Le meilleur voyage Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

L'idée de l'indépendance nationale
Ouzbékistan indépendance culturelle économique
La plupart de l'idée nationale et de l'idéologie de l'indépendance trouvé profondément président Islam Karimovym à plusieurs événements dans les discours lors des réunions Oly Majlis, où il a souligné l'importance de leur spécialité dans le monde moderne.
Au cours de l'explication de ces positions dans l'étude de recherche a montré que les étudiants vaguement essence originelle de ces questions. Certains jeunes le mot «national» dans la représentation purement ethnique unilatéralement ce que la plupart terme.
Ce n'est pas l'héritage du peuple, mais quelques personnes. Dans ces cas, la charge sémantique n'est pas isolée, mais plutôt de l'héritage national de la nationale.
L'Encyclopédie nationale de l'Ouzbékistan, dans le premier volume, qui a été publié à la fin 2000 lors d'une exposition dans l'apparition de l'information dense sur les acquisitions les plus importants de la civilisation humaine, non seulement dans notre pays. Selon le «revenu national» désigne le revenu national.
D'autre part, le mot «national» est un point de vue ethnique.
En fait, il est - un dérivé du latin «nation» (les gens). Le mot «national» a quatre nuances de sens:
1) La déclaration de la vie politique et sociale du peuple qui leur sont associés;
2) l'affiliation, propre à cette nation, la nature de (douanes nationales, les traditions, les costumes);
3) l'État. Par exemple, le drapeau national de l'Allemagne (il n'est tout simplement pas les Allemands) et l'Ouzbékistan (il n'est pas facile pour les Ouzbeks)
4) Membre de la nationalité petit ou moins distinctes (par exemple, District national, région).




Tours en Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le conducteur peut choisir l'aéroport de Tachkent et vous accompagner à la ville de Tachkent. L'accord avec l'hôtel. Déjeuner à 19:00. La nuit se tiendra à l'hôtel.
Deuxième jours: le premier jour de notre voyage, nous allons transmettre Samarkand (315 km, 5 heures), et les biens d'investissement. Visite: "Mausolée Gur-Emir" - tombe Tamerlan (1415-ème c), intégré à petit fils Sultan Muhammad Temur, ainsi que trois autres tombes Temurids - le fils de Timour - fils Miranshah et Shahruh et petit-fils Ulugbek. Déjeuner à 19:00.
Troisième Jour: Cette journée vous visitez le marché, SIAB, l'expérience est le meilleur pain et des fruits Samarkand, les fouilles et le musée d'Afrasyab ancienne, Daniyar Khodja Mausolée - les liens légende du Coran et le Prophète de la Bible Daniyar (), notre séjour a été de Tamerlan Monument éminent théologien sunnite Mukhammad Imam al-Bukhari (mort en 870), et le plus grand observatoire au 15e s. Ulugbeg construit. Le Leisure passer votre temps libre. La nuit aura lieu dans l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: À 8:00 le petit déjeuner. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz visite: les ruines "Palais Ak-Saray" - la résidence d'été de Tamerlan qui a secoué l'imagination contemporarie. Le chemin d'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. La nuit se tiendra à Samarkand.
Jour 5: À 8:00 le petit déjeuner. Aller au camp de yourte dans le village de Yangigazgan (260 km, 4 heures). L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine etc. Déjeuner. Découvrez paysage de sable, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Étude du soir que pour un chameau de passer. Dîner autour des relations d'incendie les Kazakhs chantent. La nuit se tiendra dans le style traditionnel de la Route de la Soie.
Jour 6: Lac de la Aydarkul moteur. Poissons , pique-nique. Navigation. Mangez du poisson grillé du lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Le voyage de chameau ou détendez-vous dans l'atmosphère paisible du désert. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu les étoiles dans les yourtes du désert.
Jour 7: À 8:00 le petit déjeuner. Le moteur de Boukhara (270 km, 4 heures) Nurata (la traduction en anglais de la langue persane "Nur-ota" signifie "Père Luchej"). Visitez le canyon Sarmish le chemin de la galerie de pierre l'âge du bronze. Un plaisir à regarder et nourrir les poissons. Temps libre pour la détente, et de passer par les rues de la vieille ville de Boukhara. Déjeuner à 19:00.
Jour 8: Ce matin, pour le petit déjeuner. Visite: Le mausolée des Samanides - une vieille brique en Asie centrale, le chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (910 ème c), Chashma Ayub mausolée, qui appartient à la belle "trace espaces" quitté Saint (14 e s). La légende dit que lorsque l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu dans un hôtel calme et confortable à Boukhara.
9e Jour Kyzyl Kum désert pour aller vers le chemin de la remorque (480 km, 5-7 heures). L'arrivée - seulement "Musée sous les étoiles» en Asie centrale, qui est complètement à jour. L'accord est disposée à l'intérieur ou à proximité de l'hôtel "Icha-Kala" - Hivy le centre historique, qui est inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. La nuit aura lieu .
Jour 10: À 8:00 le petit déjeuner. Promenades ensemble architectural du château Khan - la citadelle intérieure Qala-Icha (1617-ème cc). L'ensemble se compose d'un minimum de médersa et minaret , la plate-forme leader mondial de la hauteur de 45 m, et le plus élevé dans la ville reculée. Loisirs loisirs. La nuit aura lieu .
11e Jour: Le dernier jour de notre visite, nous allons transférer à Urgench aéroport (35 km, 30 min), le matin vol Tachkent HY 1052 à 09:20. Arrivée à Tachkent à 10:50 et l'emplacement de l'hôtel. Visite de la ville autour de Tachkent: "The New Télévision Tachkent Tour" - le plus grand en Asie centrale - 375 m, "souvenirs des victimes de la répression" - le mémorial et le musée. La nuit se tiendra à Tachkent.
Jour 12: le conducteur se réuniront votre hôtel, puis aller à l'aéroport.



Uzbekistan and travel
Uzbekistan and trip
Trips
Uzbek travels
Travel
Tour
Trip
Uzbek trips
Uzbek tour
Uzbek travel


 

Le meilleur voyage Ouzbekistan 01 
Le meilleur voyage Ouzbekistan 02
Le meilleur voyage Ouzbekistan 03
Le meilleur voyage Ouzbekistan 04
Le meilleur voyage Ouzbekistan 05
Le meilleur voyage Ouzbekistan 06
Le meilleur voyage Ouzbekistan 07
Le meilleur voyage Ouzbekistan 08
Le meilleur voyage Ouzbekistan 09
Le meilleur voyage Ouzbekistan 10
Le meilleur voyage Ouzbekistan 11
Le meilleur voyage Ouzbekistan 12
Le meilleur voyage Ouzbekistan 13
Le meilleur voyage Ouzbekistan 14