Ouzbekistan tour
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Ouzbékistan - un pays multiethnique. Ici, aujourd'hui, avec une population d'environ sept millions de personnes d'autres nationalités ouzbèke. Parmi eux se trouvent plus de 1,2 million en langue russe, plus d'un million de Tadjiks, Kazakhs, sont presque aussi nombreux - environ 480.000 karakalpak, environ 470 000 Tatars. Il couvre aussi beaucoup de la République kirghize, turkmène République, yygur, les Coréens, des Ukrainiens, Arméniens, langue azerbaïdjanaise, Bachkirs, Biélorusses, Allemands, Turcs et autres noter que près de quatre millions de personnes, ouzbèkes et communiquer avec ceux d'autres parce que la langue russe. Aujourd'hui - la réalité de notre vie sociale.
Ainsi, il a formé une communauté, réunissant des représentants de différentes nations et des concessions. Il est appelé le "peuple Ouzbékistan. "La vitalité et la force d'une communauté dépend de la sagesse de chacun de nous Le concept de". Personnes Ouzbékistan »- sans doute pas une fraternité ethnique et le sort spirituel et intellectuel favorisant, l'atmosphère environnante. Selon toute probabilité, - une collection de tous les citoyens, indépendamment de leur appartenance ethnique, qui est relié uniquement à l'idée créative, qui est le foyer de l'Ouzbékistan, y compris les intérêts dont ils sont prêts à défendre.
Ainsi, l'idée nationale, une idéologie de l'indépendance dans l'intérêt de tous les citoyens Ouzbékistan, et nous pensons qu'ils sont réels, valide et optimale dans une république multi-ethnique.


Tours en Ouzbékistan: Round 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport à Tachkent, où nous rencontrons le conducteur. Sera accompagné par la ville de Tachkent. Vous pourrez déjeuner et se détendre. La nuit à l'hôtel à Tachkent.
Deuxième jours: le premier jour de notre voyage, nous allons passer de l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, allez règlement de l'hôtel. Visiter les attractions : iChat-Kala ensemble architectural (1219-ème c). - La région est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa po Déjeuner en cours de journée. la nuit à l'hôtel.
Troisième Jour: Aujourd'hui ira à Boukhara (6 heures). Déjeuner sur le pouce. Arrivée à Boukhara. La nuit à l'hôtel Boukhara.
4e Jour: La journée commence à Boukhara: Ismail Mausolée Samoni (enterrement du fondateur Ismail Samani dynastie Samani, 10ème siècle), les Kalon minaret de boissons Kalon Mosque déployées, arabe, correspond Madrassa, toute la maison est en fait très Forteresse Ark (la maison des chefs Boukhara), Choeur des cadets. Déjeuner en cours de journée. La nuit à l'hôtel Boukhara.
5e Jour: La journée commence par la Nurata moteur. Visiter une ancienne mosquée dans l'eau bénite et les principaux poissons sacrés, de vieilles ruines du château construit par Alexander Velika. Déjeuner. Yangigazgan aller au village et les désert de Kyzylkoum yourtes kazakhs. Étude du soir que pour un chameau de passer. Dîner autour du feu, en chantant des chansons de kazakhe nationale kazakhe parenté. La nuit de yourtes.
Jour 6: Aujourd'hui vous allez à un Kyzylkum chameau. Le Aydarkul moteur sur le lac. Déjeuner. Après le Samarkand moteur. Samarkand est reçu. La nuit de l'Hôtel Samarkand.
Jour 7: Excursion d'une journée commence comme Samarkand, qui Carron connu (le Sherdor Madrassa du 17 ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanum , Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Temur (Tamerlan), deux enfants et deux petits-enfants fils est enterré dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. La nuit de l'Hôtel Samarkand.
Jour 8: Nous allons passer la journée à son tour Tachkent (4:00). Arrivée à Tachkent. Le règlement de l'hôtel. Déjeuner. Tachkent tournée, y compris les visites à la ville de Tachkent Chorsu marché dans la vieille partie de la mosquée et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale Barak Khan Madrassa. La nuit à l'hôtel à Tachkent.
9e journée: le matin, le pilote sera repris à partir du l'aéroport de Tachkent.




Uzbekistan tours
Uzbekistan travels
Uzbekistan trips
Uzbekistan tour
Uzbekistan travel
Uzbekistan trip
Tours Uzbekistan
Travels Uzbekistan
Trips Uzbekistan
Tour Uzbekistan