Vacances Uzbek
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

26. L'un des stéréotypes - la croyance selon laquelle directe ouzbek est en constante évolution, et il voit les investisseurs étrangers comme l'un des principaux dangers de faire des affaires en Ouzbékistan. Là-bas, au-il garantir le droit?
- État garantit et protège les droits des investisseurs étrangers exerçant des activités d'investissement sur le territoire de l'Ouzbékistan République. Si une nouvelle législation de la République de conditions d'investissement Ouzbékistan s'aggrave, les investisseurs étrangers pour dix ans à compter de la date des locaux existants de la législation actuelle pour des installations dernier cri. Dans l'investisseur étranger a le pouvoir discrétionnaire d'appliquer les dispositions de la nouvelle législation qui améliorent les conditions de son investissement.
Dans le même temps, la détérioration des conditions d'investissement sont que pour apporter des changements et ajouts à la législation, ainsi que l'adoption de nouvelles lois de la République Ouzbékistan, en supposant que:
- Augmentation de la taille de la (des prix) de l'impôt sur les revenus provenant de dividendes versés par un investisseur étranger;
- L'introduction d'exigences supplémentaires qui compliquent le processus de rapatriement ou de réduire le montant du revenu (bénéfice) d'un investisseur étranger, la République de transfert Ouzbékistan, à l'exception de report du rapatriement des travaux d'ingénierie, a permis aux investisseurs étrangers pour forcer l'application non discriminatoire des droits légaux en cas d'insolvabilité et de faillite des entreprises dans la politique étrangère la participation ou à la protection des droits des créanciers, des crimes ou infractions administratives commises par un investisseur étranger - individuelle ou d'en différer la nécessité pour le rapatriement, selon un tribunal ou une sentence arbitrale;
- L'introduction de restrictions quantitatives sur le montant de l'investissement et d'autres exigences supplémentaires sur le montant de l'investissement, y compris à travers une augmentation de la quantité minimum de l'investissement étranger dans les entreprises de l'investissement étranger;
- Restrictions sur la part des investisseurs étrangers dans le capital autorisé (capital autorisé) des entreprises;
- L'introduction de procédures supplémentaires, et d'enregistrer la reprise de visas d'investisseurs étrangers - les exigences particulières, ainsi que d'autres supplémentaires pour l'investissement étranger.




Tours en Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée à l'aéroport, vous devrez passer la ville de Tachkent. Pendant que vous dînez à l'hôtel après approbation. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à Tachkent.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner, nous avons un vol du matin à Ourgentch. Portée et procéder à Urgench . Réglez l'hôtel. Visiter les attractions : (. 1418 c e) iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Château Kunya Ark (. 1617 c e), La tour des cadets Kalt, Tash-Hovli Palace (19. C siècle), le mausolée Pahlavi Mahmud et la mosquée Juma (10 c). Déjeuner en cours de journée. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans l'hôtel .
Troisième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Le moteur de Boukhara (6 heures). Le moyen de l'arrêter, comme le déjeuner pique-nique Amou-Daria rivière. Arrivée à Boukhara. Enregistrez votre hôtel. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans un hôtel à Boukhara.
4e Jour: Après le petit déjeuner nous allons visiter Boukhara: mausolée Ismail Samoni (enterrement du fondateur Ismail Samani Samani dynastie, 10e siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon propagation boisson, arabe, correspond Madrassa (16 ème siècle), la mosquée de graines Attory. Il s'agit d'un bâtiment très intéressant, le siècle 12-16e et façades restaurées siècle, les décorations de l'église Zoroastrijsky vers le bas. Déjeuner en cours de journée. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans un hôtel à Boukhara.
5e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. La première moitié de la journée continue de visite de Boukhara: Forteresse Ark (résidence des souverains de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Cadet Choir, la résidence d'été des rois de Boukhara. Déjeuner. Le moteur de Samarkand (3:00). Arrivée Samarkand. Le règlement de l'hôtel. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans un hôtel à Samarkand.
6e Jour: Après le petit déjeuner nous allons visiter Samarcande, qui est à l'adresse: Carré connu (Madrassa Sherdor du 17 ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek 15ème siècle), Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la grande mosquée de Bibi Khanum , Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Temur (Tamerlan), deux enfants et deux petits-enfants fils est enterré dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans un hôtel à Samarkand.
7e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Le moteur de Tachkent (4:00). Arrivée à Tachkent. Le règlement de l'hôtel. Déjeuner. Tachkent tournée, y compris des visites au marché Chorsu dans la partie ancienne de la ville de Tachkent, la mosquée et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale Barak Madrassa Khan (16 cents), la mosquée Tilla Cheikh - le Coran Osman, qui, comme on le croyait, d'un Coran ancien conservé à la bibliothèque du monde dans cette mosquée du mausolée d'Abou Bakr Kaffe Shoshi - 1314 Siècle des savants islamiques. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel à Tachkent.
8e Jour: Après le petit déjeuner, nous avons un Fergana vol du matin. Arrivée à la réglementation hôtel Fergana. Le moteur de Kokand: visite à la règle Palais Kokand du 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Déjeuner. Le Rishton moteur de leur façon de visiter un atelier de céramique. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans un hôtel à Fergana.
9e Jour: Après le petit déjeuner nous . Visite d'une fabrique de soie. Déjeuner. Fergana tournée. L'inverse vol Tachkent. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel à Tachkent.
10e jours: matin, le conducteur sélectionne l'aéroport en fonction du temps des premiers détails. Vous serez rentrer à la maison.




Trips in Uzbekistan
Tour in Uzbekistan
Travel in Uzbekistan
Trip in Uzbekistan
Tours to Uzbekistan
Travels to Uzbekistan
Trips to Uzbekistan
Tour to Uzbekistan
Travel to Uzbekistan
Trip to Uzbekistan