Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

      En effet, ces initiatives sont très importantes pour la région, et à condition de l'union avec la composante actuelle de l'APD pour le dollar américain plus de deux milliards de dollars, de contribuer efficacement au développement de l'Asie centrale.
En général, l'image globale de la politique du Japon en Asie centrale se compose des éléments suivants: l'intérêt dans le développement des études japonaises et l'avenir des ressources naturelles dans la région, en fournissant un moyen de précision qu'ils sont l'approvisionnement du marché mondial, et la question cachée de la démocratisation dans la région et leurs le développement économique. Au fil du temps, ces responsables ont affirmé que le but du Japon comme base pour ses politiques de la région.
      A bien des égards les intérêts de Japon et États-Unis - les mêmes, mais le Japon a une position plus favorable que le États-Unis, qui a perdu l'appel à la participation dans les révolutions de couleur.
      La Turquie met l'accent sur l'Asie centrale turcophone, et offre une communauté de la nation turque, dont la plus grande partie ne se soucient pas, sauf pour le Kazakhstan.
      La République islamique d'Iran a fourni, est l'espoir de propager sa religion dans cette région, qui a été considéré comme islamique, mais plus tard abandonné cette idée, la mise en œuvre du paradigme religieux d'impôt, de l'humeur négative provoque les dirigeants de ces Etats et le rôle de la Russie dans le soutien à la construction d'un Etat laïc. [8]
      Pour résumer l'analyse dans le présent document, nous pouvons dire que les peuples d'Asie centrale serait plus que juste une région transformée en une plate-forme pour la coopération et non la compétition. Les Etats d'Asie centrale sont intéressés à développer des relations avec les organisations régionales et asiatiques grandes puissances principalement pour des raisons économiques, à savoir quand il est accompagné par une coopération de l'investissement concerné. Mais le gouvernement va essayer de ne pas endommager ses relations avec les pays européens, la Russie et les États-Unis.
      Après avoir analysé ces articles, il est convaincu que diront que l'Asie centrale - la région est important pour tous les les grandes puissances, et pas seulement. Et une place au soleil dans la région ne veulent pas quitter facilement. Et la concurrence dans la région se poursuivra pendant une longue période, mais la chose principale, c'est que cela ne conduise pas à des conséquences négatives, en particulier dans les pays d'Asie centrale.




Tours en Ouzbékistan: Round 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous êtes à la l'aéroport de Tachkent. Votre guide de la ville de Tachkent. Renforcer le petit déjeuner à l'hôtel. Profitez d'un bon repas et dormir à l'hôtel à Tachkent.
Deuxième Jour: La journée commence par le petit déjeuner renforcé. Aller à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, allez règlement de l'hôtel. Visiter les attractions : iChat-Kala ensemble architectural (1219-ème c). - La région est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa po Déjeuner en cours de journée. Profitez d'un bon repas et dormir dans la hôtel.
Troisième jour: petit-déjeuner renforcement. Cette Boukhara (6 heures). Déjeuner sur le pouce. Arrivée à Boukhara. Enregistrez votre hôtel. Profitez d'un bon repas et le sommeil dans le Boukhara hôtel.
4e Jour: Cette journée sera en tournée Boukhara: Ismail Mausolée Samoni (enterrement du fondateur Ismail Samani dynastie Samani, 10ème siècle), les Kalon minaret de boissons Kalon Mosque déployées, arabe, correspond Madrassa, toute la maison est en fait très Forteresse Ark (la maison de l' dirigeants de Boukhara), Choeur des cadets. Déjeuner en cours de journée. Profitez d'un bon repas et le sommeil dans le Boukhara hôtel.
5e Jour: Cette journée vous allez Nurata. Visiter une ancienne mosquée dans l'eau bénite et les principaux poissons sacrés, de vieilles ruines du château construit par Alexander Velika. Déjeuner. Yangigazgan aller au village et les désert de Kyzylkoum yourtes kazakhs. Étude du soir que pour un chameau de passer. Profitez d'un bon repas autour des chantant des chansons de feu de kazakhe nationale kazakhe parenté. Le rêve des yourtes.
Jour 6: Petit déjeuner renforcement. Le chameau va Kyzylkum. Le Aydarkul moteur sur le lac. Déjeuner. Après le Samarkand moteur. Samarkand est reçu. Profitez d'un bon repas et du sommeil dans la Samarkand hôtel.
Jour 7: La journée commence par le petit déjeuner renforcé. Samarkand tournée, qui se trouve à: Carré connu (le Sherdor Madrassa du 17 ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum ( où le conquérant Amir Temur (Tamerlan), deux enfants et deux petits-enfants fils est enterré dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. Profitez d'un bon repas et du sommeil dans la Samarkand hôtel.
Jour 8: Renforcer le petit déjeuner. Le moteur de Tachkent (4:00). Arrivée à Tachkent. Le règlement de l'hôtel. Déjeuner. Tachkent tournée, y compris les visites à la ville de Tachkent Chorsu marché dans la vieille partie de la mosquée et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale Barak Khan Madrassa. Profitez d'un bon repas et dormir à l'hôtel à Tachkent.
9e Jour: Guide pour répondre à votre hôtel, puis aller à l'aéroport.


Travel Uzbekistan
Trip Uzbekistan
Tours of Uzbekistan
Travels of Uzbekistan
Trips of Uzbekistan
Tour of Uzbekistan
Travel of Uzbekistan
Trip of Uzbekistan
Tours in Uzbekistan
Travels in Uzbekistan