Excursion
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

- Les projets dans les petites et moyennes entreprises, l'utilisation de ce qui est le sort de la transformation des matières premières, biens de consommation et des services dans la fourniture d'applications.
Des garanties supplémentaires et de protection pour les investisseurs étrangers peuvent comprendre la prestation de sécurité du gouvernement Ouzbékistan, l'assistance à des projets d'investissement de financement, la création d'une taxe spéciale et la forme de paiement, la méthode de contrôle de l'utilisation des projets publics et d'autres mesures en conformité avec la loi.
20. Qu'est-ce - que les exigences des investisseurs étrangers (réalisés dans l'investissement étranger) pour les prestations supplémentaires?
- Pour fournir le Gouvernement de la République Ouzbékistan pour les investisseurs étrangers à établir des garanties supplémentaires et de la loi des mesures de conservation (incitations et les préférences) sur une base obligatoire d'un contrat d'investissement.
L'accord d'investissement signé entre le Gouvernement de la République de Ouzbékistan par l'intermédiaire du Ministère des relations économiques extérieures, des Investissements et du Commerce de la République de Ouzbékistan (IBEC) et l'investisseur étranger (s).
Pour la préparation d'un contrat d'investissement à un investisseur étranger MFERIT:
projet de convention d'investissement;
les principaux indicateurs économiques prises sur la base de la possibilité (calcul technique et économique) qui se tiendra dans les cas prévus par la loi, un examen des autorités compétentes;
Enfin, le ministère de la Justice - à l'examen juridique de la coordination du projet d'investissement;


Tours en Ouzbékistan: TOUR 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée à l'aéroport, vous devrez passer la ville de Tachkent. Pendant que vous dînez à l'hôtel après approbation. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à Tachkent.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Procéder à l'aéroport pour le vol du matin de Tachkent à Urgench. Arrivée à Ourgentch. Cette (35 km). L'accord avec l'hôtel. Visites autour. L'ensemble comprend un minimum de médersa et minaret , la plate-forme leader mondial de la hauteur de 45 m, et le plus élevé dans la ville reculée. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit .
Troisième Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons un voyage en autocar à Boukhara dans le désert sur le chemin de la remorque (480 km, 6-7 heures). Arrivée à Boukhara. L'accord avec l'hôtel. Loisirs. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à Boukhara.
4e Jour: Après le petit déjeuner, nous avons une visite de la ville: l'Arche de la Citadelle (voir l'annexe 4 . Up.), Le mausolée des Samanides (910 e s.), Chashma Ayub (14 - ème c). Mosquée- --Hauz (début 20e s.), Le marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi, tout-en fait très Khauz (1417 e s.), Le minaret Kalon (12 e s.) , Kalyan Mosque (12 e s.) Medreseh concilier les Arabes (16 ème siècle). Dans le repas du soir sera une maison traditionnelle ouzbek. Nuit à Boukhara.
5e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. La route vers la ville pour visiter le sanctuaire Bahouddin Nakshbandi (1619 e s.) Que les tombes de sa mère et maîtresse (14 e s)., Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de l'été Sitorai Mokhi-residence-Hossa (19è s.) soirées dîner et passer la nuit à Boukhara.
6e Jour: Après le petit déjeuner, nous visitons le musée ethnographique et une mosquée. Aller à Boukhara. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à Boukhara.
7e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons un voyage en autocar à Shakhrisabz (290 km, 5 heures). L'accord avec l'hôtel. Visite: (1415 c. Th) Les ruines du palais Ak-Saray Bug Time commune - Le coprin tous Shaod (.. Khazratiy mosquée d'Imam (14 e s), Jahongir Le mausolée (14 c)), le temps est un bug commun - jusqu'à ce que tous Avatars Coprin: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée (15. c e), s'il vous plaît visitez art du fabricant point 'Khudjun ". Dans la soirée, le dîner et passer la nuit Shakhrisabz.
Jour 8: Petit-déjeuner Essentiel à 7:00. Le voyage en autocar (300 km, 5 heures). L'accord avec l'hôtel. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de l'ancien règlement cc e 23.), Le mausolée officiel du Grand à Termez (915 cc e). (4 km), Mortier Zurmala (7 km), mausolée du sultan Shaod (1015-ème cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 ème siècle). (4 km), Monastère des filles Kirk Kiz (910 ème c). (4 km). Dans la soirée, le dîner et passer la nuit .
9e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une visite de la zone Surkhandarya: Minaret Jarkurgan (12 ème siècle). (60 km ) Iskandar Pont (16 ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 er s.), La capitale de l'empire kouchan. Cette ville Denau (30 km). Visite: Sayid Atal medrese (16 e s.), Le jardin d'enfants local. Ici, à Samarkand (380 km, 5-6 heures). L'accord avec l'hôtel. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à Samarkand.
10e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. A visiter: les fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh (1115 c e), Le mausolée de Guri Amir - tombeau de Tamerlan (1415-ème c).. Mosquée de Bibi-Khonum le marché. Déjeuner à la maison du folklore traditionnel concert ouzbek. Soudain, le Samarkand.
11e Jour: Petit déjeuner à 7:00 Essential. Le programme gouvernemental de voyages: l'espace - Medreseh Ulughbek (15 e s.), La Shir-beetle coprin Medreseh (17 e s.) Medreseh Tilla-Kori (17 e s.), L'Observatoire Ulughbek (15 ème siècle ). Le trajet en autocar Tachkent (315 km, 4 heures). L'accord avec l'hôtel. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à Tachkent.
12e Jour: Après le petit déjeuner, nous avons une visite guidée autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi Théâtre de la Place, le medrese Barak-Khan (16 e s.), Shashi Mausolée Kaffe (15 - ème siècle), Kukeldash medrese (16 e s.. ), Djuma mosquée (9ème s.), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Dans la soirée, le dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 13: Matin sélectionnez le pilote à l'aéroport selon l'heure des premiers détails. Vous serez rentrer à la maison.




Travels and trips Uzbekistan
Best of Uzbekistan travel
The best trips Uzbekistan
Best Uzbekistan tours
Best of Uzbekistan trip
Trip and tour Uzbekistan
Best Uzbekistan travels
Best of Uzbekistan tours
Best Uzbekistan trips
The best of Uzbekistan tour