Tour et Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

- La nécessité de rechercher le dialogue avec diverses organisations religieuses qui utilisent leur pouvoir dans le renouveau spirituel, l'acceptation des valeurs morales universelles;
- Irrecevabilité de l'utilisation de la religion à des fins destructrices.
Le dernier principe est particulièrement important aujourd'hui, alors que le terrorisme international était une commande contre l'extrémisme religieux.
S'exprimant au cours de la session OliyMajlis deuxième convocation, IAKarimov dit que une nouvelle étape de la réforme et le renouvellement de la société, la tâche principale dans le domaine spirituel comme «l'année de l'indépendance a commencé dans le renouvellement continu de nos valeurs nationales, une connaissance profonde de nous-mêmes, dans la formation de l'idée nationale et l'idéologie ... "
Le contenu principal de l'idéologie actuelle apparaît comme le fondement de réalisations sociales et spirituelles du pays de renvoi doit être telle aussi noble que les buts et objectifs de promouvoir la paix et de confirmer la stabilité du pays et le bien-être de la mère patrie, la prospérité et le bien-être du peuple.
L'idéologie de l'indépendance nationale, sur la base des anciennes traditions, les coutumes, la langue et l'intelligence de notre peuple, la combinaison étroite avec les valeurs universelles qui doivent unir tous les Ouzbékistan peuples, quel que soit le statut de la nationalité, la langue, la religion et sociale sous une seule bannière nationale. Il devrait servir à transmettre vers le cœur et l'esprit des gens de foi en l'avenir, ce qui porte l'amour du pays, l'humanité, l'intégrité, le courage et la tolérance, la justice, le désir de savoir et de l'éducation.
Mise à jour du système d'éducation publique. En utilisant le programme d'éducation nationale de la République de Ouzbékistan.
Généreusement cas de réalisations techniques ont acquis, la culture de la paix offre un programme national pour l'éducation, adoptée lors de la session Ouzbékistan »IXOliyMajlisdel en Août 1997.




Tours en Ouzbékistan: Round 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le conducteur peut choisir l'aéroport de Tachkent et vous accompagner à la ville de Tachkent. L'accord avec l'hôtel. La nuit se tiendra à l'hôtel.
Deuxième jours: le premier jour de notre visite visite Tachkent. Le centre de la visite de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance dans la partie ancienne de Tachkent, l'assemblée municipale et le Chor-Su Imom Khas marché, Musée des arts appliqués. Le jour où vous commencez le moteur Samarkand. Arrivée Samarkand. Déjeuner à 19:00. La nuit se tiendra à l'hôtel.
Troisième journée: le matin pour le petit déjeuner. La visite a conduit à Samarkand attractions, visiter les attractions de la visite carré connu Shah i-Zinda Ensemble, les restes de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda mausolée Gour-Emir, l'observatoire Oulougbek. Loisirs au cours de la journée. Déjeuner à 19:00. La nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 4: À 8:00 le petit déjeuner. Le Boukhara moteur. Vérifier Boukhara a été fait pour sauver l'hôtel. Une excursion d'une journée à Boukhara. Visitez n'importe quelle mosquée Kalon medrese concilier les arabes-percés graines, Ulugbek et medrese Abdulazizkhan, dômes commerciaux, fait Hauz très complet medrese Chor-cadets. Déjeuner à 19:00. La nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 5: À 8:00 le petit déjeuner. Faites de la randonnée Boukhara. Visitez Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub. Le voyage d'une journée au palais d'été des Emirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Déjeuner à 19:00. La nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 6: Cette . Le moteur est à l'arrêt pour le fleuve Amou-Daria. L'arrivée , doit sauver l'hôtel. Loisirs. Déjeuner à 19:00.
Jour 7: Le dernier jour de notre voyage nous a amenés à voir les curiosités , à travers les jours de la Liste du patrimoine mondial sur la base des Icha-Qala forteresse. Dans iChat, aller à Khan Kala forteresse sur laquelle Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Cadet Kalt. Loisirs au cours de la journée. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Urgench, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. La nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 8: Lignes directrices sur le respect de votre hôtel, puis aller à l'aéroport.





Travel Uzbekistan
Trip Uzbekistan
Tours of Uzbekistan
Travels of Uzbekistan
Trips of Uzbekistan
Tour of Uzbekistan
Travel of Uzbekistan
Trip of Uzbekistan
Tours in Uzbekistan
Travels in Uzbekistan


 

Tour et Ouzbekistan 01 
Tour et Ouzbekistan 02
Tour et Ouzbekistan 03
Tour et Ouzbekistan 04
Tour et Ouzbekistan 05
Tour et Ouzbekistan 06
Tour et Ouzbekistan 07
Tour et Ouzbekistan 08
Tour et Ouzbekistan 09
Tour et Ouzbekistan 10
Tour et Ouzbekistan 11
Tour et Ouzbekistan 12
Tour et Ouzbekistan 13
Tour et Ouzbekistan 14