Voyages magiques en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Essentiel pour les jeunes pays d'Asie centrale - afin de sélectionner une bonne politique étrangère en conformité avec le droit international. La question des relations entre les pays d'Asie centrale avec grand ou le monde entier, qui a été discuté, il n'est pas un problème artificiel. La région était un point focal d'intérêt mondial, l'intérêt régional et l'intérêt de nombreuses régions, ainsi que des intérêts bilatéraux, nombreux. Et l'intérêt non seulement n'est pas très long terme politique et économique dans la nature, mais sont considérés comme des intérêts dans la vie est de garantir la préservation des nations. Court et moyen terme est d'ordre géopolitique en Asie centrale devrait être considérée en termes de ressources et de capacités d'OCS et les puissances mondiales comme la Russie, la Chine et les Etats-Unis. Doit être évité dans la politique étrangère incluent la sphère d'influence directe, dont certaines de déterminer les relations avec tous les pays, tout ce qui était des idéologies, mais sur la base de soutien national, les intérêts économiques en particulier.
      La liste d'auteurs de kyrgyzskih littéraire et à l'étranger. Ainsi que des périodiques et des ressources Internet.
Le volume total de 96 pages d'informations texte.
Faire une réprimande. Les approches historiques et théoriques à l'analyse des politiques des grandes puissances en Asie centrale
1,1. Les théories modernes et concepts de développement en Asie centrale
      La théorie de l'accès, géospatiales dans les relations internationales dans sootvtetstvii à plusieurs facteurs, au premier rang de laquelle sont les suivants: 1) la nécessité de définir le vecteur de certains pays, et 2) la nécessité pour le positionnement par satellite, les pays subjectifs individuels ou des groupes dans le monde ou à l'échelle régionale, et 3 ) exigeant la synchronisation des modifications dans les centres mondiaux de distribution d'énergie aux besoins de la politique étrangère dans le contexte des opportunités politiques, militaro-stratégique et économique des États existants ou de leurs associations. Dans la première moitié des années nonante du XX-ème siècle, une caractéristique commune de l'après-guerre froide est devenu un des changements majeurs politiques et géographiques dans la configuration en termes de régions importantes politiques et économiques.



Tours en Ouzbékistan: TOUR 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le conducteur peut choisir l'aéroport de Tachkent et vous accompagner à la ville de Tachkent. L'accord avec l'hôtel. Déjeuner à 19:00.
Deuxième Jour À 8:00 le petit déjeuner. Procéder à l'aéroport pour le vol du matin de Tachkent à Urgench. Arrivée à Ourgentch. Cette (35 km). L'accord avec l'hôtel. Visites autour. L'ensemble comprend un minimum de médersa et minaret , la plate-forme leader mondial de la hauteur de 45 m, et le plus élevé dans la ville reculée. La nuit aura lieu .
Troisième Bus Tour Journée à Boukhara désert le long de la trajectoire de la remorque (480 km, 6-7 heures). Arrivée à Boukhara. L'accord avec l'hôtel. Loisirs. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu à Boukhara.
4e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une visite de la commune: l'Arche de la Citadelle (voir l'annexe 4 Jusqu'à ..), Le mausolée des Samanides (910 e s.), Chashma Ayub (14 - ème c). Mosquée- --Hauz (début 20e s.), Le marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi, tout-en fait très Khauz (1417 e s.), Le minaret Kalon (12 e s.) , Kalyan Mosque (12 e s.) Medreseh concilier les Arabes (16 ème siècle). Déjeuner dans une maison traditionnelle ouzbek. La nuit aura lieu à Boukhara.
Jour 5: À 8:00 le petit déjeuner. La route vers la ville pour visiter le sanctuaire Bahouddin Nakshbandi (1619 e s.) Que les tombes de sa mère et maîtresse (14 e s)., Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de l'été Sitorai Mokhi-residence-Hossa (19è s.) Nuit aura lieu à Boukhara.
6e Jour: Après le petit déjeuner, nous visitons le musée ethnographique et une mosquée. Aller à Boukhara. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu à Boukhara.
Jour 7: À 8:00 le petit déjeuner. Le voyage en autocar Shakhrisabz (290 km, 5 heures). L'accord avec l'hôtel. Visite: (1415 c. Th) Les ruines du palais Ak-Saray Bug Time commune - Le coprin tous Shaod (.. Khazratiy mosquée d'Imam (14 e s), Jahongir Le mausolée (14 c)), le temps est un bug commun - jusqu'à ce que tous Avatars Coprin: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée (15. c e), s'il vous plaît visitez art du fabricant point 'Khudjun ". La nuit aura lieu Shakhrisabz.
Jour 8: Excursion en bus (300 km, 5 heures). L'accord avec l'hôtel. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de l'ancien règlement cc e 23.), Le mausolée officiel du Grand à Termez (915 cc e). (4 km), Mortier Zurmala (7 km), mausolée du sultan Shaod (1015-ème cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 ème siècle). (4 km), Monastère des filles Kirk Kiz (910 ème c). (4 km). La nuit aura lieu .
9e Jour À 8:00 le petit déjeuner. Surkhandarya visite de la région: Jarkurgan Minaret (12 ème siècle). (60 km ) Iskandar Pont (16 ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 er s.), La capitale de l'empire kouchan. Cette ville Denau (30 km). Visite: Sayid Atal medrese (16 e s.), Le jardin d'enfants local. Ici, à Samarkand (380 km, 5-6 heures). L'accord avec l'hôtel. Déjeuner à 19:00. La nuit se tiendra à Samarkand.
10e Jour: Petit déjeuner. A visiter: les fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh (1115 c e), Le mausolée de Guri Amir - tombeau de Tamerlan (1415-ème c).. Mosquée de Bibi-Khonum le marché. Déjeuner à la maison du folklore traditionnel concert ouzbek. La nuit se tiendra à Samarkand.
11e jour: Après le petit déjeuner, visite du programme municipal: l'espace - Medreseh Ulughbek (15. c e), Le scarabée Shir-coprin Medreseh (17. c e) Medreseh Tilla-Kori (. 17e s), l'Observatoire Ulughbek (15 ème siècle). Le trajet en autocar Tachkent (315 km, 4 heures). L'accord avec l'hôtel. La nuit se tiendra à Tachkent.
12e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une visite guidée autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi Théâtre de la Place, le medrese Barak-Khan (16 e s.), Shashi Mausolée Kaffe (15 - ème siècle), Kukeldash medrese (16 e s.). , Djuma mosquée (9ème s.), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Déjeuner à 19:00. La nuit se tiendra à Tachkent.
Jour 13: le conducteur se réuniront votre hôtel, puis aller à l'aéroport.




The best Uzbekistan trip
Uzbekistan historical tour
Uzbekistan historical travel
The best tours Uzbekistan
Tour and travel Uzbekistan
Best of Uzbekistan travels
Travel and trip Uzbekistan
Uzbekistan historical trips
The best travels Uzbekistan
Best of Uzbekistan trips


 

Voyages magiques en Ouzbekistan 01 
Voyages magiques en Ouzbekistan 02
Voyages magiques en Ouzbekistan 03
Voyages magiques en Ouzbekistan 04
Voyages magiques en Ouzbekistan 05
Voyages magiques en Ouzbekistan 06
Voyages magiques en Ouzbekistan 07
Voyages magiques en Ouzbekistan 08
Voyages magiques en Ouzbekistan 09
Voyages magiques en Ouzbekistan 10
Voyages magiques en Ouzbekistan 11
Voyages magiques en Ouzbekistan 12
Voyages magiques en Ouzbekistan 13
Voyages magiques en Ouzbekistan 14