Tour magique en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Enfin, le ministère des Finances, Ministère de l'Economie et du Comité de l'impôt d'État dans la fourniture des investisseurs étrangers et (ou) venture avec des investissements étrangers, à la suite de la loi, a établi les privilèges et les préférences en la matière du système fiscal.
L'investisseur étranger dans les conditions de temps et en raison du contrat d'investissement dans les rapports sur l'utilisation des obligations MFERIT.
21. Avez-vous permettre aux investisseurs étrangers pour le processus de privatisation?
- L'une des principales priorités de l'économie du pays - a augmenté dans tous les domaines de travail pour attirer les investissements étrangers.
Actuellement, le pays va à l'approfondissement des processus clés de la dénationalisation et la privatisation des industries qui cherchent à renforcer le rôle de la propriété privée dans l'économie, une réduction radicale au nom de l'Etat dans le Statut des fondements économiques des individus, ainsi que l'implication dans le développement et la modernisation de l'investissement direct, y compris étrangers. En outre, l'achat probable des actifs de l'État n'ont pas été conçus pour les investisseurs zéro la valeur de rachat qui prennent des engagements d'investissement. Décision du Président de la République de l'Ouzbékistan a approuvé le programme de privatisation de la privatisation sur l 2006 2008.
Toutes les informations sur les processus de privatisation en Ouzbékistan peut vous conseiller sur l'www.gki.uz/ adresse http://.
22. Ce droit à attirer les investisseurs étrangers dans le citoyen IED, étrangers à la barre?
- En Ouzbékistan, il n'a pas ya pas d'interdiction sur le recrutement de professionnels qui sont étrangères à la timonerie.
23. Quand un investisseur étranger peut demander des conseils?
- A l'initiative du Président de la République, «L'Ouzbékistan a créé une agence de nouvelles et de l'enregistrement l'agence des investissements étrangers" Uzinfoinvest ". L'agence "Uzinfoinvest" étant lié avec le soutien des investisseurs étrangers d'information, fournissant des informations sur les projets qui viennent, la base juridique des activités d'investissement, y compris les privilèges établis et des préférences dans l'utilisation des projets d'investissement Ouzbékistan. Pour les informations nécessaires pour un investisseur étranger peut demander à l'adresse suivante: Tachkent, ul. Taras Shevchenko, le bâtiment (IBEC), ou par téléphone:. 2389100.



Tours en Ouzbékistan: Série 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport à Tachkent, où nous rencontrons le conducteur. Sera accompagné par la ville de Tachkent. Vous pourrez déjeuner et se détendre. Visite de la ville autour de Tachkent: Abou Bakr Kaffe Shoshi - le mausolée de savants musulmans (. 16ème s), Le medrese Barak-Khan (16 e s), Le mausolée Kaffe-Shashi (15 ème siècle).. , Kukeldash medrese (16 e s.), Djuma mosquée (9 c). Ici, à Samarkand (315 km, 4 heures). L'accord avec l'hôtel. Déjeuner. La nuit Samarkand.
Jour 2: Aujourd'hui sera une visite de la ville: les fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11-15 e s), L'Observatoire Ulughbek fond:. Medreseh Ulughbek (15. C e), Le scarabée-Shir coprin-Medreseh (17 e s.) Medreseh Tilla-Kori (17 e s.), le mausolée de Guri Amir - tombeau de Tamerlan (14-15 e s.), la mosquée de Bibi-Khonum le marché. Déjeuner dans une maison traditionnelle ouzbek. La nuit Samarkand.
Troisième Jour: Excursion d'une journée qui commence comme un entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). L'accord avec l'hôtel. Visite: Mausolée "Ismail Samani" (910 cc e s.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14 e s.), Le Musée d'"Buhari Imam Ala" (2004 y) «Citadelle Ark" (120. cc e s.), la mosquée "---Khauz" (18 e s.), chaque «fait très Khauz" (1618 cc sd). Déjeuner. Le Boukhara nuit.
Jour 4: Après avoir fait le voyage à la ville selon le programme: medreseh "Kukeldash" (16 e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17 e s.) Medreseh «arabe réconcilie" (16 e s.), Le minaret "Kalyan" (12 e s.), la mosquée "Kalyan" (15 e s.), medreseh "Ulugbek" (15 e s). Medreseh un «Abdulaziz Khan" (17 e s.), Un lieu de sépulture ancienne "Chor-Bakr» (1620 cc sd). Déjeuner concert folklore. Passez à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. La nuit Tachkent.
5e Jour: Le jour commence la transmission à l'aéroport pour le vol du matin Fergana. L'accord avec l'hôtel. Tour de la vallée de Ferghana: visite de l'atelier de poterie Rishton Margilansky la ville - pour visiter le séminaire Rustam Usmanov céramique Yodgorlik et fabrique de soie. Le Kuva moteur (33 km). Le programme des excursions: des séminaires pour les enseignants, sanctuaire zoroastrien reste des temples bouddhiques. Retour à Fergana. Déjeuner. Le Fergana nuit.
Jour 6: commence la transmission jusqu'à l'aéroport de Tachkent pour le matin vol Bukhara. Arrivée à Boukhara. L'accord avec l'hôtel. A visiter: l'Arche de la Citadelle (voir l'annexe 4 Jusqu'à ..), Le mausolée des Samanides (910 e s.), Chashma Ayub (14 e s). Mosquée- --Hauz (début 20e s.), Le Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très Khauz (1417 e s.), Le minaret Kalon (12 e s.), La mosquée Kalyan (12 e s.) Medreseh concilier les Arabes (16 e s). Déjeuner. Le Boukhara nuit.
7e Jour: Aujourd'hui sera un voyage à la ville pour visiter le sanctuaire Bahouddin Nakshbandi (1619 e s.) Et les tombes de sa mère et maîtresse (14 e s.), La résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19 e C)., le mausolée de Chor-Bakr (10ème c). L'Odyssée du coach Samarkand (270 km, 2,5 heures). L'accord avec l'hôtel. Déjeuner. La nuit Samarkand.
Jour 8: Aujourd'hui sera une visite de la ville: les fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, chaque architecture. Déjeuner au restaurant de l'Arabie. Après le programme de visite de l'administration locale - tombeau de Tamerlan (1415-ème c), la mosquée de Bibi Khanoum, le marché, l'espace : Oulougbek Observatoire et.. Déjeuner concert folklore. La nuit Samarkand.
9e Jour: La journée commence par un voyage de formation à Tachkent (315 km, 4 heures). L'accord avec l'hôtel. Visite de la ville autour de Tachkent: Abu Bakr Kaffe Shoshi , le scientifique, le mausolée (. 16ème s), la medersa Barak-Khan (16 e s), Le mausolée Kaffe-Shashi (15 e s), Kukeldash medrese (16 e.. c.) et mosquée Djouma (9 c). Déjeuner. La nuit Tachkent.
10e Jour: Aujourd'hui sera une excursion en autocar à travers la Chimgan montagnes. L'accord est une station de montagne / hôtel. À cheval dans les montagnes près de Chimgan. Un voyage à la Chimgan stations de montagne et Beldersay, y compris les conseils de voyage l'ascenseur. Déjeuner. Le soir de la station de montagne.
11e Day: Nous terminons la visite d'un voyage en autocar à destination de Tachkent. L'accord avec l'hôtel. Visite: Amir Temur à Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Musée des Arts appliqués, la Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (un parent, je suis désolé, le feu éternel), fontaines urbaines et modernes monuments. Visite du Théâtre d'Opéra et de Ballet. Déjeuner. La nuit Tachkent.
12e journée: le matin, le pilote sera repris à partir du l'aéroport de Tachkent.




Uzbek trip
Uzbekistan tours and travels
Uzbekistan travels and trips
Uzbekistan trips and tours
Uzbekistan tour and travel
Uzbekistan travel and trip
Uzbekistan trip and tour
Uzbekistan tours and trips
Uzbekistan travels and tours
Uzbekistan trips and travels