Tour Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Adoption de la «Déclaration sur la souveraineté,« dicté par la nécessité d'une nouvelle institution en conformité avec les principes fondamentaux de la «Déclaration».
Commissions constitutionnelles ont été établis dans le montant des 64 personnes, dirigée par le Président de la République, IAKarimov. Réorganisation des autorités locales (khokim). 1 novembre 1990 la loi a été adoptée sur l'amélioration du gouvernement et des modifications à la Constitution RSSOuzbékistan.
Direction générale de la politique était la direction de la république pour stabiliser la situation dans le pays, afin de renforcer la réconciliation nationale et le renforcement de la paix civile.
L'effondrement final de l'Union soviétique a eu lieu en Décembre 1991.
La proclamation de l'indépendance nationale de la République de Ouzbékistan
31 Août session de 1991 de l'enseignement supérieur de la OuzbékistanVI Conseil a décidé "sur la proclamation de l'indépendance nationale de la République de Ouzbékistan» et déclarant Jour de l'Indépendance Septembre 1 Ouzbékistan. À la même session, il a été décidé, «Déclaration du Conseil supérieur de l'indépendance nationale de l'Ouzbékistan République", qui dit que "l'utilisation de Déclaration sur la souveraineté du Conseil suprême de la République socialiste soviétique déclare solennellement l'indépendance Ouzbékistan États Ouzbékistan et la formation d'un Etat indépendant et souverain - le Ouzbékistan République.
La seule source du pouvoir de l'Etat - le peuple souverain de la République Ouzbékistan. République Ouzbékistan aura pleine autorité de l'Etat, détermine son système national - organisation de l'Etat et l'administration territoriale, le système de la cour du gouvernement et des municipalités »et à la même session, a adopté une loi de la République de Ouzbékistan" Sur l'indépendance nationale de la République de Ouzbékistan ".



Tours en Ouzbékistan: Round 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vol pour Tashkent accord, l'hôtel jusqu'au dîner. Tout à coup, vous vous retrouvez dans l'hôtel.
Deuxième Excursion d'une journée pour commencer à visiter les sites touristiques de Tachkent. Le centre de la visite de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance dans la partie ancienne de Tachkent, l'assemblée municipale et le Chor-Su Imom Khas marché, Musée des arts appliqués. Le jour où vous commencez le moteur Samarkand. Arrivée Samarkand, doit sauver l'hôtel. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
Troisième Jour: Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons pour visiter les attractions à Samarkand, en visitant les attractions touristiques bâton sur la célèbre carré, Ensemble de Shah i-Zinda, les restes de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Loisirs au cours de la journée. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
4e Jour: Matin quitter et aller à Boukhara Samarkand. Vérifier Boukhara a été fait pour sauver l'hôtel. Une excursion d'une journée à Boukhara. Visitez n'importe quelle mosquée Kalon medrese concilier les arabes-percés graines, Ulugbek et medrese Abdulazizkhan, dômes commerciaux, fait Hauz très complet medrese Chor-cadets. Déjeunez à 19:00 heures, et soudain l'hôtel.
5e Jour: Boukhara Petit déjeuner et vous serez randonnée. Visitez Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub. Le voyage d'une journée au palais d'été des Emirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Tout à coup, vous vous retrouvez dans l'hôtel.
6e Jour: Le matin, transfert . Le moteur est à l'arrêt pour le fleuve Amou-Daria. L'arrivée , doit sauver l'hôtel. Loisirs.
Jour 7: Nous allons terminer le voyage par une visite dirigée attractions, passer la journée sur le terrain de l'UNESCO du patrimoine mondial iChat-Qala forteresse. Dans iChat, aller à Khan Kala forteresse sur laquelle Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Cadet Kalt. Loisirs au cours de la journée. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Urgench, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Tout à coup, vous vous retrouvez dans l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui, c'est le vol de retour.




Travel Uzbekistan
Trip Uzbekistan
Tours of Uzbekistan
Travels of Uzbekistan
Trips of Uzbekistan
Tour of Uzbekistan
Travel of Uzbekistan
Trip of Uzbekistan
Tours in Uzbekistan
Travels in Uzbekistan

 
 
 
 
12 - un épisode de la réaction des dirigeants bolcheviks en Septembre 1920, les tribus turkmènes était une punition sévère. Certains événements de déterminer l'identité de recherche responsable. Shakirov, Khorezm représentant autorisé de la Russie, le Turkménistan a été accusé de chevaux de tir. Dubyanskiy, la Russie, le Turkménistan bolcheviques groupes des forces impliquées dans le travail de l'équipe, et a été accusé de viol. Cependant, la véritable tragédie était les organisateurs. La cause des pieds de mladokhiva d'incidents et de mettre le gouvernement s'impliquer davantage dans les affaires intérieures de la République de Khorezm était la raison pour laquelle la Commission turque, a été utilisé.
M. Safonov, le 19 Octobre 1920, le chef de la Commission turque a été donné la puissance d'un large éventail d'activités. Safarov a été impliqué dans l'entreprise, et bien qu'il est directement impliqué dans le travail, afin de montrer l'ignorance du gouvernement légitime. Renforcer la position du gouvernement est d'essayer d'aller Mladokhiva Safonov Khorezm. Ils ont pris des mesures pour créer une armée nationale. Ces événements sont hors de leur contrôle, comme une réponse aux mouvements de la mladokhiva du Parti communiste, une campagne contre le gouvernement dans le développement de la partie locale qui est effectuée. Cette Turkcommission et ses représentants autorisés, Safonov, Armée Khiva (Purkhiv) s'allie avec. Agitateurs communistes ont joué un rôle majeur. Khorezm Khorezm contre toute politique, économique et locale dirigeant du Parti communiste contrôle Purkhiv. Cela a créé une opportunité pour eux d'accéder au pouvoir. Dans tout le pays, des réunions publiques ont été organisées. C'est Purkhiv l'utilisation de ces réunions, la décision de supprimer le gouvernement mladokhiva qui a été abandonné, a été adopté? Marz 1921. Créer Revcom (Comité Révolutionnaire), cinq personnes (nommé par le Purkhiv) announcedRevcom avant la convocation de la deuxième Toutes KhorezmKurultay ont été inclus. Ainsi, la République de Khorezm, les forces externes dans un état de révolution, et a été réalisé en faisant rouler le gouvernement légitime élu. Cette nouvelle révolution, se hâta de renforcer la victoire.