Tours Uzbek
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

 En outre, des informations sur le climat de l'investissement, le statut juridique et réglementaire, de contrôler les activités des investisseurs étrangers dans la République de Ouzbékistan, ainsi que les activités des agences peut être consultée à l'adresse www.investuzbekistan.uz / et http:// www.uzinfoinvest.uz /.
24. Là-bas, au-il en Ouzbékistan actuellement des restrictions sur la conversion de la monnaie étrangère dans le soum et ne l'affectent pas d'être sur le rapatriement des bénéfices?
- Afin de renforcer l'équilibre de l'argent dans une certaine période dans le Ouzbékistan, il y avait des restrictions sur la conversion de la monnaie étrangère dans le Soum. Pendant ce temps, en 2003, Ouzbékistan a rejoint l'article VIII des statuts du Fonds monétaire international et les restrictions ont été levées.
À ce jour, l'ordre de la conversion de fonctionner décisions individuelles et les instructions du gouvernement de la Banque centrale de l'Ouzbékistan République.
Le revenu d'un investisseur étranger a reçu dans la République de Ouzbékistan, peut être réinvesti dans la République de Ouzbékistan ou utilisés d'une manière très différente dans la modestie d'un investisseur étranger.
Les investisseurs étrangers sont tenus de veiller à la libre circulation des fonds dans la monnaie de la République de Ouzbékistan, et il n'est pas limité à, sous réserve de paiement des droits et autres prélèvements obligatoires en conformité avec les lois de la République Ouzbékistan.




Tours en Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée à l'aéroport, vous devrez passer la ville de Tachkent. Pendant que vous dînez à l'hôtel après approbation.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. vol du matin. d'arrivée, allez sur le forum. Sur tournée. Visitez le Musée d'Art de Art Russe et l'Ouzbékistan, le Musée d'Etat. Loisirs. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit en B & B
Troisième Jour: Après le petit déjeuner nous allons au village village Moynak pêche ancien, qui avait l'habitude de s'asseoir sur les rives de la mer d'Aral. La veille de la Moynak moteur . L'arrivée . Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
4e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Le programme de visite des attractions : Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans iChat-Qala forteresse. Visitez amine Mukhammad medresah Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah l'Kunya Ark. Loisirs au cours de la journée. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
5e Jour: Après le petit déjeuner nous Boukhara. En route, arrêt pour voir le fleuve Amou-Daria. Vérifiez jour Boukhara. Enregistrez votre hôtel. Loisirs. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
6e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Visitez les sites de Boukhara. Visitez le mausolée d'Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Mosquée concilier les arabes-percés graines, Ulugbek et medrese Abdulazizkhan, les coupoles commerciales, en fait très Hauz ensemble medrese Chor-cadets. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
7e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Faites de la randonnée Boukhara. Le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai route Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Journée Loisirs Boukhara.
8e Jour: Après le petit déjeuner, nous irons à Samarkand Shakhrisabz par. Est-ce que Shakhrisabz s'arrêter pour visiter les sites touristiques. Les ruines du palais Ak-Saray visiter le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Gardez jour Samarkand. Arrivée Samarkand. Loisirs. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
9e Jour: Notions de base petit déjeuner à 7:00. Visiter les attractions à Samarkand. Visitez Square, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
10e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Faites de la randonnée Samarkand. Le moteur est tout rouge Imam Bukhari, pèlerinage musulman. L'endroit est connu pour sa mosquée moderne construite après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Bukhari est cinabre. Loisirs au cours de la journée. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
11e Jour: Après le petit déjeuner nous Tachkent. Arrivée à Tachkent doit sauver l'hôtel. Le programme d'excursion à Tachkent. Le centre de la visite de l'Indépendance Tachkent, Amir Timour, Carré, Carré. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
12e jours: matin, le conducteur sélectionne l'aéroport en fonction du temps des premiers détails. Vous serez rentrer à la maison.



Best tour Uzbekistan
The best tour to Uzbekistan
Tourism Uzbekistan
Best travel Uzbekistan
Uzbekistan travel agency
Uzbekistan tourism
Travel companyUzbekistan
Best trip Uzbekistan
The best Uzbekistan tours
Tour operator Uzbekistan