Meilleurs vacances Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

2. La transition complexe devrait être un des premiers réformateurs de l'Etat;
3. L'ensemble du processus de renouvellement et de progrès, qui sera construit sur une base légale;
4. La transition vers une économie de marché doit être accompagnée de mesures de protection sociale;
5. Relations futures du marché devrait être réalisée progressivement.
La première étape dans la mise en œuvre des réformes économiques (1991 à mi-1994) a été réalisé principalement à créer le cadre juridique du nouveau système économique, la formation et le renforcement de la structure de l'État, ce qui élimine les cadres de la vieille mentalité.
Le principal résultat de la période initiale de changement radical dans la République d'Ouzbékistan que nous pouvons développer et atteindre presque un modèle de stratégie et de réforme des politiques.
En tant que président de notre république en Karimov "Ouzbékistan sur la voie de la réforme économique», dans la première étape de la solution doit être marqué à la fois de définir les deux objectifs:
- Surmonter les conséquences graves du système administratif et autoritaire, pour briser la crise, stabiliser l'économie;
- Former la base des relations de marché à la lumière des conditions et des caractéristiques spécifiques du pays.




Tours en Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent Tachkent et pardonne De la ville. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures), et les biens d'investissement. Visite: "Mausolée Gur-Emir" - tombe Tamerlan (1415-ème c), intégré à petit fils Sultan Muhammad Temur, ainsi que trois autres tombes Temurids - le fils de Timour - fils Miranshah et Shahruh et petit-fils Ulugbek.
Troisième Jour: Après le petit déjeuner, nous visitons: Marché SIAB, l'expérience est le meilleur pain et des fruits Samarkand, les fouilles et le musée d'Afrasiab ancienne, Daniyar Khodja Mausolée - les liens légende du Coran et les prophètes de la Bible Daniyar (), nous sommes ici depuis Tamerlan Monument éminent théologien sunnite Mukhammad Imam al-Bukhari (mort en 870), et le plus grand observatoire au 15e s. Ulugbeg construit. Le Leisure passer votre temps libre. Dîner et stationnement de nuit est l'une des plus anciennes villes du monde.
4e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz visite: les ruines "Palais Ak-Saray" - la résidence d'été de Tamerlan qui a secoué l'imagination contemporarie. Le chemin d'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Dîner et stationnement de nuit à Samarkand.
5e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Aller au camp de yourte dans le village de Yangigazgan (260 km, 4 heures). L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine etc. Déjeuner. Découvrez paysage de sable, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Étude du soir que pour un chameau de passer. Dîner autour des relations d'incendie les Kazakhs chantent. Le stationnement de nuit est situé dans le style traditionnel de la Route de la Soie.
6e Jour: Après le petit déjeuner, nous irons à la Aydarkul lac. Poissons , pique-nique. Navigation. Mangez du poisson grillé du lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Le voyage de chameau ou détendez-vous dans l'atmosphère paisible du désert. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit dans des yourtes dans le ciel dans le désert.
7e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Le moteur de Boukhara (270 km, 4 heures) Nurata (la traduction en anglais de la langue persane "Nur-ota" signifie "Père Luchej"). Visitez le canyon Sarmish le chemin de la galerie de pierre l'âge du bronze. Un plaisir à regarder et nourrir les poissons. Temps libre pour la détente, et de passer par les rues de la vieille ville de Boukhara.
8e Jour: Après le petit déjeuner nous allons visiter municipale: Mausolée des Samanides - une vieille brique en Asie centrale, le chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (910 c e), Chashma Ayub Mausoleum, qui comprend la chère "pour trouver" quitté Saint (14 e s) . La légende dit que lorsque l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Le stationnement de nuit est situé dans un hôtel calme et confortable à Boukhara.
9e Jour: Notions de base petit déjeuner à 7:00. Cette le désert de Kyzyl Kum dans le chemin de la remorque (480 km, 5-7 heures). L'arrivée - seulement "Musée sous les étoiles» en Asie centrale, qui est complètement à jour. L'accord est disposée à l'intérieur ou à proximité de l'hôtel "Icha-Kala" - Hivy le centre historique, qui est inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. stationnement de nuit.
10e Jour: Après le petit déjeuner nous marcherons à travers l'architecture de la ville château khan - la citadelle intérieure Qala-Icha (1617-ème cc). L'ensemble se compose d'un minimum de médersa et minaret , la plate-forme leader mondial de la hauteur de 45 m, et le plus élevé dans la ville reculée. Loisirs loisirs. Dîner et nuit à l' parking.
11e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Donnez-Urgench aéroport (35 km, 30 min), le matin vol Tachkent HY 1052 à 09:20. Arrivée à Tachkent à 10:50 et l'emplacement de l'hôtel. Visite de la ville autour de Tachkent: "The New Télévision Tachkent Tour" - le plus grand en Asie centrale - 375 m, "souvenirs des victimes de la répression" - le mémorial et le musée. Dîner et stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
Jour 12: Aller à l'aéroport et envol pour le retour.




Uzbek trip
Uzbekistan tours and travels
Uzbekistan travels and trips
Uzbekistan trips and tours
Uzbekistan tour and travel
Uzbekistan travel and trip
Uzbekistan trip and tour
Uzbekistan tours and trips
Uzbekistan travels and tours
Uzbekistan trips and travels


 
 
 
 
6 - pièce sans fenêtre, comme sous les arcades, était plat, couvert le sol de la brique. Permettre aux gens de s'asseoir pendant qu'ils étaient dans le palais du gouverneur. La chambre était une porte, et il était couvert de galeries ornées, et les carreaux blancs sur le sol de la cour était une grande cour, puis retour. Le centre de la cour était une grande piscine. Ont une largeur d'environ 300 marches à la cour, et une large gamme de très haute teneur en or et porte en porcelaine habilement exécuté conduit à une grande maison. Allongé au soleil au milieu de la porte, le lion a été peint et les bords de voir le même schéma. Il était un symbole de la règle de Samarkand. Ambassadeurs nommés par le gouverneur à accrocher avec leurs épouses ont été invités à examiner les pièces. C'était une très grande et luxueuse. Avant fouetter un jardin ombragé avec des arbres fruitiers. Il avait beaucoup de piscine couverte et pelouses. Assis à l'ombre des arbres dans le sac avec de l'eau, vous pouvez dormir tranquille en été, ce qui était génial. Palais de décrire une période de temps que vous devez revenir en arrière et explorer qui est si luxueux et habilement. "
Par Amir Temur Vault
Sadate Doros retour Amir Temur a été découvert en 1943, est la crypte., Pour les enfants à jouer au football dans ce lieu, s'il vous plaît est tombé à travers le plancher. Dans les mains de Dieu », la bénédiction du Tout-Puissant!" Dieu seul appartient le royaume de Dieu est éternelle. "Chambre Coran citations, à l'exception des murs et des voûtes, est assez facile à faire, ennuyeux à lire tous." Five Corners dans le milieu de la pièce entourée par des anneaux de fer, et l'épaisseur moyenne de 11 cm avec une dalle monolithique de marbre, le sarcophage de marbre. Sur la cuisinière dans la vie d'Amir Timour écrits chiffrés ont été trouvées dans le coffre-fort est censé être conçu pour cela.