Meilleures expeditions Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Adoption de la "Déclaration de souveraineté dictée" la nécessité d'une nouvelle constitution en conformité avec les principes de base de la «Déclaration».
Il a créé une commission constitutionnelle du montant de 64 personnes, sous la présidence du Président de la République IAKarimova. Nous avons réorganisé le système de production locale (hokimy). Sur Novembre 1, 1990, nous avons adopté la loi sur le développement et le changement du mandat de la Constitution de la RSS d'Ouzbékistan.
Garantir la réconciliation nationale et la paix civile est devenue une orientation politique majeure à l'égard de la république pour stabiliser le pays.
L'effondrement final de l'URSS a été placé en Décembre 1991.
Déclaration d'indépendance de la République d'Ouzbékistan
31 août 1991-VI du Soviet suprême de la République d'Ouzbékistan a adopté une résolution «sur la déclaration de l'indépendance nationale de la République d'Ouzbékistan» et l'annonce de la Journée de l'Indépendance Septembre 1 sur l'Ouzbékistan. À la même session la demande du Soviet suprême de l'indépendance nationale de la République d'Ouzbékistan », qui se trouve dans le reçu a été», «réalisation de la Déclaration de souveraineté de l'Etat du Soviet suprême de l'socialiste soviétique d'Ouzbékistan République socialiste proclame solennellement l'indépendance de l'état de l'Ouzbékistan et de l'établissement d'un Etat indépendant et souverain - la Ouzbékistans République.
La seule source du pouvoir est le peuple souverain de la République d'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan a total du gouvernement, détermine l'installation de la gestion étatique et national et territorial, l'alimentation du système et le contrôle »En outre, cette session était de prendre la loi« sur l'indépendance nationale de la République d'Ouzbékistan ».




Tours en Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent Tachkent et pardonne De la ville. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Visite de la journée: "Le New Tower Tachkent Télévision" - le plus grand en Asie centrale - 375 m, le "Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, le «Monument du Courage" (1976) - l'épicentre du tremblement de terre Que Tachkent 1966e Une partie ancienne de la ville, "complexe architectural Khazret-Imam». Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures), et les biens d'investissement. Visitez Visite insérer «le mausolée Gour-Emir" - tombe Tamerlan (1415-ème c), intégré dans le petit Sultan Muhammad fils de Timour et de trois autres tombes Temurids - le fils de Timour - Miranshah et le fils et petit-fils Ulugbek Shahruh . Dîner et stationnement de nuit est situé dans la capitale de Tamerlan Empire.
Troisième Jour: Après le petit déjeuner, nous visitons: Marché SIAB, vous pourrez déguster le meilleur pain et des fruits Samarkand, les fouilles et le musée d'Afrasiab ancienne, Daniyar Khodja Mausolée - la légende des liens du Coran »et le prophète biblique Daniyar (), qui doivent encore Tamerlan. Loisir passer le temps libre. dîner et le stationnement de nuit est l'une des plus anciennes villes du monde.
4e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz visite: les ruines "Palais Ak-Saray" - la résidence d'été de Tamerlan, qui a secoué l'imagination de ses contemporains (1415 c e) "Jahongir Mausolée" - le mausolée du fils de la personne aimée est Tamerlan. Plus tard, le jour de l'arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Dîner et nuit parking de Boukhara.
5e Jour: Après le petit déjeuner, nous avons une visite de la ville: le mausolée des Samanides - une vieille brique en Asie centrale, le chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (910 c e), Chashma Ayub Mausoleum, qui comprend la chère "pour trouver" quitté Saint (14 e s) . La légende dit que lorsque l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Visiter des musées est cinabre Imam Bukhari et "Musée de l'Eau". "La mosquée ---Houz" - Silk Store - "(en . le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (demandent. à 20 s au centre de la structure de l'Etat de Boukhara 4ème C) c) de l'Arche" tapis, composite "Do Kalon boisson" ("Lower Great"), "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité des gouverneurs et spirituelle.
6e jour: Après le petit déjeuner, il y aura une tournée à l'extérieur de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), les cimetières, mémoriaux, "Chor Bakr" (10 - ème siècle), le contact Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 c e) point, et les tombes de sa mère et maîtresse (14 ème siècle). Retour vers Boukhara. Temps libre pour la détente, et de passer par les rues de la vieille ville de Boukhara. Le stationnement de nuit est situé dans un hôtel calme et confortable à Boukhara.
7e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Cette le désert de Kyzyl Kum dans le chemin de la remorque (480 km, 5-7 heures). L'arrivée - seulement "Musée sous les étoiles» en Asie centrale, qui est complètement à jour. L'accord de régler le siège à l'intérieur de l'hôtel ou dans la région, "Icha-Kala" - Hivy le centre historique, qui est cotée à la UNESCODécennie du patrimoine mondial. La loisirs. stationnement de nuit.
8e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons un tour de l'assemblée municipale. L'ensemble comprend un minimum de médersa et minaret , la plate-forme leader mondial de la hauteur de 45 m, et le plus élevé dans la ville reculée. Transmission de jours au lieu du camp disposition Ayazkala l'Amou-Daria et le pont de bateaux Tuprakkala ancienne forteresse (23 ème cc). L'accord de yourtes. La visite à pied Ayazkala 1 et 2 Ayazkala forte. Le stationnement de nuit est situé dans le style traditionnel de la Route de la Soie.
9e Jour: Notions de base petit déjeuner à 7:00. Dans la matinée, d'apprendre autant que pour un chameau de passer. Un voyage à la Ayazkul lac. poissons, la natation, la navigation de plaisance. Déjeuner. Retour à la yourte. Donnez-Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour la soirée de vol Tachkent HY 1058, à 21:10. Tachkent 23:15 Arrivée à l'hôtel et son emplacement. Le stationnement de nuit se trouve à Tashkent.
10e Jour: Après le petit déjeuner, nous avons une visite guidée autour de Tachkent: "Chorsu" - marchés de l'Est, "parc national", "Abdulkasim Medressa", qui est maintenant un centre d'arts traditionnels présente un des artisans locaux attrayants (19 e s). Le Leisure faire le tour de Tachkent, voir les belles places, des fontaines, des visites de musées et de galeries d'art et de Tachkent Metro - l'un des plus beaux au monde. Aller à l'aéroport pour rentrer à la maison.




Uzbekistan and travel
Uzbekistan and trip
Trips
Uzbek travels
Travel
Tour
Trip
Uzbek trips
Uzbek tour
Uzbek travel

   

 
 
8 - Après l'opposition de masse du patient, Alexandre le Grand, la noblesse locale, et l'utilisation de diverses astuces politiques et des réductions est à chercher du soutien.

Mené à bien une partie. A la fin de 328 BC, l'élite locale et les recommandations vaccinales trahi militaires, qui ont causé la mort de Bactriane et Sogdiane Spitamen était capable de réprimer la révolte.
Toutefois, dans un certain nombre de villes et forteresses de la Samarkand fut le cas, par exemple, parfois ils ont dû revenir à l'état de siège, Alexandre a envahi et conquis résistance. À l'été de 327 avant JC, la Bactriane et la Sogdiane, elle a été restaurée à son état nominal.

Il s'agit d'une occupation difficile, la torture, la mort et la destruction de villes autrefois florissantes et les villes qui a vécu et leur vie. En général, les envahisseurs cruels et la guerre difficile, le commerce et la vie culturelle de la Bactriane, la Sogdiane et Khorezm cassé l'économie.

Mais en même temps, cela, ou tout autre moyen d'Alexandre le Grand, «l'empire» du royaume, qui s'inscrit dans le cadre des échanges culturels et des relations florissantes entre les deux pays qui doivent être notés. La guerre a amené les marchands grecs et macédoniens. Récupération des pièces grecques dans la région de l'Asie centrale, qui sert de témoin dans une des relations commerciales actives. Cependant, il n'a pas duré longtemps. 13.323 avant JC, après la mort d'Alexandre en Juin, une fois dans les provinces de l'empire, était le moyen de gagner leur indépendance politique.

La seconde moitié de 3000 et 1000 avant JC, l'empire d'Alexandre le Grand et bien d'autres grands et petits Etats, avec leurs caractéristiques propres qui ont vu la création d'un espace, le développement du commerce, de l'artisanat, l'art et l'urbanisme repensé.