Tours historiques en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

 Elle, ainsi que dans l'article précédent, révèle les intérêts fondamentaux de la Chine:
    • la lutte contre le terrorisme, le séparatisme et l'extrémisme;
    • Assurer la sécurité dans les zones frontalières;
    • Pour maintenir la stabilité dans la région;
    • Soutenir le développement économique;
    • Pour éviter un contrôle monopolistique de l'Asie centrale à partir de États-Unis, hostiles à la Chine, ainsi que la création d'alliances militaires régionales avec les régions linguistiques antichinoises;
    • Créer les conditions d'accès aux ressources énergétiques de la région.
      L'objectif principal des relations entre la Chine et le Kazakhstan - la région de l'énergie, quelque chose qui montre le rythme de développement. Maintenant, la construction de l'oléoduc Atasu-Alashanku, que la Chine a le droit de produire de l'huile, une réalisation importante, réalisée dans le domaine du commerce et de liens économiques, a créé une zone de libre-échange.
      Intérêts de la Chine au Turkménistan est limité domaine de l'énergie, mais après la mort soudaine SaparmouratNiazov, la Chine, affectant, car il craignait que le nouveau président va changer le cours de la politique étrangère, et commencent à converger avec l'Europe et la Russie, mais K. Berdymoukhammedov se poursuit sur son prédécesseur.
      Dans les relations avec la décision que le développement des relations dans le secteur de l'énergie Ouzbékistan, mais ya le développement des relations dans le domaine de la sécurité (lutte contre le terrorisme, le séparatisme et l'extrémisme), dans lequel il a été signé plusieurs accords. Ceci est bénéfique pour la Chine de ralentir la question, ouïgoure, qui Ouzbékistan a été un succès, en dépit de ses voisins, qui interdit la création d'associations sociales ou politiques.




Tours en Ouzbékistan: Round 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée à l'aéroport, vous devrez passer la ville de Tachkent. Pendant que vous dînez à l'hôtel après approbation. Loisirs.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. La première moitié de la journée à visiter les sites touristiques de Tachkent. Le centre de la visite de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance dans la partie ancienne de Tachkent, l'assemblée municipale et le Chor-Su Imom Khas marché, Musée des arts appliqués. Le jour où vous commencez le moteur Samarkand. Arrivée Samarkand. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Troisième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. La visite a conduit à Samarkand attractions, visiter les attractions de la visite carré connu Shah i-Zinda Ensemble, les restes de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda mausolée Gour-Emir, l'observatoire Oulougbek. Loisirs au cours de la journée. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
4e Jour: Après le petit déjeuner nous Boukhara. Le toBukhara arrivée, l'enregistrement de l'hôtel. Une excursion d'une journée à Boukhara. Visitez n'importe quelle mosquée Kalon medrese concilier les arabes-percés graines, Ulugbek et medrese Abdulazizkhan, dômes commerciaux, fait Hauz très complet medrese Chor-cadets. Soudain l'hôtel.
5e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Faites de la randonnée Boukhara. Visitez Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub. Le voyage d'une journée au palais d'été des Emirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Soudain l'hôtel.
6e Jour: Après le petit déjeuner nous avons une transmission matin . Le moteur est à l'arrêt pour le fleuve Amou-Daria. L'arrivée . La loisirs. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
7e Jour: Après le petit déjeuner nous voyageons pour visiter les sites , à travers les jours de la Liste du patrimoine mondial sur la base des Icha-Qala forteresse. Dans iChat, aller à Khan Kala forteresse sur laquelle Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Cadet Kalt. Loisirs au cours de la journée. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Urgench, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 8: Le matin sélectionnez le pilote à l'aéroport selon l'heure des premiers détails. Vous serez rentrer à la maison.




Tours and Uzbekistan
Travels and Uzbekistan
Trips and Uzbekistan
Travel and Uzbekistan
Tour and Uzbekistan
Trip and Uzbekistan
Uzbekistan and tours
Uzbekistan and travels
Uzbekistan and trips
Uzbekistan and tour