Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

      Faites glisser le dissolution de l'URSS et la formation de l'ex-Union soviétique, les Etats nouvellement indépendants ont identifié une transformation qualitative de la collecte de données externe avant la prochaine région qui, à son tour, conduit à l'émergence de nouveaux espaces et des concepts et théories politiques pour valider le système, Holistique comme une des approches du externes politiques des États dans les changements qui ont eu lieu. Il était évident que ce qui précède, être ajouté à l'un des secteurs les plus importants de la politique internationale, le fait qu'en raison de économiques et géostratégiques des causes naturelles, il est rapidement devenu la région de l'ex-Asie centrale soviétique. Le fait significatif est discutable, depuis les années septante est marquée dans le milieu du XX-ème siècle dans l'interprétation de la notion d'espace.
      La tradition historique du nom soviétique de Russie pour la région, "l'Asie centrale et au Kazakhstan» a été utilisé en URSS pendant la période de 30 - début des années nonante du siècle XX-ème sootvtetstvii avec certains des raisons fonctionnelles, il était le fait qu'un certain nombre de républiques, situé dans. Asie et une partie de l'URSS (Tadjiks, Ouzbeks et les Turkmènes) ont été considérés comme appartenant à la soi-disant «région économique de l'Asie centrale", tandis que le Kazakhstan a été considérée comme une région économique différent. L'indépendance de ces républiques ont contribué à l'expansion de la région de l'Asie centrale et rebaptisé en Asie centrale. En effet, ce qui s'est passé lors de la réunion des chefs d'Etat de la Commission économique intergouvernementale en 1993.
      La deuxième version, soutenue par les autorités officielles de l'URSS, qui ne se voit pas dans un environnement hostile, paru dans le projet éducatif international. Zone culturelle et géographique de l'Asie centrale dans une interprétation assez large a été donné par publication dans de l'UNESCO en six volumes "Histoire des civilisations de l'Asie centrale," la décision de ce qui précède, qui a été capturé au cours de la dix-neuvième session de l'Organisation qui se tiendra en Novembre 1976 à Nairobi. Le projet a débuté en 1981. En ce qui concerne la version, l'UNESCO géospatiale en Asie centrale, y compris la Mongolie, la Chine occidentale, le Tibet, au nord-est de l'Iran, au Cachemire, en Afghanistan, le Pakistan, la Russie orientale, au sud de la forêt boréale, les républiques soviétiques d'Asie centrale, l'Uttar Pradesh, l'Haryana , Himachal Pradesh, Pendjab et le Pakistan.




Tours en Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le conducteur peut choisir l'aéroport de Tachkent et vous accompagner à la ville de Tachkent. L'accord avec l'hôtel. La nuit se tiendra à l'hôtel.
Deuxième journée: le vol du matin le petit déjeuner de 7:00 à Ourgentch. Aller . Le règlement de l'hôtel. Visiter les attractions : iChat-Kala ensemble architectural (1219-ème c). - La région est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa po Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu .
Day 3: 8:00 le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, Boukhara en avant (6:00). Le moyen de l'arrêter, comme le déjeuner pique-nique Amou-Daria rivière. Arrivée à Boukhara. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu à l'hôtel à Boukhara.
4e Jour: Petit déjeuner à 8h00 a fait la visite des curiosités à visiter le mausolée Ismail Samoni Boukhara (le lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon Marque et boire Kalon mosquée madrassa réconcilie Arabe (16 ème siècle), déjeuner pendant la journée. La nuit aura lieu à l'hôtel à Boukhara.
5e Jour: Après le petit déjeuner nous continuons dans la première demi-journée de visite de Boukhara: Forteresse Ark (résidence des souverains de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, cadets Choir, la résidence d'été des régents de Boukhara. Déjeuner. Le moteur de Samarkand (3:00). Arrivée Samarkand. Le règlement de l'hôtel. La nuit aura lieu à l'Hôtel Samarkand.
6e Jour: Petit déjeuner à 8h00 Samarkand Sur la tournée, qui se trouve à: Carré connu (Madrassa Sherdor du 17 ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste Bibi Khanum, le grand, le Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Temur (Tamerlan), deux enfants et deux petits-enfants fils est enterré, le 15 - ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu à l'Hôtel Samarkand.
7e jour: Après le petit déjeuner Tachkent moteur (4:00). Arrivée à Tachkent. Le règlement de l'hôtel. Déjeuner. Tachkent tournée, y compris des visites au marché Chorsu dans la partie ancienne de la ville de Tachkent, la mosquée et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale Barak Madrassa Khan (16 cents), la mosquée Tilla Cheikh - le Coran Osman, qui, comme on le croyait, d'un Coran ancien conservé à la bibliothèque du monde dans cette mosquée du mausolée d'Abou Bakr Kaffe Shoshi - 1314 Siècle des savants islamiques. La nuit aura lieu à l'hôtel à Tachkent.
Jour 8: Après le petit déjeuner le matin vol de Fergana. Arrivée à la réglementation hôtel Fergana. Le moteur de Kokand: visite à la règle Palais Kokand du 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Déjeuner. Le Rishton moteur de leur façon de visiter un atelier de céramique. La nuit aura lieu à l'hôtel à Fergana.
9e Jour À 8:00 le petit déjeuner. Le moteur . Visite d'une fabrique de soie. Déjeuner. Fergana tournée. L'inverse vol Tachkent. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu à l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: le conducteur se réuniront votre hôtel, puis aller à l'aéroport.





Travel company Uzbekistan
The best of Uzbekistan tours
The best Uzbekistan travels
Travel agency Uzbekistan
Uzbekistan (popular tours)
The best travel Uzbekistan
The best Uzbekistan trips
Visit Uzbekistan
The best Uzbekistan tour
The best Uzbekistan tours


 

Vacances magiques en Ouzbekistan 01 
Vacances magiques en Ouzbekistan 02
Vacances magiques en Ouzbekistan 03
Vacances magiques en Ouzbekistan 04
Vacances magiques en Ouzbekistan 05
Vacances magiques en Ouzbekistan 06
Vacances magiques en Ouzbekistan 07
Vacances magiques en Ouzbekistan 08
Vacances magiques en Ouzbekistan 09
Vacances magiques en Ouzbekistan 10
Vacances magiques en Ouzbekistan 11
Vacances magiques en Ouzbekistan 12
Vacances magiques en Ouzbekistan 13
Vacances magiques en Ouzbekistan 14