Tour en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

L'Ouzbékistan est devenu indépendant L, un membre à part entière de l'Organisation des Nations Unies et a rejoint quelques-uns des accords et instruments internationaux. L'un des premiers en Asie centrale, Ouzbékistan a adhéré à l'Accord des Nations Unies "sur l'élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes», en soutenant les droits des femmes au niveau international, et de déterminer un plan d'action de l'État pour les protéger.
Les droits des femmes et fournissent l'entrée d'autres instruments internationaux tels que l'Organisation internationale de l'accord "Sur le plus court à quarante heures par semaine», «Sur la protection de la maternité et l'enfance,« la Déclaration de Vienne (1993), la Déclaration de Beijing et du Programme d'action (1995) et d'autres documents internationaux et nationaux.
Après la dernière élection, multipartites dans le Parlement de la République, élu 18 députés des femmes, qui représentent 7 pour cent des parlementaires. Vice-président du Parlement, le Président de la Commission parlementaire des affaires sociales et Applications, Commissaire aux Droits de l'Homme du Parlement (le médiateur), président de la Commission parlementaire pour la famille et les femmes - les femmes.
La participation des femmes à des activités politiques publiques - un des moyens les plus importants pour atteindre l'égalité.


Tours en Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée à l'aéroport, vous devrez passer la ville de Tachkent. Pendant que vous dînez à l'hôtel après approbation. Le jour d'un vol à destination de Ourguentch. Arrivée à Urgench et aller à la hôtel. Urgench - la capitale du Khorezm champ De dans la partie nord-ouest du désert de Kyzylkoum Boukhara. Il est situé dans l'Amou Amou (le delta du fleuve), et la frontière du Turkménistan. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Visiter les attractions: Kala iChat - le cœur de la ville, où la plupart des monuments architecturaux et historiques sont situés. Il est supposé être "une vieille ville" 2,2 km autour de la longueur du mur. IChat minarets Kala élevés et les toits en forme de dôme entouré de bâtiments vivants, présente les riches traditions de l'architecture populaire dans l'Est formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et de haut niveau, des modèles originaux et colorés en majolique. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Troisième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Départ tôt le matin par Kyzylkum Boukhara (sable rouge) Désert (435 km). Le village terre désolée - base de départ pour l'albumine et les tortues. Zip dans le fleuve Amou-Daria Oxus connue des enquêteurs. Depuis les champs de coton commencé pendant l'ère soviétique, la rivière s'assèche rapidement. Les 5-6 routiers heures. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
4e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une journée complète gouvernement local. Le matin, visite de la Citadelle du bateau. Cette royal "ville dans la ville" est à la maison aux dirigeants de Boukhara dans le nouveau millénaire. L'arc est aussi vieille que Boukhara directement. Le château était le centre autour duquel s'est la cité médiévale. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
5e Jour: Après le petit déjeuner nous Samarkand (268 km) par Shakhrisabz, Tamerlan terre. Shakhrisabz (Greentown) est une petite ville située dans les collines du sud de Samarcande par Kashka-Daria région. Cette Timur dans sa ville natale, il était une fois, ils sont susceptibles d'être directement à Samarkand, à l'ombre. Nuit à l'hôtel.
6e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. La visite d'une journée de pour vous, il ya beaucoup de merveilles à Samarkand. Le matin, visite: 13th Carré connu siècle, tels que la place du Marché était le centre du commerce et de la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Il est entouré de trois madrasas construites à différentes périodes. Heures d'ouverture Musée principaux: le modèle de la vieille ville et des remparts, de la poterie, des armes, chasser, autels et peut-être peindre le 7 fresque siècle. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
7e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Moteur Tachkent matin. Une journée de visite à Tachkent. Certains des endroits à visiter, lieu: le Musée historique des peuples de l'Ouzbékistan, Tachkent musée contient les plus grandes expositions en 8000. Les résultats sont présentés dans le musée archéologique présente la vie des peuples d'Asie centrale et de la vie de l'antiquité aux temps modernes ouzbek. Ce pittoresque, la couleur bruyant et plein de local. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à l'hôtel.
8e jour: Après le voyage de petit-déjeuner à Tachkent, y compris des visites au marché Chorsu dans la vieille partie de la ville de Tachkent, la mosquée et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale, y compris la Madrassa Barak Khan (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui, comme on le croyait, d'un Coran ancien conservé à la bibliothèque du monde dans cette mosquée. Déjeuner. Le moteur de Samarkand (4:00). Arrivée Samarkand. Le règlement de l'hôtel. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans un hôtel à Samarkand.
9e Jour: Après le petit déjeuner nous allons visiter Samarcande, qui est à l'adresse: Carré connu (Madrassa Sherdor du 17 ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek 15ème siècle), Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la grande mosquée de Bibi Khanum , Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Temur (Tamerlan), deux enfants et deux petits-enfants fils est enterré dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans un hôtel à Samarkand.
10e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Shakhrisabz Le moteur de Boukhara. En tournée Shakhrisabz, y compris: les vestiges du palais Ak-Saray (Summer Palace Tamerlan), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14 ème siècle). Déjeuner. Boukhara est reçu. Le règlement de l'hôtel. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans un hôtel à Boukhara.
11e Jour: Après le petit déjeuner nous allons visiter Boukhara: mausolée Ismail Samoni (enterrement du fondateur Ismail Samani Samani dynastie, 10e siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon propagation boisson, arabe, matchs Madrassa (16 ème siècle), restauré datant du 16e siècle, les décorations de la Zoroastrijsky église ci-dessous), toute la maison est en fait très. Déjeuner en cours de journée. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans un hôtel à Boukhara.
12e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. La première moitié de la journée continue de visite de Boukhara: Forteresse Ark (résidence des souverains de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Cadet Choir, la résidence d'été des rois de Boukhara. Déjeuner. Rédiger et obtenir Boukhara (6:00). L'arrivée . Enregistrez votre hôtel. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans l'hôtel .
Jour 13: Après le petit déjeuner, nous visitons les sites : iChat-Kala ensemble architectural (1219-ème c). - La région est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa sur le mausolée Pahlavi Mahmud (1418 e s.), La mosquée Juma (10 ème siècle). Déjeuner en cours de journée. Allez prendre le vol du soir à Urgench Tashkent, Tachkent arrive. Allez à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Tachkent.
14e jours: matin, le conducteur sélectionne l'aéroport en fonction du temps des premiers détails. Vous serez rentrer à la maison.




Trips and travels Uzbekistan
Best of Uzbekistan tour
Best tour to Uzbekistan
Best tours in Uzbekistan
Best Uzbekistan tour
Travel and tour Uzbekistan
Tours and trips Uzbekistan
Best Uzbekistan travel
The best tours in Uzbekistan
Best Uzbekistan trip