Excursion Uzbek
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

avec une part de 30 pour cent ou plus des exportations - a fixé le prix de l'impôt sur le revenu (bénéfice), l'impôt et la taxe foncière, deux fois la plus courte.
Ces avantages sont appliqués à la micro et petites entreprises dans le calcul d'une redevance unique.
Desserrez les entreprises industrielles, nouvellement créé de l'investissement étranger, orientation à la production d'exportation et d'import-substitution des produits:
payer des impôts pour 5 ans à partir du début de la production, si la performance est supérieure à 25 pour cent - des produits pour enfants. Dans les années subséquentes, l'impôt sur les bénéfices de ces entreprises qui doivent payer le taux réduit de 2 fois le débit dans le sens opposé;
payer des impôts pour une période de deux ans à partir du début de la production, si la part du capital étranger dans l'entreprise est
50 pour cent ou plus.

L'article 4.3 du décret du Président de la République, «l'Ouzbékistan à partir de 30.11.1996 UP-1652" sur les incitations et les avantages supplémentaires, d'accord pour les entreprises
avec des investissements étrangers. "
Recettes fiscales industries 26Osvobodit à capitaux étrangers avec la part du capital étranger dans plus de 50%, à condition pour le développement et l'expansion de la production.
Selon les documents rédigés par les mesures suivantes visant à libéraliser l'économie.
A. Pour encourager l'investissement étranger direct.
Président de la Ouzbékistan République 11.04.2005 UP-3594 "Sur les mesures supplémentaires pour stimuler l'attraction des investissements directs étrangers privés" a été adoptée pour améliorer encore le climat d'investissement dans le pays, la participation de l'investissement direct étranger au privé des programmes de privatisation, la récupération de modernisation, la technologie et le produit.




Tours en Ouzbékistan: Round 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le conducteur peut choisir l'aéroport de Tachkent et vous accompagner à la ville de Tachkent. L'accord avec l'hôtel. Déjeuner à 19:00. La nuit se tiendra à l'hôtel.
Deuxième Jour À 8:00 le petit déjeuner. Après le petit déjeuner nous allons à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, allez règlement de l'hôtel. Visiter les attractions : iChat-Kala ensemble architectural (1219-ème c). - La région est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa po Déjeuner en cours de journée. La nuit aura lieu à l'hôtel .
Troisième jour: Après le petit déjeuner, le quitter et passer à autre chose Boukhara (6:00). Déjeuner sur le pouce. Arrivée à Boukhara. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: À 8:00 le petit déjeuner. Nous serons en tournée Boukhara: Ismail Mausolée Samoni (enterrement du fondateur Ismail Samani dynastie Samani, 10ème siècle), les Kalon minaret de boissons Kalon Mosque étalement en arabe, correspond Madrassa, toute la maison est en fait très Forteresse Ark (résidence des souverains de Boukhara), Cadet Choir. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu à l'hôtel à Boukhara.
5e jour: Après le petit déjeuner Nurata approche. Visiter une ancienne mosquée dans l'eau bénite et les principaux poissons sacrés, de vieilles ruines du château construit par Alexander Velika. Déjeuner. Yangigazgan aller au village et les désert de Kyzylkoum yourtes kazakhs. Étude du soir que pour un chameau de passer. Dîner autour du feu, en chantant des chansons de kazakhe nationale kazakhe parenté. La nuit aura lieu dans les yourtes.
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner. Qu'est-ce que un chameau de passer Kyzylkum. Le Aydarkul moteur sur le lac. Déjeuner. Après le Samarkand moteur. Samarkand est reçu. La nuit de l'Hôtel Samarkand.
Jour 7: Après les visites de Samarcande Petit déjeuner est à partir de: Carré connu (le Sherdor Madrassa du 17 ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Zinda Shokhi Nekropole (le grand pèlerinage carré, Samarkand), reste de Bibi grandiose Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Temur (Tamerlan), deux enfants et deux petits-enfants fils est enterré dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu à l'Hôtel Samarkand.
Jour 8: À 8:00 le petit déjeuner. Nous allons à Tachkent (4:00). Arrivée à Tachkent. Le règlement de l'hôtel. Déjeuner. Tachkent tournée, y compris les visites à la ville de Tachkent Chorsu marché dans la vieille partie de la mosquée et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale Barak Khan Madrassa. Déjeuner à 19:00. La nuit aura lieu à l'hôtel à Tachkent.
9e Jour: Guide pour répondre à votre hôtel, puis aller à l'aéroport.




Uzbekistan tours
Uzbekistan travels
Uzbekistan trips
Uzbekistan tour
Uzbekistan travel
Uzbekistan trip
Tours Uzbekistan
Travels Uzbekistan
Trips Uzbekistan
Tour Uzbekistan


 

Excursion Uzbek 01 
Excursion Uzbek 02
Excursion Uzbek 03
Excursion Uzbek 04
Excursion Uzbek 05
Excursion Uzbek 06
Excursion Uzbek 07
Excursion Uzbek 08
Excursion Uzbek 09
Excursion Uzbek 10
Excursion Uzbek 11
Excursion Uzbek 12
Excursion Uzbek 13
Excursion Uzbek 14