Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

      Relations avec le Tadjikistan et le Kirghizistan n'a base commerciale et économique. Il libre-échange entre la Chine et le Kirghizistan. Nous avons signé un accord sur la démarcation de la frontière entre la Chine et le Kirghizistan.
      La politique du Japon en Asie centrale ici est que la longueur d'années a l'avantage, l'utilisation durable des enquêteurs. Le Japon a également fixé périodiquement pour cette raison: à des intervalles de 2-3 ans dans le ministère des Affaires étrangères du Japon toutes les nouvelles et promouvoir de nouvelles initiatives, en fournissant au sol analystes de réflexion sur la nouvelle structure géopolitique dans la région de Tokyo, et le pays sans aucune mention de l'existence de l'Asie centrale.
      Ainsi, dans la période de 2007 à 1991 en conformité avec le Japon a progressé initiatives suivantes:
           • 1993. - L'insertion Initiative des pays d'Asie centrale de l'Organisation de coopération et de développement économiques - permettra à la région de recevoir une autre aide financière, notamment en fonction de l'aide du programme d'aide publique au développement (APD);
           • 1997. - La diplomatie eurasienne relative au renforcement de la coopération économique et politique entre le Japon, la Russie et l'Asie centrale. Trois principes clés: l'avantage mutuel, la confiance et perspective à long terme;
           • 1998. - Programme pour la "diplomatie Route de la Soie" pour soutenir la transition démocratique et la promotion des réformes économiques, la reconstruction des infrastructures de transport, les ressources naturelles;
           • 2004. - Initiative «L'Asie centrale et du Japon" - réunions régulières des chefs des ministères et organismes pour promouvoir la coopération et la coopération régionale;
           • 2006. - «La transformation de l'Asie centrale dans le couloir de la paix et de la stabilité" - une approche de la TSA, avec le soutien à long terme pour la coopération régionale ouverte, partenariat de recherche basée sur des valeurs communes sont universels.




Tours en Ouzbékistan: Round 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée seront accueillis à leur arrivée à l'aéroport en conformité avec le guide de Tachkent. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 2: Petit déjeuner à 7:00. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, allez à la hôtel. Plus tard, d'étendre le plomb points de visite d'intérêt, à travers les jours de la Liste du patrimoine mondial sur la base des Icha-Qala forteresse. Dans iChat, aller à Khan Kala forteresse sur laquelle Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, le Cadet Kalt Kunya-Ark, la mosquée Juma, le Toshkhovli palais, Pakhlavan Makhmud mausolée Khodja minaret Islom. Loisirs au cours de la journée. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Petit déjeuner à 7:00. ici et aller à Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir le fleuve Amou-Daria. Vérifiez jour Boukhara. Enregistrez votre hôtel. Loisirs. Déjeuner à 19:00. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
4e Jour: Après le petit déjeuner, nous visitons les sites de Boukhara. Visitez le mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Mosquée concilier les arabes-percés graines, Ulugbek et medrese Abdulazizkhan, les coupoles commerciales, en fait très Hauz tous les medrese Chor-cadets. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
5e jour: Après le petit déjeuner, la visite a continué de Boukhara. Le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai route Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Journée Loisirs Boukhara. Déjeuner à 19:00. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 6: Petit déjeuner à 7:00. Aller à Boukhara et Samarkand Shakhrisabz va. Est-ce que Shakhrisabz s'arrêter pour visiter les sites touristiques. Les ruines du palais Ak-Saray visiter le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Gardez jour Samarkand. Arrivée Samarkand, doit sauver l'hôtel. Loisirs. Déjeuner à 19:00.
7e Jour: Après le petit déjeuner, nous visitons les sites Samarkand. Visitez Square, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner à 7:00. Faites de la randonnée Samarkand. Visite du tombeau de St musée Afrosiyob. Le moteur est tout rouge Imam Bukhari, Muslim sanctuaire (25 km, 30 min). Loisirs au cours de la journée. Déjeuner à 19:00. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
9e Jour: Petit déjeuner à 7:00. Sortez et allez à Samarkand Tachkent. Arrivée à Tachkent doit sauver l'hôtel. Le centre de la visite de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance dans la partie ancienne de Tachkent, l'assemblée municipale et le Chor-Su Imom Khas marché, Musée des arts appliqués. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 10: accueil des cours.




Travels and tours Uzbekistan
Bike tour
The best tour in Uzbekistan
Trip and travel Uzbekistan
Tour and trip Uzbekistan
Best travels Uzbekistan
Best tours to Uzbekistan
Uzbekistan tour operator
The best tours to Uzbekistan
Best trips Uzbekistan