Meilleures excursions Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Dans la vie du peuple ouzbek, toutes les personnes vivant dans notre pays, il y avait un événement d'importance historique - un événement qui a marqué le début de l'histoire moderne de l'Ancien Ouzbékistan.
Le 14 Septembre 1991 Congrès du Parti de l'Ouzbékistan a décidé de se retirer du Parti communiste de l'Union soviétique a été formé et encore - Parti démocratique populaire d'Ouzbékistan.
18 novembre 1991, un État du pavillon de la République d'Ouzbékistan. 18 novembre 1991 nous acceptons la loi de la République d'Ouzbékistan
"Sur l'élection du Président de l'Ouzbékistan." 29 décembre 1991 ils sont passés d'un référendum en République d'Ouzbékistan à la question: si "vous avez proclamé le Conseil suprême de la République d'Ouzbékistan a approuvé l'indépendance nationale de la République d'Ouzbékistan?" - L'approbation de l'indépendance nationale de la République a voté à 98,2% contre 1,7%. Ainsi, le référendum a montré que la déclaration d'indépendance en Août 1991, l'État de l'Ouzbékistan, a reçu l'approbation du public.
29 décembre 1991 a organisé des élections publiques du Président de la République d'Ouzbékistan sur la base d'une alternative. Il a pris part au vote de 94,2% des électeurs. Pour IAKarimova voté 86% contre - 12,7%. Pour Madaminova Salaja (Muhammad Salih) - 12,3%, contre 86,4%. Ainsi, l'écrasante majorité du Président de l'Ouzbékistan Islam Karimov a élu publiquement. Le 4 Janvier 1992, un IAKarimova entrée solennelle en tant que président de la République d'Ouzbékistan.




Tours en Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent Tachkent et pardonne De la ville. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
Deuxième jour: Après le petit déjeuner, un vol agréable. d'arrivée, allez sur le forum. Sur tournée. Visitez le Musée d'Art de Art Russe et l'Ouzbékistan, le Musée d'Etat. Loisirs. Dîner et nuit parking, B & B
Troisième jour: Après le petit déjeuner quittent le village charmant et déplacer village Moynak pêche ancien, qui avait l'habitude de s'asseoir sur les rives de la mer d'Aral. La veille de la Moynak moteur . L'arrivée . Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
4e Jour: La visite d'aujourd'hui était d'étendre le programme aux attractions : Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans iChat-Qala forteresse. Visitez amine Mukhammad medresah Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah l'Kunya Ark. Loisirs au cours de la journée. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
5e jour: Après le petit déjeuner, à gauche charmante et émouvante Boukhara. En route, arrêt pour voir le fleuve Amou-Daria. Vérifiez jour Boukhara. Enregistrez votre hôtel. Loisirs. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
Jour 6: Aujourd'hui, vous pouvez visiter les attractions de Boukhara. Visitez le mausolée d'Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Mosquée concilier les arabes-percés graines, Ulugbek et medrese Abdulazizkhan, les coupoles commerciales, en fait très Hauz ensemble medrese Chor-cadets. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
7e jour: Après le petit déjeuner un agréable voyage à Boukhara. Le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai route Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Journée Loisirs Boukhara.
8e jour: Après le petit déjeuner, départ captivante Boukhara et Samarkand transmis par Chakhrisabz. Est-ce que Shakhrisabz s'arrêter pour visiter les sites touristiques. Les ruines du palais Ak-Saray visiter le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Gardez jour Samarkand. Arrivée Samarkand, doit sauver l'hôtel. Loisirs.
9e jour: Aujourd'hui, vous pouvez visiter les attractions de Samarkand. Visitez Square, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. La nuit se tiendra à l'hôtel.
10e Jour Samarkand visite se poursuit aujourd'hui. Le moteur est tout rouge Imam Bukhari, pèlerinage musulman. L'endroit est connu pour sa mosquée moderne construite après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Bukhari est cinabre. Loisirs au cours de la journée. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
11e jour: Après le petit déjeuner, départ Samarkand et à Tachkent prélecture. Arrivée à Tachkent doit sauver l'hôtel. Le programme d'excursion à Tachkent. Le centre de la visite de l'Indépendance Tachkent, Amir Timour, Carré, Carré. Dîner et nuit dans le parking de l'hôtel.
Jour 12: Aller à l'aéroport et envol pour le retour.




Best tour Uzbekistan
The best tour to Uzbekistan
Tourism Uzbekistan
Best travel Uzbekistan
Uzbekistan travel agency
Uzbekistan tourism
Travel companyUzbekistan
Best trip Uzbekistan
The best Uzbekistan tours
Tour operator Uzbekistan

 
 
 
 

8 - fouilles archéologiques, un important centre du bouddhisme dans la région était l'ancien Termeza. Les premiers résultats superficie Viejo Termeza, le Musée de l'Est de sculptures bouddhistes en pierre, des fragments de l'expédition était dirigée BDenike en 1928. Dans ce cas, l'un des membres de l'expédition, le coin nord-ouest de la colline AStrelkov vieille ville Karatepa exploré une grotte. Il est interprété comme nombre dans les grottes de monastères bouddhistes. Copain peut être les restes de mortier Zurmal - En outre, il a été supposé que la colline au-dessus du vieux château dans le sud Termeza.

En 1961, une expédition sous la direction était Karatepa BStavinskomu commencé. Dans ce cas, continué pendant de nombreuses années. Les chercheurs Hermitage (TZejmal), Samarkand Musée-réserve national (JDavidjan) la récupération de l'Institut d'Histoire de la Restauration de l'Est (N. Sitcheva, ABerdnikov, TMkrtichev) (Musée d'Etat, il y avait un groupe de Shemakhanskaya entre M et N. Kovaleva, LBurkova, G Versotskaya).

La période d'un Karatepa position du centre de culte de l'année de l'historique a été présenté comme un ami, était un groupe de monuments bouddhistes. Documents de l'expédition, a été publié en six départs Karatepa. (11) recherche dans le domaine de l'architecture, ainsi que des centaines d'articles, icône peinture, la céramique, epigrafiki, numismatique, monuments et objets divers aspects techniques et technologiques de la recherche a été consacrée à Karatepa. Mkrtichev B et T présente les résultats de l'expédition, par écrit, des dispositions. Ami de l'enquête du centre de culte.

En plus de la direction générale de la recherche KKato pour le Japon (Japon), et travaillait sous Fr. Pidayev en 1996 (Ouzbékistan). Les résultats de l'étude ont été publiés au Japon et en Ouzbékistan.

D'autres sites, bouddhistes, et Fayaz-Tepe 1968-1976 colline, à 1 km au nord-ouest de Karatepa L Albaum dit. Cela a été trouvé sur le site d'un grand monastère.