Meilleurs tours Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

- La nécessité d'un dialogue avec divers groupes religieux d'utiliser leur potentiel pour le renouveau spirituel, de l'approbation des valeurs morales de l'homme;
- L'utilisation illégale de la religion à des fins destructrices.
Le dernier principe est particulièrement pertinent aujourd'hui, quand le terrorisme international a fait équipe avec l'extrémisme religieux.
Discours à l'Oliy Majlis de la deuxième convocation, Karimov a marqué une nouvelle étape de la réforme et le renouvellement de la société, la tâche principale dans la sphère spirituelle », d'après la série un renouveau indépendance année de valeurs nationales, une connaissance approfondie de la même formation de l'idée nationale et de l'idéologie .. . "
Pour le contenu principal de l'idéologie nationale formé aujourd'hui de base pour le développement social et spirituel du pays doit être telle nobles buts et objectifs, en tant que garant de la paix et de la stabilité dans le pays, la prospérité de la patrie, la prospérité et le bien-être du peuple.
L'idéologie de l'indépendance nationale, basée sur les anciennes traditions, les coutumes, la langue et l'esprit de notre peuple, étroitement liés aux valeurs humaines, à unissent tous les habitants de l'Ouzbékistan, quel que soit le statut de nationalité, de langue, de religion ou sociale dans les normes nationales communes. Il est utilisé pour appeler les esprits et les cœurs des gens l'espoir pour l'avenir, faire l'amour, l'humanité, la conscience, le courage, la tolérance, l'équité, la poursuite de la connaissance et de l'éducation.
Reconstruction de l'éducation publique. Le programme pour la préparation de l'exécutif national de la République d'Ouzbékistan.
L'acquisition la plus achat du progrès technique, le monde de la culture ouvre du Programme national de formation du personnel, d'accord Oly IX session de l'Ouzbékistan Majlis en Août 1997.




Tours en Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport à Tachkent, où nous rencontrons le conducteur. Sera accompagné par la ville de Tachkent. Vous pourrez déjeuner et se détendre. Visite de la journée: "Le New Tower Tachkent Télévision" - le plus grand en Asie centrale - 375 m, le "Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, le «Monument du Courage" (1976) - l'épicentre du tremblement de terre Que Tachkent 1966e Une partie ancienne de la ville, "complexe architectural Khazret-Imam». La nuit à l'hôtel.
Deuxième jours: le premier jour de notre voyage, nous allons transmettre Samarkand (315 km, 5 heures), et les biens d'investissement. Visitez Visite insérer «le mausolée Gour-Emir" - tombe Tamerlan (1415-ème c), intégré dans le petit Sultan Muhammad fils de Timour et de trois autres tombes Temurids - le fils de Timour - Miranshah et le fils et petit-fils Ulugbek Shahruh . La nuit dans la capitale de Tamerlan Empire.
Troisième jour: Aujourd'hui vous visitez le SIAB marché, goûter le meilleur pain et des fruits Samarkand, les fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, Daniyar Khodja Mausolée - les liens légende du Daniyar Coran et les prophètes de la Bible (), qui doivent encore Tamerlan. Le Leisure passer votre temps libre. La nuit est l'une des plus anciennes villes du monde.
4e Jour: La journée commence par la transmission Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz visite: les ruines "Palais Ak-Saray" - la résidence d'été de Tamerlan, qui a secoué l'imagination de ses contemporains (1415 c e) "Jahongir Mausolée" - le mausolée du fils de la personne aimée est Tamerlan. Plus tard, le jour de l'arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Le Boukhara nuit.
5e journée: le matin pour le petit déjeuner. Visite: Le mausolée des Samanides - une vieille brique en Asie centrale, le chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (910 ème c), Chashma Ayub mausolée, qui appartient à la belle "trace espaces" quitté Saint (14 e s). La légende dit que lorsque l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Visiter des musées est cinabre Imam Bukhari et "Musée de l'Eau". "La mosquée ---Houz" - Silk Store - "(en . le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (demandent. à 20 s au centre de la structure de l'Etat de Boukhara 4ème C) c) de l'Arche" tapis, composite "Do Kalon boisson" ("Lower Great"), "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité des gouverneurs et spirituelle.
Jour 6: Tour de l'extérieur de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), les cimetières, mémoriaux, "Chor Bakr» (10 c), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 c e), et tombes de sa mère et maîtresse (14 ème siècle). Retour vers Boukhara. Temps libre pour la détente, et de passer par les rues de la vieille ville de Boukhara. La nuit était calme et confortable hôtel à Boukhara.
Jour 7: Allez dans le désert de Kyzyl Kum le chemin de la remorque (480 km, 5-7 heures). L'arrivée - seulement "Musée sous les étoiles» en Asie centrale, qui est complètement à jour. L'accord de régler le siège à l'intérieur de l'hôtel ou dans la région, "Icha-Kala" - Hivy le centre historique, qui est cotée à la UNESCODécennie du patrimoine mondial. La loisirs. la nuit.
Jour 8: Ce matin, pour le petit déjeuner. Visite de la ville de l'ensemble architectural. L'ensemble comprend un minimum de médersa et minaret , la plate-forme leader mondial de la hauteur de 45 m, et le plus élevé dans la ville reculée. Transmission de jours au lieu du camp disposition Ayazkala l'Amou-Daria et le pont de bateaux Tuprakkala ancienne forteresse (23 ème cc). L'accord de yourtes. La visite à pied Ayazkala 1 et 2 Ayazkala forte. La nuit dans le style traditionnel de la Route de la Soie.
9e journée: le matin pour le petit déjeuner. Vous apprenez que vous allez en chameau. Un voyage à la Ayazkul lac. poissons, la natation, la navigation de plaisance. Déjeuner. Retour à la yourte. Donnez-Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour la soirée de vol Tachkent HY 1058, à 21:10. Tachkent 23:15 Arrivée à l'hôtel et son emplacement. La nuit Tachkent.
10e Jour: Le dernier jour de notre visite, nous aurons une visite guidée autour de Tachkent: "Chorsu" - marchés de l'Est, "parc national", "Abdulkasim Medressa", qui est maintenant un des arts traditionnels du centre présente une artisans attractifs locaux (19 e s). Le Leisure faire le tour de Tachkent, voir les belles places, des fontaines, des visites de musées et de galeries d'art et de Tachkent Metro - l'un des plus beaux au monde. Vous pouvez prendre l'initiative de l'aéroport de Tachkent.




Trips in Uzbekistan
Tour in Uzbekistan
Travel in Uzbekistan
Trip in Uzbekistan
Tours to Uzbekistan
Travels to Uzbekistan
Trips to Uzbekistan
Tour to Uzbekistan
Travel to Uzbekistan
Trip to Uzbekistan