Ouzbekistan et voyage
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

- Utilisez la propriété et les droits de propriété, qu'il possédait sur la propriété comme une garantie pour tout type de prise de ses fonctions, y compris les fonctions qui attirent les fonds empruntés en conformité avec les lois de la République Ouzbékistan;
- Afin de recevoir une indemnisation appropriée en cas de demande de ses investissements et autres actifs;
- Afin de recevoir une indemnisation pour les dommages causés par des actes illégaux (l'inaction) et les décisions des pouvoirs publics, les organisations, les autorités locales et de leurs employés.
9. Qu'est-ce - tendances de la production, les priorités dans le pays et soutenu par le gouvernement?
- La République de Ouzbékistan pas définir des restrictions sur l'investissement dans le contexte des secteurs économiques ou régions qui sont envoyés directement de l'investissement étranger privé.
10. Que «le paiement de l'impôt unique pour les micro-entreprises et les bébés?
- République de 2005 a introduit un paiement de l'impôt unique pour les petites entreprises et micro-paiement pour un frais unique de retour d'impôt, fonds de pension obligatoire, fonds routier et de l'école.
En outre, le calcul du paiement d'impôt unique pour le microphone et les petits entrepreneurs d'affaires des produits soumis à la taxe d'accise, la réduction d'impôt dans une assiette sur le montant du droit sur la taxe d'accise.




Tours en Ouzbékistan: TOUR 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent Tachkent et pardonne De la ville. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Dîner et stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Procéder à l'aéroport pour le vol du matin de Tachkent à Urgench. Arrivée à Ourgentch. Cette (35 km). L'accord avec l'hôtel. Visites autour. L'ensemble comprend un minimum de médersa et minaret , la plate-forme leader mondial de la hauteur de 45 m, et le plus élevé dans la ville reculée. Dîner et nuit à l' parking.
Troisième Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons un voyage en autocar à Boukhara dans le désert sur le chemin de la remorque (480 km, 6-7 heures). Arrivée à Boukhara. L'accord avec l'hôtel. Loisirs. Je parking'm Dîner et nuit à Boukhara.
4e Jour: Après le petit déjeuner, nous avons une visite de la ville: l'Arche de la Citadelle (voir l'annexe 4 . Up.), Le mausolée des Samanides (910 e s.), Chashma Ayub (14 - ème c). Mosquée- --Hauz (début 20e s.), Le marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi, tout-en fait très Khauz (1417 e s.), Le minaret Kalon (12 e s.) , Kalyan Mosque (12 e s.) Medreseh concilier les Arabes (16 ème siècle). Dans le repas du soir sera une maison traditionnelle ouzbek. Le stationnement de nuit à Boukhara.
5e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. La route vers la ville pour visiter le sanctuaire Bahouddin Nakshbandi (1619 e s.) Que les tombes de sa mère et maîtresse (14 e s)., Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de l'été Sitorai Mokhi-residence-Hossa (19è s.) Le déjeuner et le stationnement de nuit à Boukhara.
6e Jour: Après le petit déjeuner, nous visitons le musée ethnographique et une mosquée. Aller à Boukhara. Dîner et nuit parking de Boukhara.
7e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons un voyage en autocar à Shakhrisabz (290 km, 5 heures). L'accord avec l'hôtel. Visite: (1415 c. Th) Les ruines du palais Ak-Saray Bug Time commune - Le coprin tous Shaod (.. Khazratiy mosquée d'Imam (14 e s), Jahongir Le mausolée (14 c)), le temps est un bug commun - jusqu'à ce que tous Avatars Coprin: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée (15. c e), s'il vous plaît visitez art du fabricant point 'Khudjun ". Dîner et nuit à l'Shakhrisabz parking.
Jour 8: Petit-déjeuner Essentiel à 7:00. Le voyage en autocar (300 km, 5 heures). L'accord avec l'hôtel. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de l'ancien règlement cc e 23.), Le mausolée officiel du Grand à Termez (915 cc e). (4 km), Mortier Zurmala (7 km), mausolée du sultan Shaod (1015-ème cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 ème siècle). (4 km), Monastère des filles Kirk Kiz (910 ème c). (4 km). Dîner et nuit à l' parking.
9e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une visite de la zone Surkhandarya: Minaret Jarkurgan (12 ème siècle). (60 km ) Iskandar Pont (16 ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 er s.), La capitale de l'empire kouchan. Cette ville Denau (30 km). Visite: Sayid Atal medrese (16 e s.), Le jardin d'enfants local. Ici, à Samarkand (380 km, 5-6 heures). L'accord avec l'hôtel. Dîner et stationnement de nuit à Samarkand.
10e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. A visiter: les fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh (1115 c e), Le mausolée de Guri Amir - tombeau de Tamerlan (1415-ème c).. Mosquée de Bibi-Khonum le marché. Déjeuner à la maison du folklore traditionnel concert ouzbek. Le stationnement de nuit à Samarkand.
11e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Le programme gouvernemental de voyages: l'espace - Medreseh Ulughbek (15 e s.), La Shir-beetle coprin Medreseh (17 e s.) Medreseh Tilla-Kori (17 e s.), L'Observatoire Ulughbek (15 ème siècle ). Le trajet en autocar Tachkent (315 km, 4 heures). L'accord avec l'hôtel. Dîner et stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
12e Jour: Après le petit déjeuner, nous avons une visite guidée autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi Théâtre de la Place, le medrese Barak-Khan (16 e s.), Shashi Mausolée Kaffe (15 - ème siècle), Kukeldash medrese (16 e s.. ), Djuma mosquée (9ème s.), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Dîner et stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
Jour 13: Aller à l'aéroport et envol pour le retour.




Travels and trips Uzbekistan
Best of Uzbekistan travel
The best trips Uzbekistan
Best Uzbekistan tours
Best of Uzbekistan trip
Trip and tour Uzbekistan
Best Uzbekistan travels
Best of Uzbekistan tours
Best Uzbekistan trips
The best of Uzbekistan tour

 

 


Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
    10 - soutien à la famille ouzbek et la participation directe des membres de tous les événements importants dans la vie à venir mahallya. La mise en œuvre Mahallya d'activités conjointes dans le but de fournir une assistance sur la base de totale indépendance et autonomie sont une communauté de voisins. Makhalla comme une unité structurelle qui existait depuis des siècles, et la première était une sorte de commerce - artisans comité syndical. Réunion conjointe du Comité communautaire de la gestion est assurée par le mahallya sélectionné. Makhalla organisation spéciale, mariage, enterrement, commémoratif, et la circoncision est un rituel.
     Les besoins spirituels et physiques des citoyens Meetes Mahallya un sentiment d'urgence que l'organisation de l'entreprise. Presque tous ces choihona Makhalla travail - jardin de thé, salon de coiffure, et souvent il ya une place pour le service de la communauté. Le vendredi, cependant, chez les hommes, une mosquée cathédrale de réaliser prières, prier ensemble.
     Pas tous entraide association mahallya. surveillance communautaire et la formation de ces pièces, y compris un large éventail de rôles. Mahallyas enfants grandissent et sont toujours sous le contrôle de l'ensemble de la communauté, et le respect de la communauté des personnes âgées dans un esprit d'obéissance à l'ancienne tradition d'entraide est consacré - khashar. Beaucoup de mains font des travaux légers. Ainsi, sans les habitants et les voisins du bénévolat lors d'une réception de mariage ou de la mémoire de riz, d'améliorer les conditions dans le quartier pour aider à payer pour la construction d'une maison.
     Agit comme une bouée de coutumes folkloriques et traditions mahallyas. Sans aucune raison, et la vie d'une personne née mahallya presque les derniers sacrements à sa mort mahallya gère.
Cuisine ethnique ouzbek
     Contrairement à ses voisins, en particulier dans les Ouzbeks cuisine différente nomade depuis des générations, et en tant que telle a développé la civilisation habitée. Oasis dans le désert et les montagnes et vallées fertiles, ils ont cultivé des céréales et du bétail domestiqué et l'abondance des récoltes en raison des Ouzbeks qui enrichit leur forte tradition d'hospitalité qui a sa propre cuisine.