Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Une certaine influence sur la vie politique de la République a donné de trouver en Février et Mars 1990 élections au Soviet suprême de la République d'Ouzbékistan sur la base d'une alternative.
En Mars 1990, lors d'une session du Conseil suprême 12 ordre du jour convenu institution en Ouzbékistan présidence a déclaré que le fait que le pays veut vivre de façon autonome, sans direction centrale. Message du président était la nécessité de renforcer le pouvoir exécutif peut rapidement et efficacement réaliser les réformes économiques et politiques, la protection sociale et juridique des citoyens gosudarstvenno-.
24 mars 1990 session du Conseil suprême du premier président de la République d'Ouzbékistan Islam Karimov élu.
20 juin 1990 a adopté la «Déclaration de souveraineté» en Ouzbékistan. Direction le pays a conduit à l'indépendance économique et l'indépendance nationale - que la seule façon de résoudre le problème de la formation de la politique économique et sociale.
Nous avons pris un certain nombre de décisions qui reflètent les progrès de la république sur le développement économique et politique de leur propre. Par exemple, la résolution du Présidium du Soviet suprême de l'URSS "Sur les groupes d'entreprises et d'organisations gouvernementales, qui souhaitent soumissionner sur le territoire fédéral de l'Ouzbékistan."




Tours en Ouzbékistan: Round 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vol pour Tashkent accord, l'hôtel jusqu'au dîner. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
Deuxième journée: le vol du matin à Ourgentch début du voyage. Arrivée à Urgench, allez à la hôtel. Plus tard, d'étendre le plomb points de visite d'intérêt, à travers les jours de la Liste du patrimoine mondial sur la base des Icha-Qala forteresse. Dans iChat, aller à Khan Kala forteresse sur laquelle Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, le Cadet Kalt Kunya-Ark, la mosquée Juma, le Toshkhovli palais, Pakhlavan Makhmud mausolée Khodja minaret Islom. Loisirs au cours de la journée. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
Troisième jour: le matin et le point de quitter Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir le fleuve Amou-Daria. Vérifiez jour Boukhara. Enregistrez votre hôtel. Loisirs. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
4e Jour: Petit déjeuner, puis à partir de là, vous pourrez visiter les attractions de Boukhara. Visitez le mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Mosquée concilier les arabes-percés graines, Ulugbek et medrese Abdulazizkhan, les coupoles commerciales, en fait très Hauz tous les medrese Chor-cadets. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
5e Jour: Boukhara Petit déjeuner, puis continuer le tour. Le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai route Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Journée Loisirs Boukhara.
Jour 6: Boukhara Samarkand en allant le matin et aller Shakhrisabz. Est-ce que Shakhrisabz s'arrêter pour visiter les sites touristiques. Les ruines du palais Ak-Saray visiter le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Gardez jour Samarkand. Arrivée Samarkand, doit sauver l'hôtel. Loisirs.
7e Jour: Petit déjeuner à la maison, et vous pourrez ensuite visiter le Samarkand attractions. Visitez Square, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
Jour 8: randonnée Go Samarkand. Visite du tombeau de St musée Afrosiyob. Le moteur est tout rouge Imam Bukhari, Muslim sanctuaire (25 km, 30 min). Loisirs au cours de la journée. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
9e Day: Nous finirons notre voyage vers la liberté Samarkand et à Tachkent à l'avance. Arrivée à Tachkent doit sauver l'hôtel. Le centre de la visite de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance dans la partie ancienne de Tachkent, l'assemblée municipale et le Chor-Su Imom Khas marché, Musée des arts appliqués. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
10e Jour: Aujourd'hui sera le vol de retour.




Travels and tours Uzbekistan
Bike tour
The best tour in Uzbekistan
Trip and travel Uzbekistan
Tour and trip Uzbekistan
Best travels Uzbekistan
Best tours to Uzbekistan
Uzbekistan tour operator
The best tours to Uzbekistan
Best trips Uzbekistan

 

 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14 

 
 
10 - A: Canada, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, peut faire un visa à l'aéroport de Tachkent.
Allemagne, Italie, Amérique, Grande-Bretagne, la France, l'Autriche, les Pays-Bas, Espagne, Portugal, Chili invite vous avez besoin d'un visa pour le Brésil, l'Argentine, êtes-vous?
A: Allemagne, Italie, France, Espagne, Portugal, Grèce, Autriche, Pays-Bas, les citoyens américains n'ont pas une invitation. Brésil, la Suède, la Norvège, la Finlande, au Chili, citoyens ou citoyens de visa dont vous avez besoin d'une invitation du Canada, mais vous pouvez l'aéroport de Tachkent.
Comment un citoyen de la Malaisie, l'Algérie, l'Afrique, l'Egypte, la Syrie, l'Iran, l'Arabie saoudite Tachkent visas aéroport CAN CAN?
A: Vous Tachkent Algérie et d'autres pays africains peuvent obtenir un visa à l'aéroport de Tachkent, mais les citoyens peuvent obtenir un visa.
  J'explique en détail la procédure pour l'obtention de l'Ouzbékistan Visa?
A: Envoyez-nous une copie scannée du passeport, une attestation d'emploi et envoyer une copie scannée de la lettre. Cette société est invitée à Tachkent, en Ouzbékistan a adopté aura une demande de visa. Cela prend habituellement environ 7 jours ouvrables. Ministère des Affaires étrangères de la République d'Ouzbékistan, et le numéro de télex de l'entreprise devrait être invité. Après avoir reçu le numéro de télex de visiteurs intéressés par l'ambassade ouzbek dans le pays, vous pouvez obtenir un visa.
  Ambassade de la République d'Ouzbékistan quand il n'est pas disponible sur la façon d'obtenir un visa pour la République d'Ouzbékistan.
A: Après avoir reçu une invitation approuvé par le ministère de la compagnie dûment approuvé par le Ministère des affaires étrangères poinçon Affaires envoie une copie de l'image numérisée, puis pour obtenir le visa de la République d'Ouzbékistan, Tachkent, ou vous pouvez utiliser d'autres aéroports.
Ce que vous allez payer pour obtenir un visa à l'aéroport en Ouzbékistan?
R: En général, vous devrez payer une taxe de éternelles Ouzbékistan Ouzbékistan Visa International Airports. Le droit de voir les différents aéroports nationaux.