Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

      Dissolution de l'URSS et post-soviétique formation de nouveaux Etats indépendants ont identifié des changements qualitatifs dans la perception extérieure régions seulement vont en elle, qui, à son tour, a conduit à l'émergence de nouveaux espaces politiques concepts et des théories qui sont appelés logiciel intègre apparence des approches systémiques des changements de politique étrangère béton. Avec toutes les données susmentionnées se réfèrent à des secteurs importants de la politique internationale, par qui, dans quelques raisons économiques et géostratégiques naturelles devait bientôt dans l'ancienne Asie centrale soviétique. Notamment, il ya une contradiction noté interprétation 70 ans milieu du XXe siècle de la notion d'espace comme une donnée.
      Titre traditions historiques soviétique région russe "en Asie centrale et au Kazakhstan» a été utilisé dans la durée URSS 30 - 90 ans au début du XXe siècle selon le béton fonctionnelle raisons. Elle se composait d'une série de républiques situées en Asie et dans certaines parties de URSSs (Kirghizistan, le Tadjikistan, l'Ouzbékistan et le Turkménistan) ont été considérés comme appartenant à la soi-disant «service économique de l'Asie centrale", tandis que le Kazakhstan est attribué à séparer département économique. Indépendance de ces républiques ont contribué à la l'expansion de la région d'Asie centrale et son changement de nom en Asie centrale. qui s'est réellement passé avec la réunion de la CEI en 1993.
      La deuxième version, soutenue par des fonctionnaires de l'URSS, ne le voyant pas dans une certaine hostilité paru dans le projet international de la civilisation. Zone géographique de l'Asie centrale Kul'turno rasshiritel'nom interprétation assez reçu Éditions UNESCO sixlangoureuse "Histoire des civilisations de l'Asie centrale", la décision sur laquelle le travail a été accepté, même dans le dix-neuvième session de l'organisation en Novembre 1976 à Nairobi. Projet a été lancé en 1981. Sous relations géospatiales en fonction de la version de l'Asie de l'UNESCO centrale comprend la Mongolie, la Chine occidentale, le Tibet, l'Iran, dans le nord-est, sur le territoire du Cachemire, l'Afghanistan, le Pakistan, la Russie orientale, au sud de la forêt boréale, les républiques soviétiques d'Asie centrale, de l'Uttar Pradesh, Har'janu, Himachal Pradesh, Punjab et au Pakistan.




Tours en Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport à Tachkent, où nous rencontrons le conducteur. Sera accompagné par la ville de Tachkent. Vous pourrez déjeuner et se détendre. La nuit à l'hôtel.
Jour 2: Nous commençons le tour passé à Samarkand (315 km, 5 heures), et les biens d'investissement. Visite: "Mausolée Gur-Emir" - tombe Tamerlan (1415-ème c), intégré à petit fils Sultan Muhammad Temur, ainsi que trois autres tombes Temurids - le fils de Timour - fils Miranshah et Shahruh et petit-fils Ulugbek.
Troisième jour: Aujourd'hui vous visitez le SIAB marché, l'expérience est le meilleur pain et des fruits Samarkand, les fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, Daniyar Khodja Mausolée - la légende des liens du Coran et la Bible prophètes Daniyar (), notre séjour a été de Tamerlan, mémorial Mukhammad éminent théologien sunnite Imam al-Bukhari (mort en 870), et le plus grand observatoire au 15e s., Ulugbeg construit. Le Leisure passer votre temps libre. La nuit est l'une des plus anciennes villes du monde.
4e Jour: La journée commence par la transmission Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz visite: les ruines "Palais Ak-Saray" - la résidence d'été de Tamerlan qui a secoué l'imagination contemporarie. Le chemin d'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. La nuit Samarkand.
5e Jour: La journée commence par la transmission du camp de yourte dans le village de Yangigazgan (260 km, 4 heures). L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine etc. Déjeuner. Découvrez paysage de sable, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Étude du soir que pour un chameau de passer. Dîner autour des relations d'incendie les Kazakhs chantent. La nuit dans le style traditionnel de la Route de la Soie.
Jour 6: démarre le moteur vers le Aydarkul lac. Poissons , pique-nique. Navigation. Mangez du poisson grillé du lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Le voyage de chameau ou détendez-vous dans l'atmosphère paisible du désert. La nuit dans les yourtes, le ciel dans le désert.
Jour 7: La journée commence avec le moteur de Boukhara (270 km, 4 heures) Nurata (la traduction de la langue persane est le Père Anglais »signifie« Nur puisque les «rayons»). Visitez le canyon Sarmish le chemin de la galerie de pierre l'âge du bronze. Un plaisir à regarder et nourrir les poissons. Temps libre pour la détente, et de passer par les rues de la vieille ville de Boukhara.
Jour 8: Aujourd'hui sera une visite de la ville: le mausolée des Samanides - une vieille brique en Asie centrale, le chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (910 c siècle), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient à la coûteuse "pour trouver" quitté Saint (14 e s). La légende dit que lorsque l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. La nuit était calme et confortable hôtel à Boukhara.
9e Jour: La journée commence Kyzyl Kum désert données sur le chemin de la remorque (480 km, 5-7 heures). L'arrivée - seulement "Musée sous les étoiles» en Asie centrale, qui est complètement à jour. L'accord est disposée à l'intérieur ou à proximité de l'hôtel "Icha-Kala" - Hivy le centre historique, qui est inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. La nuit aura lieu .
10e Jour: Aujourd'hui sera une promenade dans l'architecture de la ville château khan - la citadelle intérieure Qala-Icha (1617-ème cc). L'ensemble se compose d'un minimum de médersa et minaret , la plate-forme leader mondial de la hauteur de 45 m, et le plus élevé dans la ville reculée. Loisirs loisirs. la nuit.
11e Day: Nous terminons la visite avec la boîte de vitesses Urgench aéroport (35 km, 30 min), le matin vol Tachkent HY 1052 à 09:20. Arrivée à Tachkent à 10:50 et l'emplacement de l'hôtel. Visite de la ville autour de Tachkent: "The New Télévision Tachkent Tour" - le plus grand en Asie centrale - 375 m, "souvenirs des victimes de la répression" - le mémorial et le musée. La nuit Tachkent.
12e journée: le matin, le pilote sera repris à partir du l'aéroport de Tachkent.




Uzbekistan and travel
Uzbekistan and trip
Trips
Uzbek travels
Travel
Tour
Trip
Uzbek trips
Uzbek tour
Uzbek travel