Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

23 juin 1989 Premier Secrétaire de l'Ouzbékistan Islam Karimov Karimov élu.
Karimov a conduit république dans les moments difficiles, quand l'Ouzbékistan accroché sur l'étiquette «corrompu république» lorsque de limiter la détérioration de la situation socio-politique. Et dans cette situation, la nouvelle direction de la République dirigée IAKarimovym pris position importante, levez-vous pour le peuple rejeté catégoriquement tous les mythes criminelles. Tous les détenus, conformément à l '«affaire du coton" soi-disant ont été réhabilités.
Pendant les années de la reconstruction sont les tendances - des changements dans la politique et spirituelle, a stimulé la conscience nationale. Responsable d'un des ouzbeks «peuple des crimes pourrait toucher de fierté nationale.
A cette époque, le début du procès de naissance des mouvements sociaux et des partis politiques. Conditions pour l'émergence de politiques différentes préparé depuis longtemps. Dans une société dans les années 80, le besoin ressenti de l'idéologie, qui peuvent être fondées sur des préjugés contre le gouvernement central et son idéologie officielle.
1989 - Formation du mouvement "Birlik» («Unité») consortium national "Intersojuz" (Union internationale des personnes Ouzbékistan), le mouvement de "Erk" ("Will"), un groupe national, mais dès que l'été 1990 - Parti démocratique "Erk" , de la Jeunesse de l'Union libre "Tumaris."
21 octobre 1989 ont été adoptées la loi «sur la langue ouzbek", un statut qui a donné la langue ouzbek de l'Etat.




Tours en Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vol pour Tashkent accord, l'hôtel jusqu'au dîner. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel.
Deuxième journée: le vol du matin à Ourgentch début du voyage. Portée et procéder à Urgench . Réglez l'hôtel. Visiter les attractions : (. 1418 c e) iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Château Kunya Ark (. 1617 c e), La tour des cadets Kalt, Tash-Hovli Palace (19. C siècle), le mausolée Pahlavi Mahmud et la mosquée Juma (10 c). Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 19h00, et soudain le hôtel.
Troisième jour: le matin et le point de quitter Boukhara (6 heures). Le moyen de l'arrêter, comme le déjeuner pique-nique Amou-Daria rivière. Arrivée à Boukhara. Enregistrez votre hôtel. Soudain, il se retrouve dans un hôtel à Boukhara.
4e Jour: Petit déjeuner à la maison, et nous allons visiter Boukhara: mausolée Ismail Samoni (enterrement du fondateur Ismail Samani Samani dynastie, 10e siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon propagation boisson, Madrassa concilier les Arabes (16 ème siècle), la mosquée de graines Attory. Il s'agit d'un bâtiment très intéressant, le siècle 12-16e et façades restaurées siècle, les décorations de l'église Zoroastrijsky vers le bas. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 19h00, et soudain le Boukhara hôtel.
Jour 5: Dans la première moitié de la journée continue de visite de Boukhara: Forteresse Ark (résidence des souverains de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Choeur des cadets, et fut la résidence des gouverneurs de Boukhara. Déjeuner. Le moteur de Samarkand (3:00). Arrivée Samarkand. Le règlement de l'hôtel. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'Hôtel Samarkand.
6e Jour: Petit déjeuner. Samarkand tournée, qui se trouve à: Carré connu (le Sherdor Madrassa du 17 ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum ( où le conquérant Amir Temur (Tamerlan), deux enfants et deux petits-enfants fils est enterré dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'Hôtel Samarkand.
7e Jour: Petit déjeuner, puis aller à Tachkent (4:00). Arrivée à Tachkent. Le règlement de l'hôtel. Déjeuner. Tachkent tournée, y compris des visites au marché Chorsu dans la partie ancienne de la ville de Tachkent, la mosquée et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale Barak Madrassa Khan (16 cents), la mosquée Tilla Cheikh - le Coran Osman, qui, comme on le croyait, d'un Coran ancien conservé à la bibliothèque du monde dans cette mosquée du mausolée d'Abou Bakr Kaffe Shoshi - 1314 Siècle des savants islamiques. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel à Tachkent.
Jour 8: Dans le vol du matin à Fergana. Arrivée à la réglementation hôtel Fergana. Le moteur de Kokand: visite à la règle Palais Kokand du 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Déjeuner. Le Rishton moteur de leur façon de visiter un atelier de céramique. Soudain, il se retrouve dans un hôtel de Fergana.
9e Jour: Nous allons terminer le voyage du moteur. Visite d'une fabrique de soie. Déjeuner. Fergana tournée. L'inverse vol Tachkent. Déjeuner à 19:00, et tout à coup l'hôtel à Tachkent.
10e Jour: Aujourd'hui sera le vol de retour.




Tours and Uzbekistan
Travels and Uzbekistan
Trips and Uzbekistan
Travel and Uzbekistan
Tour and Uzbekistan
Trip and Uzbekistan
Uzbekistan and tours
Uzbekistan and travels
Uzbekistan and trips
Uzbekistan and tour