Ouzbekistan excursion
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

La mise en œuvre de l'indépendance nationale Ouzbékistan et sa signification historique
Le début de changements dans la vie socio-politique de la République - les événements d'Août 1991. L'effondrement de l'Union soviétique.
La crise du système totalitaire à la fin de 80 ans a conduit à une situation où le système de commandement administratif, la fonction quasi-terminé en fonction des objectifs fixés en face d'eux. Ouzbékistan sootvtetstvii dans un centre politique totalitaire dans l'immense richesse naturelle, la force de travail a été reconnu coupable d'une souche, un développement unilatéral de l'économie.
Dans la fin des années le potentiel industriel de la république a été exprimé en présence d'environ 1.500 entreprises, plus de 100 succursales, Ouzbékistan a produit un quart de l'or, le coton, les deux tiers, un tiers, caracul, la soie, 60% en URSS et dans le même temps - et de la nature première de l'hypertrophie du Développement économique - 80 % des matières premières exportées hors du pays sans traitement.
La chaîne de traitement incomplet impliqués la réduction de la production industrielle, qui dans d'autres républiques du niveau du revenu national et le niveau de vie.
Exclusivement réalisé "politiciens arrogants qui impitoyablement écrasés tradition, l'habitude, la religion, mode de vie avec la population locale, les limites, fixées arbitrairement, alors que met une bombe, les futurs conflits régionaux."


Tours en Ouzbékistan: Ronde 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée seront accueillis à leur arrivée à l'aéroport en conformité avec le guide de Tachkent. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Déjeuner à 19:00. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 2: Petit déjeuner à 7:00. Visiter les attractions à Tachkent, une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. La langue ouzbèke Tachkent signifie "Stone City" et est également connu comme une ville de contrastes applications pointues. Vous verrez une vieille ville et le moderne. Déjeuner. Le moteur de Samarkand (330 km). Samarkand est reçue et l'accord avec l'hôtel. La nuit est passée à Samarkand
Troisième Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une visite complète des attractions de la ville jour Samarkand »de Blue Domes": L'histoire de Samarkand temps de référence 2500, et depuis lors, les valeurs de référence lié à la dynastie Timur période de temps et sont tout aussi importants que les chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Comme vous le visitez notre produit artisanal séminaire. Déjeuner avec la nourriture ouzbèke nationale ouzbèke maison belle réception. Par (sur demande), vous passerez la nuit à Samarkand.
4e Jour: Après le petit déjeuner, nous visitons les sites Samarkand. Visite Bibi Khanum Mosquée (XV c) Oriental "Siyab" Market Aussi Vermilion Imam -. Bukhariy le mausolée. Déjeuner. Présenter costume folklorique théâtre - le loisir de mode. Déjeuner à 19:00. La nuit est passée à Samarkand.
5e Jour: Après le petit déjeuner, nous irons à Boukhara (280 km, bandes 3-4). En route, arrêt pour visiter et séminaire à Rabat Malik Gijduvan potiers connus. Studio Ceramics déjeuner. Arrivée Boukhara et l'accord de l'hôtel. Déjeuner à 19:00. La nuit est passée à Boukhara.
Jour 6: Petit déjeuner à 7:00. La visite d'une journée des curiosités de Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, sur la base des recommandations des zoroastriens montagne sainte du marché de printemps. Cette ville était autrefois un grand centre commercial Route de la Soie centre de Grand. Déjeuner point de Devan Begi Moins medrese et des spectacles folkloriques. Par (sur demande), vous passerez la nuit à Boukhara.
7e jour: Après le petit déjeuner, visite du Musée de Faizulla Khodjaev House, la maison de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-), ancienne résidence du dernier émir du pays. Voici l'un des meilleurs exemples d'un immeuble de standing. Les soi-disant «White Hall» figurines sculptées Guncha la couche de miroir cosmétique exclusif. Déjeuner. Loisirs loisirs. Déjeuner à 19:00. La nuit est passée à Boukhara.
8e Jour: Après le petit déjeuner nous irons (480 km). Le désert du Kyzyl-Koum. Sur le chemin d'apprendre à connaître le paysage de la région et l'hôtel Arrivée cet accord. Loisirs loisirs. Déjeuner à 19:00. J'ai passé la nuit .
9e Jour: Petit déjeuner à 7:00. Activités : iChat-Kala complexe architectural - "Musée à ciel ouvert." Comme l'histoire remonte à l'ancien Khorezm longtemps que quelques civilisations peuvent adapter son âge. Vous verrez une riche mosaïque du palais, la beauté unique des minarets de mosquées et médersas. Cet aéroport Urgench. Le vol Tachkent. Arrivée à Tachkent. Allez à l'hôtel et les accords. La nuit que vous passez à Tachkent.
Jour 10: accueil des cours.




Uzbekistan tour and trip
Uzbekistan travel and tour
Uzbekistan information
Uzbekistan trip and travel
Tours and travels Uzbekistan
The best tour Uzbekistan
The best Uzbekistan travel
Uzbekistan historical tours
The best trip Uzbekistan
Trips and tours Uzbekistan