attaques russes contre le khanat ouzbek de l'histoire récente de la région, notamment de 1980 pièces.

Présente une ancienne archive KGB dans un grand nombre d'informations abattus - les anciens dossiers de la police secrète soviétique, offre au public un engagement sans précédent. Cependant, il a pris soin de limiter la portée des conservateurs de musées. Par exemple, seuls les noms des victimes sont des manifestations différentes. Sans parler de l'identité des auteurs.

Les images sont classées par ordre chronologique. Joué la première série d'expositions dans les empires anglais et russe pour le contrôle de l'Asie centrale, le «Grand Jeu» donne un aperçu de la période historique. La prochaine série de vitrines, musée Andijan et Tachkent sort mieux que les 19 personnes du siècle au nom de la révolte anti-impériales étaient présents et ont participé à leur sort: certains s'accrochaient exilés ou envoyés dans une autre prison.