Excursion et Ouzbekistan
Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Rafting tours
Dayving tours
Visite de la ville
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan



Meilleures visites en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Excursion
Tour en Ouzbekistan

Il prévoit l'utilisation d'une réforme progressive de l'éducation.
La première phase (1997-2001 gg). de transition dans cette période, il est nécessaire de soutenir le potentiel de l'éducation qui devrait être créé pour le développement de conditions juridiques, scientifiques, méthodologiques, financières et matérielles.
Dans la deuxième phase (2001-2005 gg). nécessaire pour atteindre la pleine application du programme national, qui se compose de quatre éléments principaux: l'identité, la formation continue, de la science et de la production.
La troisième phase (à partir de 2005 et les années suivantes) nécessite une amélioration et le développement du système éducatif.
Pour restaurer le système éducatif en Ouzbékistan, cherche à atteindre une solide connaissance de la jeune au profit du bien-être du pays. La jeunesse a toujours été une question au centre des politiques publiques. Comme nous venons de faire, ce problème dépendra de la mise en œuvre de ces grands objectifs que le bien-être de notre pays, la construction d'association sans but lucratif de personnes, le développement économique, spirituel et culturel, le lieu du pays au niveau des pays développés.
Conclusion
L'évaluation critique de la route sur laquelle le laissez-passer et fait de nos frontières, nous devons comprendre clairement que nous n'avons pas à résoudre des problèmes complexes et de graves problèmes.
Tout d'abord, nous avons besoin pour assurer la sécurité du pays, pour être en mesure de faire la distinction entre un ami de ses ennemis, laissant les restes de l'ancienne, comme de l'indifférence, la négligence, de rejeter l'idée que tout sera réglé par lui-même, et quelqu'un pour nous protéger, notre vie plus facile.




Tours en Ouzbékistan: Série 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée seront accueillis à leur arrivée à l'aéroport en conformité avec le guide de Tachkent. Après cet accord est une confirmation de petit-déjeuner de l'hôtel et se détendre. Visite de la ville autour de Tachkent: Abou Bakr Kaffe Shoshi - le mausolée de savants musulmans (. 16ème s), Le medrese Barak-Khan (16 e s), Le mausolée Kaffe-Shashi (15 ème siècle).. , Kukeldash medrese (16 e s.), Djuma mosquée (9 c). Ici, à Samarkand (315 km, 4 heures). L'accord avec l'hôtel. Déjeuner à 19:00. La nuit est passée à Samarkand.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une visite de la ville: les fouilles et le musée d'Afrasiab ancien complexe architectural de Shah i-Zindeh (11-15 e s), L'Observatoire Ulughbek fond:. Medreseh Ulughbek (15. C e), le scarabée-Shir coprin-Medreseh (17 e s.) Medreseh Tilla-Kori (17 e s.), le mausolée de Guri Amir - tombeau de Tamerlan (14-15 e s.), la mosquée de Bibi-Khonum le marché. Déjeuner dans une maison traditionnelle ouzbek. La nuit est passée à Samarkand.
Jour 3: Petit déjeuner à 7:00. Le circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). L'accord avec l'hôtel. Visite: Mausolée "Ismail Samani" (910 cc e s.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14 e s.), Le Musée d'"Buhari Imam Ala" (2004 y) «Citadelle Ark" (120. cc e s.), la mosquée "---Khauz" (18 e s.), chaque «fait très Khauz" (1618 cc sd). Déjeuner à 19:00. La nuit est passée à Boukhara.
4e jour: Après le petit déjeuner, il y aura une série de programmes gouvernementaux de visite: medreseh "Kukeldash" (16 e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17 e s.) Medreseh «arabe réconcilier» (16 e s.), le minaret "Kalyan »(12 e s.), la mosquée" Kalyan "(15 e s.), medreseh" Ulugbek "(15 e s). Medreseh un «Abdulaziz Khan" (17 e s.), Un lieu de sépulture ancienne "Chor-Bakr» (1620 cc sd). Déjeuner concert folklore. Passez à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. La nuit que vous passez à Tachkent.
Jour 5: Petit-déjeuner à 7:00. Passez à l'aéroport pour le vol du matin Fergana. L'accord avec l'hôtel. Tour de la vallée de Ferghana: visite de l'atelier de poterie Rishton Margilansky la ville - pour visiter le séminaire Rustam Usmanov céramique Yodgorlik et fabrique de soie. Le Kuva moteur (33 km). Le programme des excursions: des séminaires pour les enseignants, sanctuaire zoroastrien reste des temples bouddhiques. Retour à Fergana. La nuit est passée à Fergana.
Jour 6: Petit déjeuner à 7:00. Procéder à l'aéroport pour le vol du matin de Tachkent à Boukhara. Arrivée à Boukhara. L'accord avec l'hôtel. A visiter: l'Arche de la Citadelle (voir l'annexe 4 Jusqu'à ..), Le mausolée des Samanides (910 e s.), Chashma Ayub (14 e s). Mosquée- --Hauz (début 20e s.), Le Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très Khauz (1417 e s.), Le minaret Kalon (12 e s.), La mosquée Kalyan (12 e s.) Medreseh concilier les Arabes (16 e s). Déjeuner à 19:00. La nuit est passée à Boukhara.
7e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons un voyage à la ville pour visiter le sanctuaire Bahouddin Nakshbandi (1619 e s.) Et les tombes de sa mère et maîtresse (14 e s.), La résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19 e c)., le mausolée de Chor-Bakr (10ème c). L'Odyssée du coach Samarkand (270 km, 2,5 heures). L'accord avec l'hôtel. Déjeuner à 19:00. La nuit est passée à Samarkand.
8e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une visite de la commune: fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab, chacun d'architecture. Déjeuner au restaurant de l'Arabie. Après le programme de visite de l'administration locale - tombeau de Tamerlan (1415-ème c), la mosquée de Bibi Khanoum, le marché, l'espace : Oulougbek Observatoire et.. Déjeuner concert folklore. Déjeuner à 19:00. La nuit est passée à Samarkand.
9e Jour: Petit déjeuner à 7:00. Le trajet en autocar Tachkent (315 km, 4 heures). L'accord avec l'hôtel. Visite de la ville autour de Tachkent: Abu Bakr Kaffe Shoshi , le scientifique, le mausolée (. 16ème s), la medersa Barak-Khan (16 e s), Le mausolée Kaffe-Shashi (15 e s), Kukeldash medrese (16 e.. c.) et mosquée Djouma (9 c). Déjeuner à 19:00. La nuit que vous passez à Tachkent.
Jour 10: Petit déjeuner à 7:00. Les voyages en autocar dans le Chimgan montagnes. L'accord est une station de montagne / hôtel. À cheval dans les montagnes près de Chimgan. Un voyage à la Chimgan stations de montagne et Beldersay, y compris les conseils de voyage l'ascenseur. Vous passez la nuit à la station de montagne.
11e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons un voyage en autocar Tachkent. L'accord avec l'hôtel. Visite: Amir Temur à Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Musée des Arts appliqués, la Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (un parent, je suis désolé, le feu éternel), fontaines urbaines et modernes monuments. Visite du Théâtre d'Opéra et de Ballet. Déjeuner à 19:00. La nuit que vous passez à Tachkent.
Jour 12: accueil des cours.




Uzbek trip
Uzbekistan tours and travels
Uzbekistan travels and trips
Uzbekistan trips and tours
Uzbekistan tour and travel
Uzbekistan travel and trip
Uzbekistan trip and tour
Uzbekistan tours and trips
Uzbekistan travels and tours
Uzbekistan trips and travels