Meilleurs tours en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

S'adressant aux femmes et à la démocratisation de la société - sont étroitement liés litige.
Nouvelles formes d'expression et de promouvoir les intérêts des femmes - la première étape sur la voie de transformer la «sécurité sociale» personne agissant activement conséquent, l'amélioration du statut des femmes. dans la société, comme l'a déclaré le président de l'Ouzbékistan Islam Karimovym - l'un des principaux objectifs et priorités de notre Etat.

Le développement économique, spirituel et culturel de la République d'Ouzbékistan dans les années de l'indépendance

Les réformes économiques «modèle ouzbek» de la transition vers une économie de marché. Avec la proclamation de l'indépendance de l'Etat dans la République d'Ouzbékistan, nous avons entrepris la formation de relations de marché. Nous avons développé un modèle de transition personnelle à une économie de marché, basée sur le compte possible des conditions et caractéristiques spécifiques de la République, les traditions, les coutumes, le mode de vie, et au nom de l'expérience internationale qui a entrepris des réformes du marché.
Ce modèle est appelé «modèle en Ouzbékistan», dans la base de données qui sont faites sur cinq principes:
1. D'économie de idéologique. L'économie doit primer sur la politique;




Tours en Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent Tachkent et pardonne De la ville. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
Deuxième jour: Après le petit déjeuner, un vol agréable à Ourgentch. Arrivée à Urgench, allez à la hôtel. Le programme a permis de sites. Visitez le site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Loisirs au cours de la journée. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
Troisième jour: Après le mouvement de petit déjeuner à la gauche charme et de Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir le fleuve Amou-Daria. Vérifiez jour Boukhara. Enregistrez votre hôtel. Loisirs. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
4e jour: Aujourd'hui, vous pouvez visiter les sites de Boukhara. Visitez Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon mosquée tous les medrese arabe à concilier la graine-percé. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
5e Jour Boukhara visite se poursuit aujourd'hui. Le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai route Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Journée Loisirs Boukhara.
6e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons la prélecture et de Boukhara le camp de yourte dans le désert, près de la Yangigazgan village Kyzylkum. En route, arrêt au cours du séminaire, les propriétaires de la poterie et Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale avec le bouton de l'eau bénite. Le voyage de chameau et de loisirs. Dîner le soir autour du camp, loin du folk songs relation kazakh chanteurs.
7e Jour: Après le petit déjeuner, nous visitons le beau lac dans le désert Aidarkul uniforme. Restez sur le lac. Le soleil quitte le campement de yourtes et aller à Samarkand. Arrivée Samarkand, doit sauver l'hôtel. Temps pour se détendre. Nuit dans le parking de l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui, vous pouvez visiter les attractions à Samarkand. Visitez Square, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Loisirs dans l'après-midi. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
9e jour: Après le petit déjeuner, départ Samarkand et à Tachkent prélecture. Arrivée à Tachkent doit sauver l'hôtel. Le centre de la visite de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance dans la partie ancienne de Tachkent, l'assemblée municipale et le Chor-Su Imom Khas marché, Musée des arts appliqués. Nuit dans le parking de l'hôtel.
Jour 10: Aller à l'aéroport et envol pour le retour.



Travel company Uzbekistan
The best of Uzbekistan tours
The best Uzbekistan travels
Travel agency Uzbekistan
Uzbekistan (popular tours)
The best travel Uzbekistan
The best Uzbekistan trips
Visit Uzbekistan
The best Uzbekistan tour
The best Uzbekistan tours

 
 
 

8 - La première Kurultaj Khorezm

Les premiers représentants du peuple de la ruche Kurultaj Khorezm (réunion), Avril 1920. Mladokhiva logiciel pour supprimer le khanat Kurultaj Hivinsky et militants, a été accepté comme base pour le nouveau gouvernement, at-il dit. Conseil Kurultaj est un Mazir public. Russie bolchevique de reporter révélation de la formation d'un nouvel Etat, mais en un mot, il ya 13 de l'accord signé en Septembre 1920. Ce traité, la Russie a reconnu l'indépendance de la République populaire de Khorezm. Il a terminé les accords politiques et économiques et militaires, a promis de soutenir la République de Khorezm Russie bolchevique. Mais en même temps, une nouvelle liberté dans le développement économique du pays était limité: ce truc est un "soutien mutuel ... toutes les ressources disponibles dans la République russe de Khorezm, à la lumière de ce principe." le coton et les produits, les matériaux en cuir, tapisseries, cuir, laine et produit des graines. De cette façon, le droit au libre-échange avec d'autres pays dans les républiques Khorezm ont été tués. L'économie n'est pas seulement la Russie et les exigences économiques russes, et il était dépendante de la Russie. Hiva est la capitale de la République du Khorezm. En 1918, la population de la République du Khorezm habituellement seulement ceux qui sont susceptibles d'utiliser l'art de la production et quatre vingt quatorze maktialla, divisée, était de 25 000. La plupart des travailleurs (80%) mardihers, mais ce n'était pas des travailleurs acharnés. Le nombre de travailleurs de l'usine était très faible. Industrie Hlopkovoj était plus populaire. Hive à quarante-huit ans, deux maslobojnyj hlopkoochistitelnyh et les usines. En outre, cinq briqueteries, centrale diesel, une salle de bains, et vingt et un ans abonnés téléphoniques (s construit 1920-1921) avaient. Artisanat 1200 personnes (environ 25%) où la population adulte de travail se composait de 214 petites usines. 2,2% de la population de la République a été occupée par le clergé musulman. En tant que capitale de la nouvelle république était le centre administratif de Hiva. Les organisations politiques et sociales dans la ville était le siège du nouveau gouvernement. Parmi eux Flazir Conseil, au Comité central exécutif (depuis mai 1921) et les départements du Turkménistan et du Kazakhstan ont été Karakalpak.