Voyages en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Ainsi, la mise en œuvre de l'indépendance Ouzbékistan état signifie que le pays continue de la politique intérieure et une femme étrangère indépendante pour élaborer sa propre manière le gouvernement national. En effet, il est devenu possible d'organiser la république, en fonction de ses intérêts nationaux sur la base d'un examen complet de la façon actuelle de la vie, les traditions et les coutumes du peuple, la capacité des ressources disponibles.
La position des femmes dans un tribunal indépendant et moderne Ouzbékistan. Avoir l'indépendance de l'Etat d'Ouzbékistan a été un événement historique vraiment une sorte de répondre aux questions et de faciliter la participation des femmes dans toutes les activités sociales, qui est la condition sine qua non pour la mise en œuvre d'importants objectifs sociaux, économiques, politiques et culturels.
Conformément à la Constitution de la République des femmes Ouzbékistan ont des droits, l'égalité des droits des hommes. Le président Islam Karimov et le gouvernement devrait prendre toutes les mesures pour mettre en œuvre les droits des femmes à des activités politiques pour les femmes qui sont à la recherche d'un rôle plus important dans les activités politiques et économiques prennent des décisions au plus haut niveau.
En tant que résultat du travail que nous faisons aujourd'hui, les femmes de plus de 45 pour cent de la main-d'œuvre. Dans toutes les grandes industries, comme dans l'industrie légère et l'agriculture, de transport et de la construction, les communications et éducation du public, en matière de santé, la culture et le sport, les femmes qui travaillent.



Tours en Ouzbékistan: Ronde 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Arrivée à la ville de Tachkent où nous rencontrons à l'aéroport et aller à l'hôtel.
Deuxième jour: Aujourd'hui nous visitons les sites de Tachkent, une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. La langue ouzbèke Tachkent signifie "Stone City" et est également connu comme une ville de contrastes applications pointues. Vous verrez une vieille ville et le moderne. Déjeuner. Le moteur de Samarkand (330 km). Samarkand est reçue et l'accord avec l'hôtel. Déjeuner dans le restaurant de l'hôtel. Pendant la nuit, nous continuerons à Samarkand
Troisième Jour: Visite matinale à une journée de visites à Samarkand "les dômes ville bleue": L'histoire de Samarkand indiquent le temps en 2500, et depuis cette époque, les critères sont liés à la dynastie Timur période de temps et sont tout aussi importants que les chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine , de l'Inde, de la Grèce et de Rome. Comme vous le visitez notre produit artisanal séminaire. Déjeuner dans une belle maison dans le plat national Ouzbek de salutations Ouzbékistan. Par (la demande), et la nuit, nous continuerons à Samarkand.
4e jour: Aujourd'hui nous visitons les sites Samarkand. Visite Bibi Khanum Mosquée (XV c) Oriental "Siyab" Market Aussi Vermilion Imam -. Bukhariy le mausolée. Déjeuner. Présenter costume folklorique théâtre - le loisir de mode. Le dîner dans la soirée. Pendant la nuit, nous continuerons à Samarkand.
5e Jour: Tôt le matin, le moteur de Boukhara (. 280 km, 3-4 sur la route) Sur la route, arrêt pour visiter et séminaire à Rabat Malik Gijduvan potiers connus. Studio Ceramics déjeuner. Arrivée Boukhara et l'accord de l'hôtel. Le dîner dans la soirée. Pendant la nuit, nous avons continué à Boukhara.
Jour 6: Aujourd'hui, nous avons une journée de visite des attractions de Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, sur la base des recommandations du ressort du marché sainte montagne zoroastriens. Cette ville était autrefois un grand centre commercial Route de la Soie centre de Grand. Déjeuner point de Devan Begi Moins medrese et des spectacles folkloriques. Par (la demande), et la nuit, nous avons continué à Boukhara.
7e jour: Aujourd'hui nous visitons le musée de Faizulla Khodjaev House, la maison de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-), ancienne résidence du dernier émir du pays. Voici l'un des meilleurs exemples d'un immeuble de standing. Les soi-disant «White Hall» figurines sculptées Guncha la couche de miroir cosmétique exclusif. Déjeuner. Loisirs loisirs. Le dîner dans la soirée. Pendant la nuit, nous avons continué à Boukhara.
8e Jour: Tôt le matin, le moteur (480 km). Le désert du Kyzyl-Koum. Sur le chemin d'apprendre à connaître le paysage de la région et l'hôtel Arrivée cet accord. Loisirs loisirs. Le dîner dans la soirée. Pendant la nuit, nous continuerons .
9e jour: Aujourd'hui nous visitons les sites touristiques : - ". Musée des étoiles" iChat-Kala complexe architectural Comme l'histoire remonte à l'ancien Khorezm longtemps que quelques civilisations peuvent adapter son âge. Vous verrez une riche mosaïque du palais, la beauté unique des minarets de mosquées et médersas. Le dîner dans la soirée. Cet aéroport Urgench. Le vol Tachkent. Arrivée à Tachkent. Allez à l'hôtel et les accords. Pendant la nuit, nous serons à Tachkent.
Jour 10: retour à la maison.




The best Uzbekistan trip
Uzbekistan historical tour
Uzbekistan historical travel
The best tours Uzbekistan
Tour and travel Uzbekistan
Best of Uzbekistan travels
Travel and trip Uzbekistan
Uzbekistan historical trips
The best travels Uzbekistan
Best of Uzbekistan trips