Meilleur tour Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Après la Réforme a eu lieu en Ouzbékistan personnel clé et les fonds recueillis seront principalement des investissements dans la république de nouvelles technologies et techniques.
Les lois adoptées dans le pays a établi un système comprend des allégements fiscaux et des incitations, garantit les risques politiques et commerciaux, des conditions favorables à la participation active des entreprises étrangères et des entreprises dans le marché de l'Ouzbékistan.
Lors de la transformation de l'économie et la transition vers une économie de marché a été accordé une attention particulière à la politique sociale.
Dans les années de l'indépendance, un nouveau mécanisme de protection sociale de la population, en tenant compte des ressources économiques réelles et les opportunités.
A chaque étape de la Réforme, il était politiques sociales appropriées.
Dans la période initiale de transition vers le marché de l'Ouzbékistan dirigée par la prévision de la protection sociale de la population. Les subventions et les avantages ont été répartis de manière égale à toutes les personnes sans égard exigences du diplôme en conformité avec eux.
Ceci a joué un rôle important dans la prévention d'une forte réduction du niveau de vie, a été un facteur de paix et de stabilité dans le pays, mais aussi amené avec lui les subventions et les avantages est actuellement et de leurs familles ne sont pas dans la pauvreté.
Ainsi, le degré d'approfondissement de la réforme, le développement des relations de marché dans le domaine de la politique sociale ont été introduits des corrections critique - il est basé sur l'effet de l'aide dans les familles pauvres. Dans le cadre de cette et j'ai réalisé que c'était le développement de la protection sociale ciblée.
Le principal objectif stratégique de construction de la nation en Ouzbékistan avec une économie de marché ouverte, démocratique, formant la base de la société civile.




Tours en Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vol pour Tashkent accord, l'hôtel jusqu'au dîner. Visite de la journée: "Le New Tower Tachkent Télévision" - le plus grand en Asie centrale - 375 m, le "Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, le «Monument du Courage" (1976) - l'épicentre du tremblement de terre Que Tachkent 1966e Une partie ancienne de la ville, "complexe architectural Khazret-Imam». Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
Deuxième Jour: La journée commence par le petit déjeuner renforcé. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures), et les biens d'investissement. Visitez Visite insérer «le mausolée Gour-Emir" - tombe Tamerlan (1415-ème c), intégré dans le petit Sultan Muhammad fils de Timour et de trois autres tombes Temurids - le fils de Timour - Miranshah et le fils et petit-fils Ulugbek Shahruh . Déjeuner à 19:00, et tout à coup la capitale de Tamerlan Empire.
Troisième Jour: Cette journée vous visitez le marché, SIAB, goûter le meilleur pain et des fruits Samarkand, les fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, Daniyar Khodja Mausolée - la légende des liens du Coran et la Bible prophètes Daniyar (), qui continue d'avoir Tamerlan ici. Le Leisure passer votre temps libre. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel est l'un des plus anciennes villes du monde.
4e jour: petit-déjeuner renforcement. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz visite: les ruines "Palais Ak-Saray" - la résidence d'été de Tamerlan, qui a secoué l'imagination de ses contemporains (1415 c e) "Jahongir Mausolée" - le mausolée du fils de la personne aimée est Tamerlan. Plus tard, le jour de l'arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Déjeuner à 19h00, et soudain le Boukhara hôtel.
5e Jour: Cette journée sera une visite guidée: le mausolée des Samanides - une vieille brique en Asie centrale, le chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (910 c e), Chashma Ayub mausolée, qui appartient à la coûteuse "pour trouver" quitté Saint (14 e s ). La légende dit que lorsque l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Visiter des musées est cinabre Imam Bukhari et "Musée de l'Eau". "La mosquée ---Houz" - Silk Store - "(en . le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (demandent. à 20 s au centre de la structure de l'Etat de Boukhara 4ème C) c) de l'Arche" tapis, composite "Do Kalon boisson" ("Lower Great"), "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité des gouverneurs et spirituelle.
6e Jour: Cette journée sera une promenade hors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), les cimetières, mémoriaux, "Chor Bakr» (10 c), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 c e) point, et les tombes de sa mère et maîtresse (14 ème siècle). Retour vers Boukhara. Temps libre pour la détente, et de passer par les rues de la vieille ville de Boukhara. Tout à coup, vous vous retrouvez dans un hôtel calme et confortable à Boukhara.
Jour 7: Renforcer le petit déjeuner. Cette le désert de Kyzyl Kum dans le chemin de la remorque (480 km, 5-7 heures). L'arrivée - seulement "Musée sous les étoiles» en Asie centrale, qui est complètement à jour. L'accord de régler le siège à l'intérieur de l'hôtel ou dans la région, "Icha-Kala" - Hivy le centre historique, qui est cotée à la UNESCODécennie du patrimoine mondial. La loisirs. Profitez soudaine de l'hôtel.
Jour 8: Cette journée sera le tour de l'assemblée municipale. L'ensemble comprend un minimum de médersa et minaret , la plate-forme leader mondial de la hauteur de 45 m, et le plus élevé dans la ville reculée. Transmission de jours au lieu du camp disposition Ayazkala l'Amou-Daria et le pont de bateaux Tuprakkala ancienne forteresse (23 ème cc). L'accord de yourtes. La visite à pied Ayazkala 1 et 2 Ayazkala forte. Déjeuner à 19:00, et tout à coup le style traditionnel de la Route de la Soie.
9e jour: petit-déjeuner renforcement. Dans la matinée, d'apprendre autant que pour un chameau de passer. Un voyage à la Ayazkul lac. poissons, la natation, la navigation de plaisance. Déjeuner. Retour à la yourte. Donnez-Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour la soirée de vol Tachkent HY 1058, à 21:10. Tachkent 23:15 Arrivée à l'hôtel et son emplacement. Tout à coup, vous vous retrouvez dans l'hôtel à Tachkent.
10e Jour: Cette journée sera une excursion autour de la ville de Tachkent "Chorsu" - marchés de l'Est, "parc national", "Abdulkasim Medressa", qui est maintenant un centre pour les arts traditionnels cadeaux attrayants avec des artisans locaux (19 ème siècle). Le Leisure faire le tour de Tachkent, voir les belles places, des fontaines, des visites de musées et de galeries d'art et de Tachkent Metro - l'un des plus beaux au monde. Donc, vous avez un vol de retour.




Trips in Uzbekistan
Tour in Uzbekistan
Travel in Uzbekistan
Trip in Uzbekistan
Tours to Uzbekistan
Travels to Uzbekistan
Trips to Uzbekistan
Tour to Uzbekistan
Travel to Uzbekistan
Trip to Uzbekistan