Ouzbekistan et tour
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

- En Ouzbékistan, ne pose aucune restriction sur la nature juridique de la création IDE.
Pourtant, ils peuvent être créés en tant que partenariat (Partenariat pour la participation pleine et limitée), et plus la société à responsabilité limitée, société anonyme (ouverte et fermée), communs des entreprises filiales et d'autres formes ne sont pas interdites par la loi.
Huit. Qu'est-ce - le droit des investisseurs étrangers?
L'investisseur étranger a le droit:
- Pour déterminer le montant, le type et la gestion des investissements;
- Pour conclure un contrat avec les personnalités spirituelles et physiques pour l'investissement;
- Pour posséder, d'utiliser et de disposer de leurs investissements et les résultats d'investissement. Décision de l'investisseur étranger le droit à la possession, l'utilisation, le transfert des investissements et de leurs résultats peuvent être reportés à d'autres entreprises et des particuliers en conformité avec les lois de la République Ouzbékistan.
- Pour prendre des décisions indépendantes sur les brevets à l'étranger et dans la République de Ouzbékistan ses propres inventions, modèles d'utilité et dessins et modèles industriels et des dessins qui suivent des activités d'investissement de la République de Ouzbékistan;
- De leur propre revenu et ayant libre (y compris son rapatriement sans la haute couture), obtenu à la suite des activités d'investissement;
- Forcer à prendre part à la République de fonds Ouzbékistan sous le couvert de prêts;
- Utilisation des fonds en monnaie locale dans ses livres pour acheter des devises sur le marché intérieur;
- Pour acquérir des droits fonciers dans les cas et conditions prévus par la loi;




Tours en Ouzbékistan: Round 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vol pour Tashkent accord, l'hôtel jusqu'au dîner. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
Deuxième Excursion d'une journée au début de la transition vers l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, allez règlement de l'hôtel. Visiter les attractions : iChat-Kala ensemble architectural (1219-ème c). - La région est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa po Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 19h00, et soudain le hôtel.
Troisième Jour: Départ et aller à Boukhara (6 heures). Déjeuner sur le pouce. Arrivée à Boukhara. Enregistrez votre hôtel. Déjeuner à 19h00, et soudain le Boukhara hôtel.
4e Jour: Petit déjeuner à la maison, et nous allons visiter Boukhara: Ismail Mausolée Samoni (enterrement du fondateur Ismail Samani dynastie Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon propagation Kalon boisson mosquée, arabe, correspond Madrassa, toute la maison est en fait très Forteresse Ark (la maison les dirigeants de Boukhara), Choeur des cadets. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 19h00, et soudain le Boukhara hôtel.
Jour 5: Moteur Nurata. Visiter une ancienne mosquée dans l'eau bénite et les principaux poissons sacrés, de vieilles ruines du château construit par Alexander Velika. Déjeuner. Yangigazgan aller au village et les désert de Kyzylkoum yourtes kazakhs. Étude du soir que pour un chameau de passer. Profitez d'un bon repas autour des chantant des chansons de feu de kazakhe nationale kazakhe parenté. Soudain, il se retrouve dans des yourtes.
6e Jour: Petit déjeuner. Le chameau va Kyzylkum. Le Aydarkul moteur sur le lac. Déjeuner. Après le Samarkand moteur. Samarkand est reçu. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'Hôtel Samarkand.
7e Jour: Petit déjeuner et vous serez Samarkand tournée, qui se trouve à: Carré connu (le Sherdor Madrassa du 17 ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Zinda Shokhi Nekropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de Bibi grandiose Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Temur (Tamerlan), deux enfants et deux petits-enfants, fils enterrés 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'Hôtel Samarkand.
Jour 8: Nous allons terminer le voyage de Tachkent moteur (4:00). Arrivée à Tachkent. Le règlement de l'hôtel. Déjeuner. Tachkent tournée, y compris les visites à la ville de Tachkent Chorsu marché dans la vieille partie de la mosquée et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale Barak Khan Madrassa. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel à Tachkent.
9e Jour: Aujourd'hui sera le vol de retour.




Uzbekistan tours
Uzbekistan travels
Uzbekistan trips
Uzbekistan tour
Uzbekistan travel
Uzbekistan trip
Tours Uzbekistan
Travels Uzbekistan
Trips Uzbekistan
Tour Uzbekistan


 
 

 
 
13 - À la suite de plusieurs années de travail Karatepa et le Bouddha sont inclus dans le dossier historique comme le culte, il s'agissait d'un groupe de monuments bouddhistes. Actes des documents définitifs ont été publiés dans six éditions Karatepa expédition. Architecture, iconographie, la céramique, l'épigraphie, numismatique, monuments et une variété de la recherche dans le domaine des aspects techniques et technologiques, ainsi que des articles (11) Des centaines d'objets ont été consacrés à la Karatepa d'étude. B. et T. Les résultats de l'expédition contiennent des articles écrits par Mkrtichev. Culte du Bouddha, ils l'ont obtenu.
Des recherches supplémentaires au Japon et K. Kato (Japon), etc ont été réalisées avec un problème commun. Pidayev en 1996 (Ouzbékistan). Les résultats de ce travail au Japon et en Ouzbékistan, ainsi que d'être publié.
Autre site bouddhiste, Fayaz Tepe-Hill, situé à 1 km à l'ouest et au nord Karatepa L. Albaum a été étudiée par 1968-1976. Grands monastères ont été trouvés à cet endroit. (14) L. Albaum l'angle nord du sous-sol est une ancienne ville près des ruines de l'ancienne Termez. Albaum artefacts sur le site du Bouddha, comme une partie de la structure religieuse contribuent à expliquer l'évidence.
Donc, maintenant connu sous le nom anciennes structures de culte quatre Bouddha Termez. En outre, un grand nombre de pierre détails architecturaux et décoratifs statues de Bouddha ont été trouvés.
Vieux Termez bouddhisme dans l'histoire de la recherche archéologique autre source de matière dans le processus de collecte ancien site de la ville des figurines en terre cuite ont été trouvés dans le répertoire du Bouddha.
Architecture et onze sources de données (preuves de pèlerins chinois) résumant, dans l'architecture et la décoration de l'ancienne et médiévale Termez Termez et la propagation rapide du bouddhisme, avec quelques-unes des fonctionnalités que vous pouvez imaginer.
Probablement, il est au milieu de la 1ère, un Bouddha, un des monuments religieux de Termez sur le nord-siècle, le Kushan et Fayaztepa Karatepa construit. Peut-être que l'eau après une canalisation d'eau a été construit monuments. Le reste de la ville au nord-est de Termez a été acquis dans le cadre d'.