Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

L'organisation et la procédure du Conseil des ministres
Au cours des réunions du Conseil des Ministres a décidé que les questions les plus importantes du tribunal de la ville, bâtiment économique, et culturelle et de la communauté.
Exclusivement à la réunion du Cabinet des Ministres a examiné:
A. Préparation et exécution du budget de l'éducation République de Ouzbékistan, ainsi que et l'utilisation des titres budgétaires et non le gouvernement, qui gère le Gouvernement de la République Ouzbékistan;
Deux. la façon d'améliorer la structure du tribunal de la ville, les projets, les programmes de développement économique, social et culturel Ouzbékistan et les régions offrent le volume de sortie des titres d'État et en augmentant la gamme de la dette publique interne et externe de l'Ouzbékistan République;
Trois. suggestions pour la création et la modification du système fiscal et des services publics;
4. projets de privatisation et des propositions de l'État de marchandises sur les axes des fonds reçus par la privatisation de la gamme de produits, biens et services qui utilisent le prix exact de l'Etat, les projets de lois de la République de Ouzbékistan, fait pour OliyMajlis du droit d'initiative législative initiative;
Cinq. propositions pour la signature des traités et accords internationaux.
Premier ministre
Le Premier ministre organise le travail du Cabinet des Ministres.
Le Premier ministre:
répartition des tâches entre le Vice-Premier Ministre avec l'approbation supplémentaire du Président du Conseil des Ministres;
au nom du Président de la République, «Gouvernement de la République d'Ouzbékistan Ouzbékistan imagine dans les relations internationales et signer des contrats et des accords intergouvernementaux;




Tours en Ouzbékistan: Ronde 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent Tachkent et pardonne De la ville. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Dîner et stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
Jour 2: Aujourd'hui, vous pouvez visiter les attractions à Tachkent, une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. La langue ouzbèke Tachkent signifie "Stone City" et est également connu comme une ville de contrastes applications pointues. Vous verrez une vieille ville et le moderne. Déjeuner. Le moteur de Samarkand (330 km). Samarkand est reçue et l'accord avec l'hôtel. Déjeuner dans le restaurant de l'hôtel. Stationnement de nuit Samarkand
Troisième Jour: Aujourd'hui sera une visite complète des attractions City Days Samarkand »de Blue Domes": L'histoire de Samarkand temps de référence 2500, et depuis cette époque, les marqueurs signalé au cours de la dynastie Timur période et sont tout aussi importants que les chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Comme vous le visitez notre produit artisanal séminaire. Déjeuner avec le ouzbèke nationale ouzbèke maison nourriture salutations belle. Par (sur demande), parking dans la nuit de Samarkand.
4e Jour: Après avoir visité les curiosités de la Samarkand beau matin. Visite Bibi Khanum Mosquée (XV c) Oriental "Siyab" Market Aussi Vermilion Imam -. Bukhariy le mausolée. Déjeuner. Présenter costume folklorique théâtre - le loisir de mode. Dîner et stationnement de nuit à Samarkand.
5e jour: Après le petit déjeuner, Départ pour Boukhara (280 km, 3-4 sur la route.) Sur la route, arrêt pour visiter et séminaire à Rabat Malik Gijduvan potiers connus. Studio Ceramics déjeuner. Arrivée Boukhara et l'accord de l'hôtel. Dîner et nuit parking de Boukhara.
6e jour: Après le petit déjeuner, visiter les plus beaux sites de l'Boukhara toute la journée: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, sur la base des recommandations du ressort du marché sainte montagne zoroastriens. Cette ville était autrefois un grand centre commercial Route de la Soie centre de Grand. Déjeuner point de Devan Begi Moins medrese et des spectacles folkloriques. Par (sur demande), parking dans la nuit de Boukhara.
7e jour: Aujourd'hui nous visitons la maison-musée Maisons Faizulla café Khodjaev, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-), ancienne résidence du dernier émir du pays. Voici l'un des meilleurs exemples d'un immeuble de standing. Les soi-disant «White Hall» figurines sculptées Guncha la couche de miroir cosmétique exclusif. Déjeuner. Loisirs loisirs. Le stationnement de nuit à Boukhara.
8e jour: Après le petit déjeuner magnifique avant (480 km). Le désert du Kyzyl-Koum. Sur le chemin d'apprendre à connaître le paysage de la région et l'hôtel Arrivée cet accord. Loisirs loisirs. stationnement de nuit.
9e jour: Aujourd'hui, vous pouvez visiter les attractions : - ". Musée des étoiles" iChat-Kala complexe architectural Comme l'histoire remonte à l'ancien Khorezm longtemps que quelques civilisations peuvent adapter son âge. Vous verrez une riche mosaïque du palais, la beauté unique des minarets de mosquées et médersas. Déjeuner. Cet aéroport Urgench. Le vol Tachkent. Arrivée à Tachkent. Allez à l'hôtel et les accords. Le stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
Jour 10: Aller à l'aéroport et envol pour le retour.




The best Uzbekistan trip
Uzbekistan historical tour
Uzbekistan historical travel
The best tours Uzbekistan
Tour and travel Uzbekistan
Best of Uzbekistan travels
Travel and trip Uzbekistan
Uzbekistan historical trips
The best travels Uzbekistan
Best of Uzbekistan trips

 

 
 
8 - Pendant des siecles, d'Est et d'Ouest en Est en Ouest, Ont moi avec UNE GRANDE QUANTITE ET PRODUITS DE matieres premieres: bronze, de la porcelaine, de la Laine, du cobalt. En outré, canal de la Route de la Soie for the diffusion des idees un Servi, la Technologie, l'art et la religion, et la formation en favorisant l'Enrichissement mutuel des cultures d'ONU patrimoine de l'Humanité Commun.
La Route de la Route de la Soie Principale Est par la Chine le temps du corridor passee Gan Su, PUIS A la piscine Agriculture Travers, et les Hauts plateaux du Pamir et Tien Shan et en Asie Centrale Situe soi, l'Afghanistan, l'Iran , la Rive de la Méditerranée orientale, et Encore Plus Au-dessus des Centres Commerciaux Le Moyen-Orient, les Pays de la Route de la Soie, et en Europe.
La Grande Route de la Soie une viande le premier de la Chine Dans La capitale de l'Empire Romain itineraire au 2e Siècle AV. Il etait septembre environnement de mille kilomètres de long. Importe de la viande Chine, plus une denrée la Précieuse de soie, Qui est Toute une explication evidente pourquoi this route de Savoir La Route de la Soie COMMERCIALE Transcontinentale Un Nomme de la viande.
La Grande Route de la Soie Est, salle FAIT, les plus importants Tres Eurasie du rôle de l'ONU Réseau de routes ONT Qui joue Dans la vie de Nombreuses personnes. Cétait juin Important Dans Les Temps anciens et médiévaux artere, juin sources de goods, et Le Point d'informations et de Nombreux Conflits de la base des Guerres. Entre le temps de parcours de l'existence this Est, Et alors en ruine, et Les Cultures de Nombreuses nations, les Grandes Puissances, de Villes des Anciens centres Commerciaux et Empires du Monde de NOMBREUSES GRANDES. Ajouter Commerciaux capitales les centres de Gloire les prospere CES ROYAUMES à émerger ONT, Chute ONT Et Puis intérêt tombe.
La Grande Route de la Soie EST L'UNE Des plus Importantes de l'Histoire de la Civilisation réalisations Mondiale ERP. Vaste Le Réseau de chemins de l'Europe et l'Asie caravane a parcouru à la Méditerranée de la Chine et L'Antiquité de Comme DANS UN Moyen importance d'utiliser une viande d'Entre l'orient et l'occident Echanges Culturels Ajouter Commerciaux. La plus longue Massif de la Route de la Soie de l'Asie Centrale et etait Dans La région du Kazakhstan. Caravanes chargees de soie de la Chine, et des pierres precieuses des Epices de l'Inde, les Biens d'argent en provenance d'Iran, vetements byzantins, Esclaves Afrasiabian ceramique les anglais, et bien d'Autres à Travers le goods Kara- Ajouter Koum Koum Kyzyl-déserts, steppes infinies des Déplacés les jaune-back, EST DECEDE sur Les Cretes et du Pamir Tien Shan, les Monts Altaï et la Karatau, traverserent la Rivière Murghab, et le l'Amou Daria Daria-SYR.
Sur la Route des richesses et Les Villes caravanes etaient colonies - Merv (Turkménistan), Boukhara, Samarcande, Khiva à Urgench (Ouzbékistan); Otrar, Taras et Chimkent (Kazakhstan); Dgul, Suyab, Novokent, Balasagun, Borskon, Tash-Rabat , Uzgen et Osh (Kirghizistan).