Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Le Conseil des ministres - Conseil des ministres de la Mission permanente de la République du Karakalpakstan.
La relation avec le Conseil des Ministres des autorités exécutives locales
Le Conseil des Ministres, Conseil de la compétence:

coordonne les activités des autorités locales sur les questions relatives à soutenir le développement économique, social et culturel des territoires;
l'examen des propositions des gouverneurs de régions et la ville de Tachkent sur les questions nécessitant des décisions du Cabinet, contrôle l'utilisation de décision, ordres et instructions du Cabinet des ministres a le droit d'inviter et recevoir des informations, les chefs des organes exécutifs locaux pour mettre en œuvre;
fournit une interaction entre les ministères, les comités nationaux, les ministères et autres organisations économiques et les États gouvernance et les régions khokim Tachkent, a décidé d'introduire ces mêmes questions controversées;
Si vous approuvez les zones des principaux indicateurs de développement économique et social, et le nombre maximal exact de la structure rugueuse du pouvoir exécutif dans la région;
le droit de résilier ou d'annuler la décision et d'ordonner les gouverneurs de régions et de Tachkent, contrairement aux lois de la République de Ouzbékistan.




Tours en Ouzbékistan: Round 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent Tachkent et pardonne De la ville. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
Jour 2: Aujourd'hui, vous passerez à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, allez règlement de l'hôtel. Visiter les attractions : iChat-Kala ensemble architectural (1219-ème c). - La région est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa po Déjeuner en cours de journée. Dîner et nuit à l'hôtel parking .
Troisième jour: Après le petit déjeuner, charmant et émouvant gauche Boukhara (6 heures). Déjeuner sur le pouce. Arrivée à Boukhara. Enregistrez votre hôtel. Déjeuner. La nuit aura lieu à l'hôtel à Boukhara.
4e Jour: Aujourd'hui sera en tournée Boukhara: Ismail Mausolée Samoni (enterrement du fondateur Ismail Samani dynastie Samani, 10ème siècle), les Kalon minaret de boissons Kalon Mosque déployées, réconciliant le monde arabe Madrassa, toute la maison est en fait très Forteresse Ark (résidence des souverains de Boukhara ), Choeur des cadets. Déjeuner en cours de journée. Dîner et nuit à l'hôtel parking Boukhara.
5e jour: Après le petit déjeuner Nurata belle approche. Visiter une ancienne mosquée dans l'eau bénite et les principaux poissons sacrés, de vieilles ruines du château construit par Alexander Velika. Déjeuner. Yangigazgan aller au village et les désert de Kyzylkoum yourtes kazakhs. Étude du soir que pour un chameau de passer. Dîner autour du feu, en chantant des chansons de kazakhe nationale kazakhe parenté. Le stationnement de nuit dans les yourtes.
Jour 6: Aujourd'hui vous allez à un Kyzylkum chameau. Le Aydarkul moteur sur le lac. Déjeuner. Après le Samarkand moteur. Samarkand est reçu. Nuit à l'hôtel parking Samarkand.
Jour 7: Aujourd'hui vous visiterez à Samarkand, dans lequel Carr connu (Madrassa Sherdor du 17 ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Zinda Shokhi Nekropole (pèlerinage à la grande place de Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum Mosquée, Mausolée Gur Emir (où conquérant Amir Temur (Tamerlan), deux enfants et deux petits-enfants fils est enterré dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. Nuit à l'hôtel parking Samarkand.
8e jour: Après le petit déjeuner magnifique Tachkent pré (4:00). Arrivée à Tachkent. Le règlement de l'hôtel. Déjeuner. Tachkent tournée, y compris les visites à la ville de Tachkent Chorsu marché dans la vieille partie de la mosquée et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale Barak Khan Madrassa. Le stationnement de nuit est disponible dans tout l'hôtel à Tachkent.
9e jour: Aller à l'aéroport et envol pour le retour.




Travel Uzbekistan
Trip Uzbekistan
Tours of Uzbekistan
Travels of Uzbekistan
Trips of Uzbekistan
Tour of Uzbekistan
Travel of Uzbekistan
Trip of Uzbekistan
Tours in Uzbekistan
Travels in Uzbekistan

 
 
 

10 - pièce

D'autres forces ouzbèkes attractifs sont appliqués à un tissu léger de sa couleur et la beauté d'une des taches blanches. Cette charge coloré, maximum, et a conduit à un contraste frappant avec les harmonies subtiles. Ouzbékistan comme partie intégrante du tissu national, l'harmonie des couleurs, le sable doré, des vallées verdoyantes, des lacs bleus, la récession du Sud, les pêchers et les abricotiers Ouzbékistan a écrit floraison.

broderie d'or

L'art a prospéré dans le milieu du 19ème siècle, Boukhara, les commandes de vêtements brodés et ses environs sont magnifiques et talentueux professeurs. broderie d'or est généralement le seul homme salons d'influence pour les enfants.

Cette robe de vêtements, y compris les robes de l'homme, turban, ce tubeteica, shalvars (type de pantalon) et des chaussures, des vêtements pour femmes, - kaltacha, acheter le premier groupe - peshanahand, écharpes, bottes et chaussures, les vêtements, tous shityj or et d'argent. Des pierres et des métaux semi-précieux et inclusions Maisons décoration intérieure production d'or (chepraki) aussi beaucoup de petites Shaki kubba battues coquille.

Sculpture Stück - ganchem

L'art de matériaux de construction, méthodes de construction, et le Moyen-Orient a été largement connu dans les arts plastiques. Albâtre à des classes ou ganchem, le bois, la pierre et l'impact céramique. Par hautement professionnel artistes Samarkand, Boukhara et les représentations des monuments bien connus d'architecture SHahrisabza Hivy, architecte, ornamentalistov, calligraphes, coupées et keramistov au Moyen Age.

Bijoux

L'Ouzbékistan est l'un des principaux expérience de bijoux. C'est de l'art, en tenant compte de l'évolution de l'art moderne, est toujours très populaire et riche en traditions anciennes.