Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

      Cette question a commencé à étudier récemment, comme tous les pays d'Asie centrale: le Kirghizistan, le Kazakhstan, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan et le Turkménistan est devenu indépendant au début des années 90. Mais a commencé à traiter des efforts supplémentaires après le 11 Septembre 2001, lorsque les États-Unis dans la guerre contre le terrorisme a commencé à s'ouvrir bases aériennes en matière de TSA (Ouzbékistan, Kirghizistan). Cela a alarmé la Russie et la Chine, ils ont commencé à penser à la sécurité. Ensuite, ils ne sont pas conscients du fait que les États-Unis tentent de faire bases aériennes, en tout cas. Certains politologues ont commencé à tenir compte des intérêts des États-Unis, la Russie et la Chine sur l'ASD domaine. Nous avons écrit beaucoup de travail sur l'analyse de la politique des États-Unis, la Russie, la Chine et la TSA monde. Certains d'entre eux: avec Akimbekov [1], avec Olimova [2] MV Bratersky [3], Bushuev S [4], Malyshev DV [5], Luzjanin S [6]
      L'article Luzjanin comparer les politiques de la Chine et de la Russie dans le domaine des TSA. Russie et la Chine en Asie centrale aujourd'hui - une région des opportunités et risques potentiels existent. Ce rapport (opportunités et défis) est formé pour eux de bien des façons. De toute évidence, pour la Russie TSA est plus significatif, la Russie a beaucoup de perspectives et de projets importants pour un traité de sécurité collective (OTSC), la Communauté économique eurasienne (CEE), dont la Chine ne participe pas. Du jeu, se précipita Pékin renforce l'influence économique et politique dans la région, ce qui compense un peu de retard. En même temps, la Russie et la Chine font partie de l'OCS est conçu pour neutraliser les menaces (terrorisme, religieux ekstrememizma, le séparatisme, etc), ainsi que de promouvoir la coopération économique, humanitaire pays participants (dans les républiques de la Chine Populaire, la Russie, l'Ouzbékistan, le Kirghizistan, Kazakhstan, Tadjikistan).




Tours en Ouzbékistan: Série 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent Tachkent et pardonne De la ville. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Visite de la ville autour de Tachkent: Abou Bakr Kaffe Shoshi - le mausolée de savants musulmans (. 16ème s), Le medrese Barak-Khan (16 e s), Le mausolée Kaffe-Shashi (15 ème siècle).. , Kukeldash medrese (16 e s.), Djuma mosquée (9 c). Ici, à Samarkand (315 km, 4 heures). L'accord avec l'hôtel. Dîner et stationnement de nuit à Samarkand.
Jour 2: Aujourd'hui sera une visite de la commune: fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11-15 e s), L'Observatoire Ulughbek fond:. Medreseh Ulughbek (15. C e), Le scarabée-Shir coprin-Medreseh (17 e s.) Medreseh Tilla-Kori (17 e s.), le mausolée de Guri Amir - tombeau de Tamerlan (14-15 e s.), la mosquée de Bibi-Khonum le marché. Déjeuner dans une maison traditionnelle ouzbek. Le stationnement de nuit à Samarkand.
Troisième Jour: Aujourd'hui sera un voyage en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). L'accord avec l'hôtel. Visite: Mausolée "Ismail Samani" (910 cc e s.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14 e s.), Le Musée d'"Buhari Imam Ala" (2004 y) «Citadelle Ark" (120. cc e s.), la mosquée "---Khauz" (18 e s.), chaque «fait très Khauz" (1618 cc sd). Boukhara est situé dans le parc la nuit.
4e jour: Après le petit déjeuner, un bel appartement dans la ville à la route en fonction du programme: medreseh "Kukeldash" (16. c e) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17. c e) Medreseh "en arabe réconcilie" (16 e s. ), le minaret "Kalyan" (12 e s.), la mosquée "Kalyan" (15 e s.) medreseh "Ulugbek" (15 e s). Medreseh un «Abdulaziz Khan" (17 e s.), Un lieu de sépulture ancienne "Chor-Bakr» (1620 cc sd). Déjeuner concert folklore. Passez à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Le stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
5e Jour: Aujourd'hui ira à l'aéroport pour le vol du matin Fergana. L'accord avec l'hôtel. Tour de la vallée de Ferghana: visite de l'atelier de poterie Rishton Margilansky la ville - pour visiter le séminaire Rustam Usmanov céramique Yodgorlik et fabrique de soie. Le Kuva moteur (33 km). Le programme des excursions: des séminaires pour les enseignants, sanctuaire zoroastrien reste des temples bouddhiques. Retour à Fergana. Dîner et stationnement de nuit à Fergana.
6e jour: Après le petit déjeuner, une belle entrée à l'aéroport pour le vol du matin de Tachkent à Boukhara. Arrivée à Boukhara. L'accord avec l'hôtel. A visiter: l'Arche de la Citadelle (voir l'annexe 4 Jusqu'à ..), Le mausolée des Samanides (910 e s.), Chashma Ayub (14 e s). Mosquée- --Hauz (début 20e s.), Le Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très Khauz (1417 e s.), Le minaret Kalon (12 e s.), La mosquée Kalyan (12 e s.) Medreseh concilier les Arabes (16 e s). Dîner et stationnement de nuit à Boukhara.
7e Jour: Aujourd'hui sera un voyage à la ville pour visiter le sanctuaire Bahouddin Nakshbandi (1619 e s.) Et les tombes de sa mère et maîtresse (14 e s.), La résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19 e C)., le mausolée de Chor-Bakr (10ème c). L'Odyssée du coach Samarkand (270 km, 2,5 heures). L'accord avec l'hôtel. Dîner et stationnement de nuit à Samarkand.
Jour 8: Aujourd'hui sera une visite de la commune: fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, chaque architecture. Déjeuner au restaurant de l'Arabie. Après le programme de visite de l'administration locale - tombeau de Tamerlan (1415-ème c), la mosquée de Bibi Khanoum, le marché, l'espace : Oulougbek Observatoire et.. Déjeuner concert folklore. Le stationnement de nuit à Samarkand.
9e Jour: Après un bon petit déjeuner comme une excursion en autocar à Tachkent (315 km, 4 heures). L'accord avec l'hôtel. Visite de la ville autour de Tachkent: Abu Bakr Kaffe Shoshi , le scientifique, le mausolée (. 16ème s), la medersa Barak-Khan (16 e s), Le mausolée Kaffe-Shashi (15 e s), Kukeldash medrese (16 e.. c.) et mosquée Djouma (9 c). Dîner et stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
10e Jour: Aujourd'hui sera une excursion en autocar à travers la Chimgan montagnes. L'accord est une station de montagne / hôtel. À cheval dans les montagnes près de Chimgan. Un voyage à la Chimgan stations de montagne et Beldersay, y compris les conseils de voyage l'ascenseur. Dîner et stationnement de nuit dans la station de montagne.
Jour 11: Après le petit déjeuner le voyage en bus aussi magnifique à Tachkent. L'accord avec l'hôtel. Visite: Amir Temur à Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Musée des Arts appliqués, la Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (un parent, je suis désolé, le feu éternel), fontaines urbaines et modernes monuments. Visite du Théâtre d'Opéra et de Ballet. Dîner et stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
Jour 12: Aller à l'aéroport et envol pour le retour.




Uzbekistan tour and trip
Uzbekistan travel and tour
Uzbekistan information
Uzbekistan trip and travel
Tours and travels Uzbekistan
The best tour Uzbekistan
The best Uzbekistan travel
Uzbekistan historical tours
The best trip Uzbekistan
Trips and tours Uzbekistan

 


Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
 
La structure politique du pays:
La situation actuelle - une république démocratique souveraine de l'Ouzbékistan dans la CEI ».
Système politique: un seul Etat.
Chef de l'Etat: Président de la République d'Ouzbékistan pendant 7 ans et sont choisis par des élections démocratiques. L'actuel président Islam Karimov, 23 ans, a été réélu en Décembre 2007. Il a dit que le premier ministre, le Conseil des ministres de la République d'Ouzbékistan.
Symbole national: le drapeau national, emblème national, l'hymne national.
Drapeau national.
18 novembre 1991, le nouveau drapeau national de la République d'Ouzbékistan, pas bleu, se compose de trois bandes horizontales de blanc et de vert. Les limites des rayures rouges et blanches avec des lignes inférieure et supérieure. OneThere la largeur et la longueur des deux parties, et bleues avec un croissant de lune blanc a 12 étoiles blanches. Il ya deux principales sources de ciel bleu et l'eau, le drapeau est un symbole! La couleur bleue est aussi une nation turque très vieux, les gens de l'Ouzbékistan. En tant que leader, avec Samarkand aussi célèbre Tamerlan de son capital XIVc Big Blue (Amir Timur) était la couleur du drapeau de l'ancien État d'Asie centrale. Et le début du XVe c. L'histoire de la vie et le caractère des configurations de la bande bleue est un symbole de puissance. Rayure blanche traditionnelle de la paix, une bonne façon (Ok YUL) et sur la base des intentions et des actions est un symbole de pureté spirituelle.
Vert naturel, une nouvelle vie («Novruz" vacances) est béni. Le vert est la couleur de l'Islam. La première apparition de cette couleur, comme la France, la Chine et l'Asie centrale VIII AD C dans le cadre du califat arabe élargi, il a une histoire ancienne. Red rayures, haut et au milieu (blanc) bandes de la force de vie de tout le stress d'un organisme vivant. C'est l'endroit où le ciel et la puissance éternelle de nos idées se connectent clairement avec de vrais actes. En outre, les "vaisseaux sanguins" complexes bien connus de l'Amou-Daria et Syr Darya alimentation en.
Symbole du Croissant-Rouge de la nouvelle démocratie, le nouveau drapeau de l'Ouzbékistan, un jeune musulman est né. Toutes les nations sont généralement le signe d'un ciel sans nuages, ont regardé le drapeau aux douze étoiles. Ciel presque sans nuages, la paix, la lumière et de prospérité. Démarre le printemps Newroz en l'honneur des deux étoiles sur la star, encens se souvenait d'un an. Dans le même temps, tous les mois de l'année (Khamal, SOVR, Djavza, Saraton, Assad, etc) sont les noms des constellations dans le ciel 12 bar.